Citation
PrincessOrientale a écrit:
Salam alaykoum
Y'a quelqu'un qui m'ennuie au téléphone ou plutot me harcèle depuis plus d'une semaine et je commence à en avoir marre . J'aimerais savoir si c'est possible de bloquer le numéro, enfin de faire en sorte qu'il ne puisse plus m'appeler.
J'ai SFR la carte.
Merci
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Je vais regarder j'espère que j'ai cette option.
Sinon Momo j'ai deja essayé ça, j'ai meme été plus dure que ça mais rien à faire...
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam ,
meme si tu bloke son numero ce qui est possible avec nos portables. jpense quil est pas nunuche, il a juste a tapler en num privé ou dun autre portable. les gens comme sa faut leur faire la hagra tu balance son numero ici et on lapell tous tous tous en meme temps mdr. imaginer le gars il recoi 50 message dun cou sur son répondeur!!
Citation
petit chat a écrit:
salam
perso j'avais connu ça dans le temps, et je l'ai bloqué au commissariat : deux mains courantes et à la 3ème, comme il continuait à me harceler (un vrai psychopathe) j'ai porté plainte
mais il était prévenu que j'allais le faire ... bref!
depuis, no news is good news
entre temps, j'ai changé de numero et de tél,
et là apparemment, avc mon téléphone, je peux bloquer des numéro (réception des sms et appels), c'est un samsung (le dernier ou presque)
à mon avis, d'autres doivent proposer cette option, on est la génération MSN nous lool, on devrait pouvoir bloquer ses contacts à l'envi