Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je boîs, je me drogue, je b****....mais je ne mange pas de porc!
19 novembre 2014 10:34
Bonjour,

A mon avis, ange sans plume, tu es juste un peu provocateur ou provocatrice... en laçant ce sujet qui en réalité te concerne dans le cadre de tes libertés individuelle... D'ailleurs, ces libertés que tu évoques portent préjudice qu'a ta personne et il va de soi, pour ta santé et ton équilibre je te conseillerai, de faire le nécessaire en essayant de suivre un programme pour te désintoxiquer de ces dépendances comme la drogue, l'alcool et le sexe...

A mon avis trop de religion nuit à la religion et toutes religions confondus. Pour moi, l'islam est une religion de paix et qui prône la paix et loin de moi, la volonté de dire que tu n'es pas musulman parce que tu as transgressé quelques interdits qui t'ont fait tomber dans des addictions... Pour moi, tu es qu'une victime qui a besoin d'aide;;;

Je constate, par un de tes liens que tu aimes la musique punk rock... Et je ne tricherai pas avec toi en plagiant le verbe de la chanson " the simpaty" Notre monde actuel parle beaucoup de Dieu, des interdits mais oublie souvent de parler d'amour pour son prochain et même la compassion est mise aux oubliettes.

Pour la dédicace de ta chanson je t'en retourne une à apprécier selon ta volonté et a consommer sans modération du groupe Bad Religion et qui s'intitule " Sarrow"

Tout ce que je te souhaite est de t'en sortir de tes addictions.
E
20 novembre 2014 09:03
Ton ignorance n'a d'égale que ton arrogance.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
b
20 novembre 2014 11:12
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
Paolina a écrit:
Bonjour,

Ce que dénonce AngeSansPlume, ce sont ceux qui se revendiquent SANS ARRET musulman et qui font les vierges effarouchées devant un morceau de porc, alors qu'à côté, ils font des choses beaucoup plus graves et dégradantes (sans parler d'alcool ou de rapports sexuels hors mariages, mais qui médisent, critiquent, mentent, etc...) Et ça, on en voit des tonnes.

Surtout que le porc, bien cuisiné, c'est très bon...confused smiley

Mais bon, je ne suis pas musulmane, ma place en enfer est déjà réservée, alors je peux dire ce que je veux...^^

L'enfer n'est pas réservé aux non-musulmans! C'est Allah qui décide qui y va et qui n'y va pas. Je pense que même un athée peut aller au paradis par ces bons actes (il sera juste étonné de voir Allah devant lui).

Tu as un gros soucis de tawhid coco , ceux qui n'adorent pas Allah et ne croient pas en lui n'accederont pas au paradis point barre.

'Ubâdah ibn As-Sâmit a dit : « Le Prophète a dit :

« Quiconque atteste qu'il n'y a pas de divinité [en droit d'être adorée] si ce Allah, Unique et sans associé, que Muhammad est Son serviteur et messager, que 'Îsâ (Jésus) est le serviteur d'Allah, Son messager, Sa Parole qu'Il envoya à Maryam (Marie), et une âme venant de Lui, que le paradis est vérité et que l'enfer est vérité, entrera au paradis quels que soient ses actes. » [ rapporté par Al-Bukhârî, Muslim et Ahmad ]

L'expression : « Quels que soient ses actes » signifie : « Même si cette personne manquait d'observance dans ses actes, même si elle a commis des péchés et des actes de désobéissance ». C'est l'un des mérites du Tawhîd dont bénéficient ses adeptes.

Al-Bukhârî et Muslim rapportent également un hadith de 'Itbân : « Allah a interdit au feu [de l'enfer] de toucher toute personne attestant qu'il n'y a pas de divinité [en droit d'être adorée] si ce n'est Allah, recherchant par là le Visage d'Allah »
B
20 novembre 2014 17:52
purée ceux qui sortent les vieux dossiers pour humilier une femme eye popping smiley

c'est abusé franchement les hommes me débectent
21 novembre 2014 23:59
Citation
sarrow a écrit:
Bonjour,

A mon avis, ange sans plume, tu es juste un peu provocateur ou provocatrice... .

Non, il lui faut Killing an arab des Cure ou Orgasm addict des Buzzcocks. Ca va le secouer un peu.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
22 novembre 2014 13:57
@ Pedro Ganzales,

Si cela te convient de jouer le rôle du mexicain de service, ce n'est pas un soucis pour moi... J'ai une bonne culture populaire de chez l'oncle Sam... Et je te dédie "californication" de RHCP.

Même si la chirurgie esthétique est en vogue de vos jour, je te prie de cesser de modifier mes propos à ta convenance... SI non je me verrai dans l'obligation pour que tu me plaises... De t'offrir le verbe de Xavier caféine dans son titre "ho chérie". C'est de la culture populaire de chez nos cousins du Québec.

Sur cela, be back later, min tachba3 min hadouk dédicaces.
22 novembre 2014 15:11
Citation
sarrow a écrit:
@ Pedro Ganzales,

Si cela te convient de jouer le rôle du mexicain de service, ce n'est pas un soucis pour moi... J'ai une bonne culture populaire de chez l'oncle Sam... Et je te dédie "californication" de RHCP.

Même si la chirurgie esthétique est en vogue de vos jour, je te prie de cesser de modifier mes propos à ta convenance... SI non je me verrai dans l'obligation pour que tu me plaises... De t'offrir le verbe de Xavier caféine dans son titre "ho chérie". C'est de la culture populaire de chez nos cousins du Québec.

Sur cela, be back later, min tachba3 min hadouk dédicaces.

@sarrow
excusez-moi, mademoiselle, vous ne m'y reprendrez plus.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
22 novembre 2014 15:33
Citation
sarrow a écrit:
@ Pedro Ganzales,

Si cela te convient de jouer le rôle du mexicain de service, ce n'est pas un soucis pour moi... J'ai une bonne culture populaire de chez l'oncle Sam... Et je te dédie "californication" de RHCP.

Même si la chirurgie esthétique est en vogue de vos jour, je te prie de cesser de modifier mes propos à ta convenance... SI non je me verrai dans l'obligation pour que tu me plaises... De t'offrir le verbe de Xavier caféine dans son titre "ho chérie". C'est de la culture populaire de chez nos cousins du Québec.

Sur cela, be back later, min tachba3 min hadouk dédicaces.


@sarrow :
eh l'amie, tu m'as roulé dans la farine, je ne trouve pas les paroles d'ho chérie
angry smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
F
8 décembre 2014 23:34
Salam,

Je ne sais pas si on t'a répondu ou non. Je tiens à te rappeler ce versé que tu interpréteras comme bon te semblera :*

"85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.

86. Comment Allah guiderait-Il des gens qui n'ont plus la foi après avoir cru et témoigné que le Messager est véridique, et après que les preuves leur sont venues? Allah ne guide pas les gens injustes.

87. Ceux là, leur rétribution sera qu'ils auront sur eux la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les êtres humains.

88. Ils y demeureront éternellement. Le châtiment ne leur sera pas allégé, et ils n'auront aucun répit,

89. excepté ceux qui par la suite se repentiront et se réformeront : car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux.

90. En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux là sont vraiment les égarés.

91. Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté d'aucun d'eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n'auront point de secoureurs."

C'est la sourate numéro 3. Je te donne également le lien du site où tu pourras retrouver ça.
[islamfrance.free.fr]

Après Allah o aghlam mais moi j'ai l'impression que c'est assez clair. Mais il est certain que seul Dieu est connaisseur. Et je m'en remets à Lui en toute circonstance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook