Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquée par son âge et son enfant
18 septembre 2015 21:27
Bah oui dis-lui clairement que c'est mort, un message net et précis .
Bon il t'insultera probablement de lop-sa en retour, mais au moins il sera au parfum .

Non parce que là si tu lui réponds toujours, il va continuer à se faire de gros films le gars, même si tu mets 10 plombes à lui répondre .
A
18 septembre 2015 21:43
Oui je lui dirais si il m'envoie un nouveau message (ce que je ne pense pas puisque ça fait 1 journée maintenant alors qu'il envoie des messages tous les jours, je pense qu'il a compris) smiling smiley
18 septembre 2015 21:48
Citation
Agadir14 a écrit:
Oui c'est exactement ça. De toute façon il ne m'a pas renvoyé d'sms aujourd'hui donc je pense avoir été claire avec lui. Je lui montre par message que je ne suis pas intéressée (je réponds longtemps après, je ne lui pose pas de questions en retour (contrairement à lui), ...).
Merci beaucoup les yabis ! smiling smiley

Pas cool! Jpensais t avais dis nichen que t'etais pas intéressée. Lui laisse pas de faux espoirs dis lui t'as réfléchis que tu veux pas lui faire perdre son temps donc tu veux etre claire dès mtnt etc
A
18 septembre 2015 23:05
Oui c'est ce que je vais faire. Merci oukhty smiling smiley
D
18 septembre 2015 23:35
Citation
Playa92 a écrit:
et puis bon musulman et bonne personne je ne le lâche pas d'autant plus si c le père de mon enfant !

creuse bien
C'est peut etre lui qui la lacher et pas l'inverse
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 septembre 2015 18:18
Faut pas se forcer. Suis ton instinct.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook