Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bons plans a NEW YORK
r
ran
16 novembre 2008 21:24
salam

je pars le 21 novembre inch'allah,c dommage
17 novembre 2008 02:14
Thanksgiving est le 27 Nov, je crois que tu pourras voir ce sapin la allumesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
i
17 novembre 2008 02:32
Je rêve d'aller visiter New York et espère Incha Allah réaliser mon rêve smiling smiley

visiter brooklyn, manhattan,staten iseland...etc
ouest side, est side aussi grinning smiley
Le central park de new york
la statut de la liberté
les marchés de fruits et légumes
wall street

................sad smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
17 novembre 2008 06:19
Islah,
InchAllah et oui pourkoi pas,In love c'est une tres belle ville, il y'a tjs qlq chose de new a voir.
des fois j'oublie que j'habite icismiling smiley mais lorsque je suis au Maroc, je vois des endroits sur le TV et je me dis, uh oui c'est NewYork! c'est blassa felan felaniya... je crois que je la connais plus que ma ville natale au Marocwinking smileysmiling smiley je ne dirai pas coin par coin mais l'essentielsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
r
ran
17 novembre 2008 11:18
New yorkaise,

cela fais lgts que tu vis a new york ??
17 novembre 2008 15:35
si tu veux entre 15 ans et 20 ans pas bpconfused smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
r
ran
17 novembre 2008 17:41
ah quand meme c énorme !!
i
17 novembre 2008 18:48
Citation
NYorkaise a écrit:
Islah,
InchAllah et oui pourkoi pas,In love c'est une tres belle ville, il y'a tjs qlq chose de new a voir.
des fois j'oublie que j'habite icismiling smiley mais lorsque je suis au Maroc, je vois des endroits sur le TV et je me dis, uh oui c'est NewYork! c'est blassa felan felaniya... je crois que je la connais plus que ma ville natale au Marocwinking smileysmiling smiley je ne dirai pas coin par coin mais l'essentielsmiling smiley
Oui c'est une magnifique ville
c'est pas pour rien que y a pleins de chansons sur la ville smiling smiley
faut en profiter et visiter d'autres endroits qui te sont méconnus smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
17 novembre 2008 19:06
Citation
islah a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Islah,
InchAllah et oui pourkoi pas,In love c'est une tres belle ville, il y'a tjs qlq chose de new a voir.
des fois j'oublie que j'habite icismiling smiley mais lorsque je suis au Maroc, je vois des endroits sur le TV et je me dis, uh oui c'est NewYork! c'est blassa felan felaniya... je crois que je la connais plus que ma ville natale au Marocwinking smileysmiling smiley je ne dirai pas coin par coin mais l'essentielsmiling smiley
Oui c'est une magnifique ville
c'est pas pour rien que y a pleins de chansons sur la ville smiling smiley
faut en profiter et visiter d'autres endroits qui te sont méconnus smiling smiley

oui bien sure comme je l'ai dis avant l'essentiel mais les endroits un peu risquer bien sure que Noncrying(

la plupart des endroits ou ils tournent les films sont Queens et mm les plus grands studio des films sont a Queens, une fois ils ont voulu louer la maison de ma soeur mais elle a refuse, magada 3la seda3 rass, car sa maison a une view sur le riviere et un grand park pas celui dont tu as mentione Central Park, c'est un autre park, je crois la serie "Law & Order".
bp de directeurs aiment tourner a NY, il y'a pleine de bonne choses a voir.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook