Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boite à suggestion
c
7 septembre 2009 17:55
Citation
dietmar a écrit:
Rouen en Normandie (très zolie d'ailleurs tongue sticking out smiley)


Mouais. Si tu le dis. smiling smiley
h
7 septembre 2009 17:56
Citation
dietmar a écrit:
Rouen en Normandie (très zolie d'ailleurs tongue sticking out smiley)

je confirme, tres joli, pour les personnes agées, ..
assalam o alykoum
d
7 septembre 2009 18:47
Viens y faire un tour ya Habib Danse
D
7 septembre 2009 18:52
Pour revenir au sujet No no ( eye rolling smiley )

Citation
dietmar a écrit:
La plupart des "frictions" a lieu dans le forum "amour et sentiments" avec ces sujets "chauds" sur la virginité, le mariage,...etc. Que voulez-vous que fasse le modo ?

Il aura beau supprimer ces sujets, ils reviendront au galop !

Et puis comment établir une hiérarchie dans les sujets ? Comment affirmer qu'un sujet est meilleur ou plus "fun" qu'un autre ?

Il est pas question de supprimer des sujets ou de les hiérarchiser, ce serait comme avoir recours à la censure et à la propagande.
Non chacun doit rester libre d'aborder le sujet qu'il veut. C'est tout l'intérêt de ce forum : permettre de dire ce que l'on oserait pas dans la vraie vie ou tout simplement d'avoir quelqu'un à qui le dire. Personne n'est obligé de lire ou de participer à la discussion.

Le problème réside dans les réponses apportées et le débat qui s'en suit. Je suis pas là depuis très longtemps mais j'ai déjà assisté à quelques dérives où l'on a vite oublié que la liberté d'expression n'empêche pas le respect, le tact et la courtoisie. Un simple membre pourra essayer de calmer le jeu mais le mal sera fait, l'écrit sera là et seul le modo pourra intervenir efficacement, soit en sanctionnant les perturbateurs, soit en supprimant leurs messages.

C'est du domaine du possible sur un forum, normalement, non ?
M
7 septembre 2009 19:10
lol un peu de sérieux SVP grinning smiley

Djemila je suis d'accord avec toi...oui pour la liberté d'expression mais dans le respect total sans non plus entrer dans des sujets trop olé olé Oups

J'ai vu aussi qu'il y avait une option "alerter le modérateur" mais quelqu'un sait comment ça marche ? Car si par exemple on assiste à un clash en direct entre yabi (Allah y hfed lol) et qu'on clique là dessus...est ce que le modo va intervenir immédiatement ou bien il vera l'alerte qu'une fois connecté au forum (donc dans 1h ou 1 jour ou même 1 semaine..) ?

PS : Dietmar la qualité à un prix spinning smiley sticking its tongue out
d
7 septembre 2009 19:54
Mouiis Chamaliya t'as deviné ça toute seule ?Rien ne vaut la chébakia maison tongue sticking out smiley

C'est bien que toutes les sensibilités puissent s'exprimer...Même si certains sont devenus experts dans le foutage de m. eye popping smiley
7 septembre 2009 21:34
salam

à une epoque , on se plaignait des modos qui intervenaient un peu trop souventIll maintenant vous vous plaignez du contrairegrinning smiley


pti sem, ta remarque m'a fait rire, a la fac je n'osais pas me connecter de peur qu'on me grille aussigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
7 septembre 2009 22:00
Citation
~chebakia~ a écrit:
Djemila je suis d'accord avec toi...oui pour la liberté d'expression mais dans le respect total sans non plus entrer dans des sujets trop olé olé Oups

Je vois de quoi tu parles Oups , mais bon, je zappe en général, c'est le prix de la liberté.

Citation
~chebakia~ a écrit:
J'ai vu aussi qu'il y avait une option "alerter le modérateur" mais quelqu'un sait comment ça marche ? Car si par exemple on assiste à un clash en direct entre yabi (Allah y hfed lol) et qu'on clique là dessus...est ce que le modo va intervenir immédiatement ou bien il verra l'alerte qu'une fois connecté au forum (donc dans 1h ou 1 jour ou même 1 semaine..) ?

Sur d'autres forums, les membres peuvent signaler un message contraire à la Charte en envoyant un rapport qui n'est vu que si on se connecte. Ici c'est "avertir le modérateur", logiquement c'est qu'il doit recevoir une alerte sur sa boîte mail. Il faut donc quand même lui laisser le temps de la consulter.
A
7 septembre 2009 22:01
après le ftour on voit plus la chabekia se balader sur yabigrinning smiley ta raison cache toi entre 20h et 5h du mat!
M
8 septembre 2009 08:12
Salam !

Aaliyah ana jiiiiiiiit spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley

Djemila oui faut lui laisser le temps de consulter sa boite mail, il devrait inventer un système qui enverai l'alerte directement sur son mobile, ce serait plus rapide Cool

Peut être que le modo pourait nous donner son avis aussi...
A
8 septembre 2009 11:47
salam,

ahh te voila la fugitive!

di mois tu es passionée par le modo a ce que je vois!Heu

c'est pas la peine de pretexter une alerte yabi pour avoir son numéro de tél!grinning smiley
M
8 septembre 2009 11:53
Salam !

3frita tu m'as démasqué Oups je rigoule grinning smiley

En parlant du modo, je me demande s'il a des congés ? perplexe
m
8 septembre 2009 13:16
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Comment trouvez vous ce site ? Si vous deviez changer quelque chose ce serait quoi ?

Moi je trouve qu'il est simple d'utilisation et bien organisé MAIS (il y a toujours un mais...) la couleur orange est un peu délavée je trouve.

Je trouve aussi que le modérateur n'est pas souvent là grinning smiley

A vous...


salam

le webmaster avait ouvert le même post grinning smileyjuste avant les vacances on a tous participés, et il a changé pas mal de truc

alorc pourquoi recommencer à sa place ??Heu
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
8 septembre 2009 15:44
Salam !

Je n'étais pas là avant...mais ça peut toujours servir ce genre de post, les besoins changent, évoluent et des nouveaux font leur apparition Cool
8 septembre 2009 16:36
Moi jê me pose toujours la question, pourquoi on vois un dirham en haut à droite du site yabi? grinning smiley
l
8 septembre 2009 16:50
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi jê me pose toujours la question, pourquoi on vois un dirham en haut à droite du site yabi? grinning smiley

tu as l'oeil toi...perplexe
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
8 septembre 2009 17:00
salam


c'est pour donné la charitéptdr
m
8 septembre 2009 17:04
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi jê me pose toujours la question, pourquoi on vois un dirham en haut à droite du site yabi? grinning smiley



je l'avais déjà remarqué

ben tu sais quoi c'est jute le webi qui joue pile ou face grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
A
8 septembre 2009 18:17
il faut pas lui en vouloir a chabakia! elle était pas la quand le post a été crée c'était pas encore le ramdan!


si non c'est vrai que ce dirham je l'ai remarqué ya longtemps et je sais pas pourquoi il est la!grinning smiley

il faut peut etre penser à mettre un euro de lautre cotéptdr
p
8 septembre 2009 18:24
salam

je pense qu'il faudrait trouver une autre solution pour le "chat"

et l'incorporer au forum , ainsi si moi dans une discussion je veux dévier ou chater sur un sujet précis

avec un autre pseudo , je clique sur "tchater avec machin" et là je peux librement m'exprimer et ne

pas déranger la discussion et faire des tonnes de réponses qui n'ont rien à voir avec le sujet ..

perplexe je sais pas si je me fais comprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook