Citation
Antispéciste. a écrit:
salut,
qu'est ce qu'on trouve pas comme conneries sur twitter et compagnie..
croire que réintégrer à son corps ce qu'il a rejeté lui apportera un quelconque bienfait .. à part en cas de survie où je me résignerais peut être à le faire, je vois pas l'intérêt.
bientôt on nous dira que manger son caca est thérapeutique, et des idiots seront capables de penser que c'est vrai.
Citation
Ratus a écrit:
Moi k'avais vu ça dans un truc sérieux genre un docteur ou truc comme ça je sais plus du tout qui parlait de ça...
Après ils disaient pas d'en boire à tous les repas lol Mais genre de temps en temps ils disaient que y'avait des bienfait un peu comme le detox ou un truc du genre ...
Citation
Antispéciste. a écrit:
ce n'est fondé sur rien de scientifique ces bêtises..
et puis perso, c'est pas parce que quelqu'un porte la blouse blanche que je vais avaler tout ce qu'il dit ;-)
Citation
Antispéciste. a écrit:
salut,
qu'est ce qu'on trouve pas comme conneries sur twitter et compagnie..
croire que réintégrer à son corps ce qu'il a rejeté lui apportera un quelconque bienfait .. à part en cas de survie où je me résignerais peut être à le faire, je vois pas l'intérêt.
bientôt on nous dira que manger son caca est thérapeutique, et des idiots seront capables de penser que c'est vrai.
Citation
Berkshire a écrit:
C'était pas l'urine de chameau plutôt ?
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Je me baladais sur Tw!tter au lieu de réviser et je vois cet article, Et si vous buviez votre pipi pour être en bonne santé
Soit disant ce serait un vieux remède et ça boosterait les défenses immunitaires
En ce moment y a la grippe, vous savez quoi faire
Citation
Rifian's honor a écrit:
petite précision :
Le pays qui fais le plus, ce procédé, c'est l'Allemagne !
Mais, actuellement, sur la station internationale, au dessus de nous, dans l'espace, l'équipage boit toute son urine ...
Mais, bon ! elle est recyclée en eau " potable " . C'est comme rendre transparent , et boire son thé Lipton, avec un goût d'eau de Volvic !
Perso, je préfère la deuxième solution ...
Mais quan tu dis : " bientôt on nous dira que manger son caca est thérapeutique "[/b
Ben, de Louis XIV, à Louis XVI, tou les matins, les médecins de ces rois, analysaient les " excréments " de sa majesté, et les goûtant, comme des " sommeliers "... C'est pas un joke !
Bon appétit !
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Je me baladais sur Tw!tter au lieu de réviser et je vois cet article, Et si vous buviez votre pipi pour être en bonne santé
Soit disant ce serait un vieux remède et ça boosterait les défenses immunitaires
En ce moment y a la grippe, vous savez quoi faire