Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boite à suggestion
c
8 septembre 2009 18:25
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

moi ce que je trouve inadmissible et inacceptable c'est de laisser une chabakia sexprimer en plein ramdan!




spinning smiley sticking its tongue out

CoolLe jour ou j'attrape une chebakia..je vais lui faire sa fete..je vais faire durer le plaisir moreceau par morceau..tout en douceur...j'inviterais un café Noss..Noss pour l'acompagner et qu'elle ne sente pas seule....je vais chanter pour elle....
B
8 septembre 2009 18:31
Je vais faire comme le ptit dans "Neuilly sa mère".

Yabiladi tu l'aimes !!! ou tu le quittes grinning smiley
Ben quoi 0-°
ok
8 septembre 2009 18:40
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Comment trouvez vous ce site ? Si vous deviez changer quelque chose ce serait quoi ?

Moi je trouve qu'il est simple d'utilisation et bien organisé MAIS (il y a toujours un mais...) la couleur orange est un peu délavée je trouve.

Je trouve aussi que le modérateur n'est pas souvent là grinning smiley

A vous...

Je pense qu'il ne manque qu'une chose à se forum: la possibilité de créer un avatar. ça peut être sympa.
D
10 septembre 2009 23:33
Salem,

J'ai un petit souci justement maintenant que j'y pense, c'est que ça poste tellement vite sur ce forum que je ne retrouve pas les sujets auxquels j'ai participé pour en suivre la discussion.

Je sais qu'il faut cocher la cas "être averti par mail" avant de poster ou "suivre cette discussion" mais je n'y pense pas sur le coup et le temps que je revienne, le sujet a disparu dans les tréfonds du forums ou alors j'en ai oublié le titre (faut dire qu'ils n'illustrent pas toujours le contenu du sujet perplexe).

Ce serait bien que ce soit le contraire, qu'on soit averti des nouvelles réponses de tous les sujets où l'on a posté, sauf si on ne le veut pas. grinning smiley

Voilà, c'est dit, j'en profite pour m'excuser si je n'ai pas répondu à certains, Allah ghaleb. Heu
l
10 septembre 2009 23:34
Citation
Djemila75 a écrit:
Salem,

J'ai un petit souci justement maintenant que j'y pense, c'est que ça poste tellement vite sur ce forum que je ne retrouve pas les sujets auxquels j'ai participé pour en suivre la discussion.

Je sais qu'il faut cocher la cas "être averti par mail" avant de poster ou "suivre cette discussion" mais je n'y pense pas sur le coup et le temps que je revienne, le sujet a disparu dans les tréfonds du forums ou alors j'en ai oublié le titre (faut dire qu'ils n'illustrent pas toujours le contenu du sujet perplexe).

Ce serait bien que ce soit le contraire, qu'on soit averti des nouvelles réponses de tous les sujets où l'on a posté, sauf si on ne le veut pas. grinning smiley

Voilà, c'est dit, j'en profite pour m'excuser si je n'ai pas répondu à certains, Allah ghaleb. Heu



tu cliques sur ton pseudo, ensuite derniers messages postés
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
D
10 septembre 2009 23:37
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salem,

J'ai un petit souci justement maintenant que j'y pense, c'est que ça poste tellement vite sur ce forum que je ne retrouve pas les sujets auxquels j'ai participé pour en suivre la discussion.

Je sais qu'il faut cocher la cas "être averti par mail" avant de poster ou "suivre cette discussion" mais je n'y pense pas sur le coup et le temps que je revienne, le sujet a disparu dans les tréfonds du forums ou alors j'en ai oublié le titre (faut dire qu'ils n'illustrent pas toujours le contenu du sujet perplexe).

Ce serait bien que ce soit le contraire, qu'on soit averti des nouvelles réponses de tous les sujets où l'on a posté, sauf si on ne le veut pas. grinning smiley

Voilà, c'est dit, j'en profite pour m'excuser si je n'ai pas répondu à certains, Allah ghaleb. Heu



tu cliques sur ton pseudo, ensuite derniers messages postés

Oups quelle conne, comment n'y ai-je pas pensé ?! confused smiley
Merci, Lola, j'y vais de ce pas winking smiley
l
10 septembre 2009 23:43
Citation
Djemila75 a écrit:


oups: quelle conne, comment n'y ai-je pas pensé ?! confused smiley
Merci, Lola, j'y vais de ce pas winking smiley


gher syam hada ma3lichgrinning smiley
je t en prie
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
D
10 septembre 2009 23:47
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:


oups: quelle conne, comment n'y ai-je pas pensé ?! confused smiley
Merci, Lola, j'y vais de ce pas winking smiley


gher syam hada ma3lichgrinning smiley
je t en prie
Oui ça doit être ça... ou alors l'estomac trop plein, ça ralentit les neurones aussi. ptdr
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook