Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour les filles
2 janvier 2017 11:36
Je tu dis une chose homme c comme un diable change facile au debut et tu montre tt bien mais apres le mariage qui tu voie la choque tu remarque que homme que tu connais c pas lui qui tu vis avec
Citation
Yous.Ra a écrit:
Mais ça faut le voir avant de se marier , parce que sinon tu peux rien faire si quelqu'un est attaché à l'argent
M
2 janvier 2017 11:39
C'est pour ça il est préférable de le connaître avant le mariage je parle pas de sortir avec mais j'aime bien le voir avant par exemple si on bosse ensemble ou quoi après voilà avant le mariage faut attendre
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Je tu dis une chose homme c comme un diable change facile au debut et tu montre tt bien mais apres le mariage qui tu voie la choque tu remarque que homme que tu connais c pas lui qui tu vis avec
H
2 janvier 2017 11:40
je ne supporterai pas ...
j'ai compris très vite que financièrement je ne devais dépendre de qui ce soit ...donc je suis devenue très indépendante
et forcément un homme n'aura pas de prise là dessus ;l'argent ne m'a jamais fait rêver
mais je ne supporterai pas d’être avec quelqu'un avec des oursins dans les poches ...

la vie est trop courte pour m'entourer d'un potentiel époux frustré par des problématiques d'argent quand d'autres crèvent la faim ou meurent sous les bombes ...
donc en gros FUCK ces hommes là ...ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 11:42 par Galylée.
2 janvier 2017 11:41
Meme ça meme c'est tt reste le parle des annees des annees apres et change voila y'a bcp en relation 6 ans et quand sont marie divorce apres 3 mois de mariage
Citation
Yous.Ra a écrit:
C'est pour ça il est préférable de le connaître avant le mariage je parle pas de sortir avec mais j'aime bien le voir avant par exemple si on bosse ensemble ou quoi après voilà avant le mariage faut attendre
2 janvier 2017 11:42
Vraiment cooooooool commentaire tu ma fais rire le matin
Citation
Galylée a écrit:
je ne supporterai pas ...
j'ai compris très vite que financièrement je ne devais dépendre de qui ce soit ...donc je suis devenu très indépendante
et forcément un homme n'aura pas de prise là dessus ;l'argent ne m'a jamais fait rever
mais je ne supporterai pas d’être avec quelqu'un avec des oursins dans les poches ...

la vie est trop courte pour m'entourer d'un potentiel époux frustré par des problématiques d'argent quand d'autres crèvent la faim ou meurent sous les bombes ...
donc en gros FUCK ces hommes là ...ptdr
H
2 janvier 2017 11:44
mais je t'en prie tongue sticking out smiley
c'est un plaisir ...
il faut toujours garder en tête que Mesdames vous méritez le meilleur
pas une imitation ou une pacotille d'homme
et je renvoie la même chose pour les hommes bien évidemment ...
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Vraiment cooooooool commentaire tu ma fais rire le matin
2 janvier 2017 11:47
Beh ouiiii y'a des hommmes vraimentt coooooool et bien et connaitre la valeur de leurs femmes
Citation
Galylée a écrit:
mais je t'en prie tongue sticking out smiley
c'est un plaisir ...
il faut toujours garder en tête que Mesdames vous méritez le meilleur
pas une imitation ou une pacotille d'homme
et je renvoie la même chose pour les hommes bien évidemment ...
M
2 janvier 2017 11:51
Ça c'est vrai mais après si tu connais bien la famille parois et tout
Après voilà si il est pas sincère
Mais les trucs d'argents tu le remarque des le début si il aime pas payer partager et tout
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Meme ça meme c'est tt reste le parle des annees des annees apres et change voila y'a bcp en relation 6 ans et quand sont marie divorce apres 3 mois de mariage
C
2 janvier 2017 11:52
C'est le mal du siècle

"Heureux sont ceux qui se préservent de leur cupidité" sourate Al-Hachr, verset 9."
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
2 janvier 2017 11:53
Tu ss un vrai homme c qui prend soin de sa femme et partge tt avec elle
Citation
Yous.Ra a écrit:
Ça c'est vrai mais après si tu connais bien la famille parois et tout
Après voilà si il est pas sincère
Mais les trucs d'argents tu le remarque des le début si il aime pas payer partager et tout
M
2 janvier 2017 11:55
Oui mais maintenant les "hommes" ( même les femmes ) sont pas à tout coin de rue et en plus franchement si la personne est pas bien dans sa religion c'est encore pire car si il n'a pas peur de dieu il aura pas peur de te faire du mal
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Tu ss un vrai homme c qui prend soin de sa femme et partge tt avec elle
2 janvier 2017 11:58
Ouiiii je ss vraiment d'accord avec toi la religion c une chose important comme tu dis homme qui peur pas de dieu il est vraiment capable de tu faire le mal sans penser tu es qui pour luiii
Citation
Yous.Ra a écrit:
Oui mais maintenant les "hommes" ( même les femmes ) sont pas à tout coin de rue et en plus franchement si la personne est pas bien dans sa religion c'est encore pire car si il n'a pas peur de dieu il aura pas peur de te faire du mal
W
2 janvier 2017 12:03
Ils ne laisse pas leur femme faire leur besoins????ptdrptdrptdr

Trop forte fofollll
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Car tol mari comprend bien que tu as des besoins mais y'a des autres nn laisse pas leurs femme faire leurs besoin surtt qui veut marier avec femme qui travaille pas maiq le laisse a la maison comme une bonne mais pour faire ses besoins nn
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
2 janvier 2017 12:05
Beh oui cuisine comme bonne ok mais a sortir faire choping au faire des choses nn hhhhhh
Citation
Wagabonde° a écrit:
Ils ne laisse pas leur femme faire leur besoins????ptdrptdrptdr

Trop forte fofollll
M
2 janvier 2017 12:20
Exactement
Mais bon in sha Allah qu'Allah nous accorde un bon mari In love
Faut juste faire confiance à allah
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ouiiii je ss vraiment d'accord avec toi la religion c une chose important comme tu dis homme qui peur pas de dieu il est vraiment capable de tu faire le mal sans penser tu es qui pour luiii
E
2 janvier 2017 12:23
Salam @Fofoolll,

Je réponds à ta phrase suivante:
"un vrai homme est celui qui prend soin de sa femme et qui partage tout avec elle".

Je ne suis pas d'accord avec toi car je pense que justement nous ne devons pas tout partager et respecter cela car tout partager ne veut rien dire.

Mon mari aime le foot, boxe .... et moi je déteste ça, je ne partage pas cela avec lui, en revanche il ne partage pas non plus, certaines choses que je fais.

Il ne faut pas TOUT ATTENDRE de son mari. Nous sommes différents (pas la même éducation ....) et ça il faut le comprendre afin de vivre une vie de couple apaisée.

Je pense que le mari doit respecter ses devoirs vis à vis de sa femme et vice versa.

Nous avons des droits et des devoirs à respecter pour le reste ce sont juste des choses que chaque personne attend de son époux (se).



Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Tu ss un vrai homme c qui prend soin de sa femme et partge tt avec elle
2 janvier 2017 12:35
Y'a des choses il faut le partage c nn c pas une vie je parle pas sur ses loisirs exetra je parle sur les besoins de la vie comment faut etre le pir que mnt c rare qui respect sa femme rare
Citation
Ememe a écrit:
Salam @Fofoolll,

Je réponds à ta phrase suivante:
"un vrai homme est celui qui prend soin de sa femme et qui partage tout avec elle".

Je ne suis pas d'accord avec toi car je pense que justement nous ne devons pas tout partager et respecter cela car tout partager ne veut rien dire.

Mon mari aime le foot, boxe .... et moi je déteste ça, je ne partage pas cela avec lui, en revanche il ne partage pas non plus, certaines choses que je fais.

Il ne faut pas TOUT ATTENDRE de son mari. Nous sommes différents (pas la même éducation ....) et ça il faut le comprendre afin de vivre une vie de couple apaisée.

Je pense que le mari doit respecter ses devoirs vis à vis de sa femme et vice versa.

Nous avons des droits et des devoirs à respecter pour le reste ce sont juste des choses que chaque personne attend de son époux (se).
D
2 janvier 2017 13:44
Salam A3leykoum,

Neveeeer. Next next. Danse
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
O
2 janvier 2017 22:20
Fofollll "mais y'a des autres nn laisse pas leurs femme faire leurs besoin"

MDR
3 janvier 2017 17:38
tu t es mariée avec ton conseiller financier ou quoi? lol

Envoie le balader bien comme il faut


Citation
Fofoolllllllll a écrit:
J'espere tt le monde et bien et je souhaite bon debut de semaine a tt
Vous pouvez suporter a vis avec un homme qui calcule bcp s'argent quand tu demande juste 1euros et dispute et seul phrase qui dise tu es matirialiste .......?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook