Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je boîs, je me drogue, je b****....mais je ne mange pas de porc!
13 novembre 2014 18:46
Citation
Mahmad77 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
non pas le porc le porc c'est HRAM No no smiling smiley

mais pas le cannabis Zen

Ni l'héroïne.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
R
13 novembre 2014 18:50
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Mahmad77 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
non pas le porc le porc c'est HRAM No no smiling smiley

mais pas le cannabis Zen

Ni l'héroïne.

Hi!

Ni l'hémoglobine!winking smiley
13 novembre 2014 19:05
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Mahmad77 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
non pas le porc le porc c'est HRAM No no smiling smiley

mais pas le cannabis Zen

Ni l'héroïne.

Hi!

Ni l'hémoglobine!winking smiley

Tout est bon dans la nature que Dieu nous a offerte: zetla, herbe de haut atlas, opium et un rail de coke. Par contre, le schrabeuh est à proscrire.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
C
13 novembre 2014 19:29
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Mahmad77 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
non pas le porc le porc c'est HRAM No no smiling smiley

mais pas le cannabis Zen

Ni l'héroïne.

Hi!

Ni l'hémoglobine!winking smiley

Tout est bon dans la nature que Dieu nous a offerte: zetla, herbe de haut atlas, opium et un rail de coke. Par contre, le schrabeuh est à proscrire.
Salam Aleykoum
Tu peux plaisanter d'a peu près tout sauf de Dieu
c'est un précepte de l'islam et non une remarque
13 novembre 2014 19:54
Citation
cafard a écrit:

Salam Aleykoum
Tu peux plaisanter d'a peu près tout sauf de Dieu
c'est un précepte de l'islam et non une remarque

salam aleyk, loin de moi l'idée de plaisanter, que Dieu m'en préserve.Tout est bon dans ce que je viens de dire mais c'est comme le Coran: faut pas le mettre entre les mains de n'importe qui winking smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
13 novembre 2014 20:06
Tu sais, je connais un monsieur, qui ne croit pas en dieu. Mais pas du tout.

Un jour, on lui avait proposé du champagne. Il a goûté... Et il a détesté.

Il ne croit pas en dieu, il ne mange pas de porc, ne boit pas... Car il déteste le goût de ces choses là.

Le critére haram - halal... C'est important pour toi. Par contre... C'est pas le cas pour tout le monde.
13 novembre 2014 22:18
Citation
LeMask a écrit:
Tu sais, je connais un monsieur, qui ne croit pas en dieu. Mais pas du tout.

Un jour, on lui avait proposé du champagne. Il a goûté... Et il a détesté.

Il ne croit pas en dieu, il ne mange pas de porc, ne boit pas... Car il déteste le goût de ces choses là.

Le critére haram - halal... C'est important pour toi. Par contre... C'est pas le cas pour tout le monde.

Personne ne parle du diable eye popping smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
13 novembre 2014 22:22
On voit des abherations partout
T
13 novembre 2014 22:55
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Mahmad77 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
non pas le porc le porc c'est HRAM No no smiling smiley

mais pas le cannabis Zen

Ni l'héroïne.

Hi!

Ni l'hémoglobine!winking smiley

Mdr non, l'hémoglobine c'est indispensable à la vie. Sans elle, tu peux pas respirer.
13 novembre 2014 23:16
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Je suppose qu'on l'a déjà tous entendu, cette hypocrisie de nos jeunes frères (et parfois même soeurs).

Je suis loin d'être parfait, mais lorsque j'entends des frères dire qu'ils ne mangent pas de porc, mais qu'ils s'amusent avec pleins de femmes, aller en boite de nuit et qu'ils boivent de l'alcool, au fond de moi, je me dis, pourquoi ne pas manger du porc, au moins tu seras à 100% dans le haram lol.

J'espère bien sûr qu'ils renonceront à cette vie et qu'ils suivront le bon chemin.

Wa salam

Ps: je répète, je suis loin d'être parfait, car je vois déjà les gens arriver.

Au maroc a la période de la chasse il arrive d'abbatre un sanglier tot le matin , on le laisse sur place et bizarrement quand on revient le soir sur le meme chemin le sanglier a été désossé
Je me demande est ce que c'est des gars du douar ou des jnoun qui kiffent le halouf
Je pense que c'esr des jnoun amateur de halouf car nous est est mouslim hein ;-)

C'est pas parce qu'on est musulman qu'on fais pas de péchés
Chacun son niveau de foi et chacun fais de son mieux pour combattre ses vices ou y succombé
La vie elle est dure yen a qui boivent pour oublié d'autre pour faire la fete, d'autre font la fete pour oublié et boivent
Certains fument des joints d'autres jouent au scrabble avec leurs copine(s)
le monde est comme ça on pèches on se repentis on fait de notre mieux
Mais crois moi beaucoup de ceux que tu as cités dans ton poste croient en dieu
Allah y 7dina
goulo Amine
R
13 novembre 2014 23:44
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Mahmad77 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
non pas le porc le porc c'est HRAM No no smiling smiley

mais pas le cannabis Zen

Ni l'héroïne.

Hi!

Ni l'hémoglobine!winking smiley

Mdr non, l'hémoglobine c'est indispensable à la vie. Sans elle, tu peux pas respirer.

Hi!

C'était juste pour la rime par rapport au terme précédent!
J'aurais pu aussi bien mettre caféine,tartine, taurine, tétine, bibine! winking smiley
D'ailleurs, j'ai envie de mettre: tu fais ta maligne!ptdr

Je savais qu'il y avait des ingénieurs, des avocats sur yabi, si en plus il y a des médecins, physiciens,biologistes... mais où va-t-on s'arrêter? smiling smiley

Sinon, on va dire que je postais pour notre ami E.T qui n'a pas d'hémoglobine, non?winking smiley
On peut valider ma réponse?Heu

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
b
13 novembre 2014 23:54
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Je suppose qu'on l'a déjà tous entendu, cette hypocrisie de nos jeunes frères (et parfois même soeurs).

Je suis loin d'être parfait, mais lorsque j'entends des frères dire qu'ils ne mangent pas de porc, mais qu'ils s'amusent avec pleins de femmes, aller en boite de nuit et qu'ils boivent de l'alcool, au fond de moi, je me dis, pourquoi ne pas manger du porc, au moins tu seras à 100% dans le haram lol.

J'espère bien sûr qu'ils renonceront à cette vie et qu'ils suivront le bon chemin.

Wa salam

Ps: je répète, je suis loin d'être parfait, car je vois déjà les gens arriver.

wa alaykoum salem en 2014 faudrait arrêter de comparer ARABE ET MUSULMAN.
En général sauf cas exeptionnels ceux que tu décris ne prient pas donc en conclusion ne sont pas nos frères en religion.
14 novembre 2014 00:28
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Je suppose qu'on l'a déjà tous entendu, cette hypocrisie de nos jeunes frères (et parfois même soeurs).

Je suis loin d'être parfait, mais lorsque j'entends des frères dire qu'ils ne mangent pas de porc, mais qu'ils s'amusent avec pleins de femmes, aller en boite de nuit et qu'ils boivent de l'alcool, au fond de moi, je me dis, pourquoi ne pas manger du porc, au moins tu seras à 100% dans le haram lol.

J'espère bien sûr qu'ils renonceront à cette vie et qu'ils suivront le bon chemin.

Wa salam

Ps: je répète, je suis loin d'être parfait, car je vois déjà les gens arriver.

Aleykoum assalam

Tout ce que tu viens de citer est parfaitement juste! mais il y a pire...un petit conseil, ne sois pas comme ces minables mais plutôt sois le changement que tu veux voir dans le monde

Qu'Allah pardonne les croyants et guide les musulmans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/14 00:32 par un cousin.
14 novembre 2014 01:14
Citation
Areej' a écrit:
"Haaaaaaaaan lala tu te prends pour un mec parfait..."

"Haaaaaaaaan lala tu veux te donner une image sur le forum..."

"Haaaaaaaaan lala tu te crois supérieur aux personnes que tu critiques..."

"Haaaaaaaaan lala tu fais de la médisance..."

"Haaaaaaaaan lala t'es pas Dieu pour les juger..."

"Haaaaaaaaan lala t'es pire qu'eux parce que tu viens faire de la médisance..."

"Haaaaaaaaan lala si tu veux faire des rappels fais-le avec sagesse et avec des preuves à l'appui (hadiths

+ versets du coran) qui corroborent l'interdiction de manger du hallouf et de boire de l'alcool

Haaaaaaaaan lala t'es encore plus hypocrite que ces gens-là parce que tu viens dénoncer ça sur un

forum..."




Ah nan AngeSanPlume est un mec ! Les réflexions ci-dessus ne risquent pas d'être faites sur ce

post Oups


Bref, en fait en OSEF des mangeurs de cochon ou des buveurs d'alcool ou des fumeurs de shit, c'est

pas notre souci, Allah yhdi ma khla9, chacun est responsable de ses actes.
salut comment tu vas ? arrêtes de faire la tête
14 novembre 2014 08:30
Citation
morrocanboy a écrit:

Certains fumaient des joints avant et jouent au scrabble avec leur femme adorée
le monde est comme ça
Mais crois moi beaucoup de ceux que tu as cités dans ton poste croient en dieu
Allah y 7dina
goulo Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/14 09:38 par Pedro Gonzalès.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
F
14 novembre 2014 09:39
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Je suppose qu'on l'a déjà tous entendu, cette hypocrisie de nos jeunes frères (et parfois même soeurs).

Je suis loin d'être parfait, mais lorsque j'entends des frères dire qu'ils ne mangent pas de porc, mais qu'ils s'amusent avec pleins de femmes, aller en boite de nuit et qu'ils boivent de l'alcool, au fond de moi, je me dis, pourquoi ne pas manger du porc, au moins tu seras à 100% dans le haram lol.

J'espère bien sûr qu'ils renonceront à cette vie et qu'ils suivront le bon chemin.

Wa salam

Ps: je répète, je suis loin d'être parfait, car je vois déjà les gens arriver.

Au maroc a la période de la chasse il arrive d'abbatre un sanglier tot le matin , on le laisse sur place et bizarrement quand on revient le soir sur le meme chemin le sanglier a été désossé
Je me demande est ce que c'est des gars du douar ou des jnoun qui kiffent le halouf
Je pense que c'esr des jnoun amateur de halouf car nous est est mouslim hein ;-)

C'est pas parce qu'on est musulman qu'on fais pas de péchés
Chacun son niveau de foi et chacun fais de son mieux pour combattre ses vices ou y succombé
La vie elle est dure yen a qui boivent pour oublié d'autre pour faire la fete, d'autre font la fete pour oublié et boivent
Certains fument des joints d'autres jouent au scrabble avec leurs copine(s)
le monde est comme ça on pèches on se repentis on fait de notre mieux
Mais crois moi beaucoup de ceux que tu as cités dans ton poste croient en dieu
Allah y 7dina
goulo Amine
Salam
J'ai une question qui me vient en lisant ton histoire de sanglier.
Est-ce que le musulman peut donner du porc ou du sanglier à manger à son chien ?
T
14 novembre 2014 14:05
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Mahmad77 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
non pas le porc le porc c'est HRAM No no smiling smiley

mais pas le cannabis Zen

Ni l'héroïne.

Hi!

Ni l'hémoglobine!winking smiley

Mdr non, l'hémoglobine c'est indispensable à la vie. Sans elle, tu peux pas respirer.

Hi!

C'était juste pour la rime par rapport au terme précédent!
J'aurais pu aussi bien mettre caféine,tartine, taurine, tétine, bibine! winking smiley
D'ailleurs, j'ai envie de mettre: tu fais ta maligne!ptdr

Je savais qu'il y avait des ingénieurs, des avocats sur yabi, si en plus il y a des médecins, physiciens,biologistes... mais où va-t-on s'arrêter? smiling smiley

Sinon, on va dire que je postais pour notre ami E.T qui n'a pas d'hémoglobine, non?winking smiley
On peut valider ma réponse?Heu

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdr nta nemra tu fais trop rireptdrRaté, je suis ni médecin, ni physicien, ni biologistegrinning smiley Pour E.T, je valide lol
O
14 novembre 2014 19:27
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Mahmad77 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
non pas le porc le porc c'est HRAM No no smiling smiley

mais pas le cannabis Zen

Ni l'héroïne.

Hi!

Ni l'hémoglobine!winking smiley

Mdr non, l'hémoglobine c'est indispensable à la vie. Sans elle, tu peux pas respirer.

Hi!

C'était juste pour la rime par rapport au terme précédent!
J'aurais pu aussi bien mettre caféine,tartine, taurine, tétine, bibine! winking smiley
D'ailleurs, j'ai envie de mettre: tu fais ta maligne!ptdr

Je savais qu'il y avait des ingénieurs, des avocats sur yabi, si en plus il y a des médecins, physiciens,biologistes... mais où va-t-on s'arrêter? smiling smiley

Sinon, on va dire que je postais pour notre ami E.T qui n'a pas d'hémoglobine, non?winking smiley
On peut valider ma réponse?Heu

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Tu penses que nous sommes tous des cas soc' ? grinning smiley
14 novembre 2014 19:28
les loosers
R
14 novembre 2014 19:53
Citation
Areej' a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Mahmad77 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
non pas le porc le porc c'est HRAM No no smiling smiley

mais pas le cannabis Zen

Ni l'héroïne.

Hi!

Ni l'hémoglobine!winking smiley

Mdr non, l'hémoglobine c'est indispensable à la vie. Sans elle, tu peux pas respirer.

Hi!

C'était juste pour la rime par rapport au terme précédent!
J'aurais pu aussi bien mettre caféine,tartine, taurine, tétine, bibine! winking smiley
D'ailleurs, j'ai envie de mettre: tu fais ta maligne!ptdr

Je savais qu'il y avait des ingénieurs, des avocats sur yabi, si en plus il y a des médecins, physiciens,biologistes... mais où va-t-on s'arrêter? smiling smiley

Sinon, on va dire que je postais pour notre ami E.T qui n'a pas d'hémoglobine, non?winking smiley
On peut valider ma réponse?Heu

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Tu penses que nous sommes tous des cas soc' ? grinning smiley

Oui! grinning smiley
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Hi!

Non, sérieusement, je pense qu'il y a moins de cas soc' ici que sur d'autres forums!smiling smiley
D'ailleurs, les posts sont souvent bien écrits et les commentaires bien épicés, donc il y a un bon niveau d'ensemble!
Ma réflexion portait plus sur le fait que la classe moyenne semble souvent ignorée ici, ce sont soit des cas soc', soit des chirurgiens, or ces deux extrêmes représentent une minorité, c'est tout ce que je voulais pointer du doigt!winking smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook