Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonnes adresses à bruxelles pour déco marocaine + caftan
m
13 novembre 2011 15:59
Salam tout le monde, j'aimerai anticiper ma venue à bruxelles et pour éviter de perdre trop de temps je compte sur vous pour me donner toutes les bonnes adresses pour trouver des boutiques de décoration orientale (tableau, peinture, salon) à prix raisonnable et aussi les différents contact pour faire coudre des caftan? allez je compte sur voussss incha allah.....
13 novembre 2011 17:31
chaussée de gand à bruxelles (rue avec des magazin marocain) la bas tu pourras demander d'autre adresse c'est tout ce que je connais
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
T
25 novembre 2011 16:54
Citation
cro-magnon a écrit:
chaussée de gand à bruxelles (rue avec des magazin marocain) la bas tu pourras demander d'autre adresse c'est tout ce que je connais


Salam Alykom, je te conseille aussi Chaussée de Gand qui se trouve à Molenbeek où bien Rue de Brabant qui se trouve à Schaerbeek ..
[b][color=#33CC00]" Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21).[/color][/b]
a
25 novembre 2011 18:58
salam

ce qu'on t'a donné au dessus sont les 2 adresses que je connais aussi. ce sont 2 grandes rues avec des magasins arabes .

pour les avoir faites les 2 (chaussée de gand et brabant) ya du choix, il suffit de tomber a la periode ou ya des choses.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
25 novembre 2011 20:44
merci bien à vous tous, j'espère trouver mon bonheur inch'allah, j'ai achet2 du tiisu et je recherche une couturière pas trop chère....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook