Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour j'ai besoin d'aide mon père trompe ma mère
C
29 décembre 2015 09:11
Salam waleykom,

Ma soeur tu as les codes de tout le monde, ok.

Mais se connecter à leur compte et voir ce qui s'y passe, cela s'appelle de l'espionnage.

En plus aller voir la messagerie de son père, c'est malsain.

Et maintenant, vois les conséquences de ton acte.

Ma soeur, ne "fouille" plus dans les affaires des autres, même par curiosité.

Aimerais-tu que quelqu'un fasse de même avec toi?

Aies une bonne discussion avec ton père.

Demande conseil aux imams (s'ils peuvent parler directement au père pour lui faire prendre conscience de ce péché.)

Laisse ça aux adultes à présent.
W
29 décembre 2015 09:33
Non mais j'hallucine !

On lui recommande ici de ne plus fouiller et de laisser son père faire sa vie avec ses petits secrets adultérins.

Si ta mère contracte le Sida ou une hépatite, c'est pas grave, on mourra tous un jour de toute manière.

Et surtout quand tu seras mariée, et qu'en fouillant, tu t'aperçois que ton mari te trompe... Ben ce sera de ta faute, tu n'avais qu'à pas fouiller, quand on cherche on trouve !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/15 09:41 par Witty.
L
29 décembre 2015 10:57
Je ne fouille pas dans le téléphone dans mon père j'étais sur son compte pour parler avec la famille au bled
L
29 décembre 2015 11:00
Mon père a 55ans non il écrit pas bien français et oui il est dans la religion sérieusement depuis qu'il a eu un cancer et qu'il a était soigner c'est à dire 8ans
Y
29 décembre 2015 13:56
Salam aaleykoum,

Ton père fais semblant d'être sérieusement dans la religion.Nuance.Sinon, il ne ferait jamais ça.

Quand il t'appellera, dis lui que tu es au courant de toutes les choses haram qu'il fait dans votre dos et principalement dans le dos de sa femme.Dis lui que son châtiment sera terrible s'il continue ainsi.

Dis lui de tout stopper sinon tu révèle tout à ta mère et toute la famille.Fais lui du chantage . Ça le calmera.
Citation
Lili216 a écrit:
Mon père a 55ans non il écrit pas bien français et oui il est dans la religion sérieusement depuis qu'il a eu un cancer et qu'il a était soigner c'est à dire 8ans
l
30 décembre 2015 00:17
rappelle lui surtout l'épreuve qu'il a traversé, je pense que c ta maman qui l'a soutenu et accompagné jusqu'à sa guérison, il se découvre une nouvelle vie aujourdh'ui alors qu'il a frisé la mort, apparemment ce n'était pas son heure, et si ce genre d'épreuve était un test ? ravie de lire que tu ne sois pas indifférente à la situation thumbs up
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Ton père fais semblant d'être sérieusement dans la religion.Nuance.Sinon, il ne ferait jamais ça.

Quand il t'appellera, dis lui que tu es au courant de toutes les choses haram qu'il fait dans votre dos et principalement dans le dos de sa femme.Dis lui que son châtiment sera terrible s'il continue ainsi.

Dis lui de tout stopper sinon tu révèle tout à ta mère et toute la famille.Fais lui du chantage . Ça le calmera.
L
13 février 2016 22:21
Bah je me pose des questions et je me rend compte petit à petit que c'est bien un test et que jusqu'a aujourd'hui je n'ai toujours pas trouver de solution
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook