Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquée par son âge et son enfant
O
17 septembre 2015 17:33
Citation
BellaArosa a écrit:
Donc oustada avais raison comme toujours grinning smiley


Je dois avoir un don c'est pas possible ptdr
Z
17 septembre 2015 17:37
Il a eu un enfant a 22 ans donc très jeune et sa n a pas marcher avc son ex .. Non moi sa me choque pas , il est jeune .. S il est sérieux et que tu l aimes , j vois pas ou est le pbm ..
17 septembre 2015 17:41
Citation
Agadir14 a écrit:
Oui, il y a toujours des exceptions c'est vrai. Ce que je ne comprends pas c'est le fait que les hommes ayant eu des relations illicites, cherchent une femme vierge, n'ayant jamais fréquenté de garçons, dans la religion,...
Pff

Salam, c'est de la pure hypocrisie et ces hommes m'ecoeurent...
Ils ont fait les 400 coups et au final ils se permettent d'exiger une femme jamais mariée pieuse de bonne famille et vierge évidement!!
Ça me rend folle quand j'entends ça!
A
17 septembre 2015 18:32
Oui c'est vrai que je vous ai posé cette question car je ne sais pas quoi penser. Après oui, il a eu l'enfant jeune mais cela n'explique pas son comportement. En Islam, lorsque l'on épouse une personne c'est dans le but de construire une famille avec elle et rester ensemble le plus longtemps possible. Lui et son ex se sont quittés lorsque l'enfant avait 1an. Il a eu une relation après son ex (celle avec qui il a eu l'enfant) de deux ans avec une espagnole. Dans ses propos il avait l'air sincère puisqu'il ne m'a rien caché. Il a l'air d'être un bon musulman mais bon je ne le connais pas beaucoup. Lorsque sa soeur est venu me voir, j'ai trouvé ça touchant car sa montre qu'il était gêné mais bon..
17 septembre 2015 18:37
Citation
Agadir14 a écrit:
Oui c'est vrai que je vous ai posé cette question car je ne sais pas quoi penser. Après oui, il a eu l'enfant jeune mais cela n'explique pas son comportement. En Islam, lorsque l'on épouse une personne c'est dans le but de construire une famille avec elle et rester ensemble le plus longtemps possible. Lui et son ex se sont quittés lorsque l'enfant avait 1an. Il a eu une relation après son ex (celle avec qui il a eu l'enfant) de deux ans avec une espagnole. Dans ses propos il avait l'air sincère puisqu'il ne m'a rien caché. Il a l'air d'être un bon musulman mais bon je ne le connais pas beaucoup. Lorsque sa soeur est venu me voir, j'ai trouvé ça touchant car sa montre qu'il était gêné mais bon..
Salam,

Il t'a dit qu'il voulait une fille vierge ?
m
17 septembre 2015 18:48
Citation
Agadir14 a écrit:
Oui, il y a toujours des exceptions c'est vrai. Ce que je ne comprends pas c'est le fait que les hommes ayant eu des relations illicites, cherchent une femme vierge, n'ayant jamais fréquenté de garçons, dans la religion,...
Pff

salam

non, pas tous.. je te rassure
c'est ce que ton prétendant exige de toi ?

et pour répondre à ta question : non
s
17 septembre 2015 18:49
l'essentiel c'est l'Homme la personne ! si c'est un homme bon vazy
R
17 septembre 2015 19:08
Citation
Agadir14 a écrit:
Oui c'est vrai que je vous ai posé cette question car je ne sais pas quoi penser. Après oui, il a eu l'enfant jeune mais cela n'explique pas son comportement. En Islam, lorsque l'on épouse une personne c'est dans le but de construire une famille avec elle et rester ensemble le plus longtemps possible. Lui et son ex se sont quittés lorsque l'enfant avait 1an. Il a eu une relation après son ex (celle avec qui il a eu l'enfant) de deux ans avec une espagnole. Dans ses propos il avait l'air sincère puisqu'il ne m'a rien caché. Il a l'air d'être un bon musulman mais bon je ne le connais pas beaucoup. Lorsque sa soeur est venu me voir, j'ai trouvé ça touchant car sa montre qu'il était gêné mais bon..

Hi!

Pauvre homme, il tombe toujours mal!whistling smiley
Il va enchaîner sa 3ème relation au minimum,en espérant que ce sera la dernière!ptdr
J'espère que tu seras à la hauteur de ses exigences, ce serait trop triste qu'il doive enchaîner une 4ème relation!grinning smiley
A
17 septembre 2015 19:35
Non il ne m'a pas dit qu'il voulait une fille vierge. Il m'a juste demandé si j'avais eu des relations précédemment ou pas...
Je lui ai donc dis que non,... Et là il m'a dit que c'était bien que je me préserve ainsi et tout. D'un côté ça m'a l'air d'être une bonne personne mais d'un autre côté, le fait qu'il ai une fille et ai eu plusieurs relations me dérange énormément
b
17 septembre 2015 19:39
@agadir
oui enfin bon il t'aurait nexté si tu avais dis oui lol
bref
17 septembre 2015 19:39
Citation
BellaArosa a écrit:
Donc oustada avais raison comme toujours grinning smiley

TEAM Oustada Clap
A
17 septembre 2015 19:45
@barissatagada Oui je pense aussi, quel homme voudrait s'engager avec une fille qui a eu de nombreuses relations hors mariage ? Mais bon, on peut aussi retourner la question en se demandant, quelle fille voudrait s'engager avec un homme qui a eu plusieurs relations ? Nous recherchons tous la perle rare
17 septembre 2015 19:46
Citation
Agadir14 a écrit:
Non il ne m'a pas dit qu'il voulait une fille vierge. Il m'a juste demandé si j'avais eu des relations précédemment ou pas...
Je lui ai donc dis que non,... Et là il m'a dit que c'était bien que je me préserve ainsi et tout. D'un côté ça m'a l'air d'être une bonne personne mais d'un autre côté, le fait qu'il ai une fille et ai eu plusieurs relations me dérange énormément


Cela te dérange pourquoi ? Il a eu un enfant qui l'assume!pour ce qui est de ses précédentes relations cela importe peu à partir du moment où il s'est repenti, étant donné qu'il t'a approché de la meilleure des manières et ne cherche que du sérieux.
Tu peux tomber aussi sur un homme n'ayant eu aucune relation avant toi et avec lequel tu ne t'entendras pas du tout ou alors qui ne sera pas à ton gout physiquement.Fais la prière de consultation et Allah te guidera vers le meilleur...
A
17 septembre 2015 20:14
Ça me dérange car ce n'est pas mon enfant et je ne me vois pas élever l'enfant d'une autre femme. J'aimerais avoir un enfant On Sha Allah mais pas celui d'une autre personne. Et je me dis que pour faire un enfant avec une personne c'est qu'on l'aime vraiment et je ne pense pas qu'un homme pourra aimer une femme autant que sa première femme
a
17 septembre 2015 20:22
salam

tu as quel âge ?
M
17 septembre 2015 20:39
Bonsoir

Fais comme tu le sens, personnellement je ne pourrais me mettre en couple avec un homme qui à déjà eu des enfants et des relations intimes.
J'aurais l'impression d'être souillée.
Réfléchis bien, prends le temps de bien le connaître ( ses habitudes, son entourages... ) et ensuite tu pourras te décidé.

Bon Courage.
17 septembre 2015 20:57
Citation
Agadir14 a écrit:
Oui c'est vrai que je vous ai posé cette question car je ne sais pas quoi penser. Après oui, il a eu l'enfant jeune mais cela n'explique pas son comportement. En Islam, lorsque l'on épouse une personne c'est dans le but de construire une famille avec elle et rester ensemble le plus longtemps possible. Lui et son ex se sont quittés lorsque l'enfant avait 1an. Il a eu une relation après son ex (celle avec qui il a eu l'enfant) de deux ans avec une espagnole. Dans ses propos il avait l'air sincère puisqu'il ne m'a rien caché. Il a l'air d'être un bon musulman mais bon je ne le connais pas beaucoup. Lorsque sa soeur est venu me voir, j'ai trouvé ça touchant car sa montre qu'il était gêné mais bon..

Et toi tu es une ramasse-mer-de ?

Dis-lui d'aller se brosser avec une Italienne,
Ou une Portugaise par exemple.

Ils fichent la nausée ces mecs qui bouffent à tous les râteliers ( largement échancrés soit dit en passant)
et finissent par se rabattre sur une maghrébine très très vierge Grrrr
17 septembre 2015 21:00
Citation
Agadir14 a écrit:
Non il ne m'a pas dit qu'il voulait une fille vierge. Il m'a juste demandé si j'avais eu des relations précédemment ou pas...
Je lui ai donc dis que non,... Et là il m'a dit que c'était bien que je me préserve ainsi et tout. D'un côté ça m'a l'air d'être une bonne personne mais d'un autre côté, le fait qu'il ai une fille et ai eu plusieurs relations me dérange énormément

Ça va il se fait pas ch- ier le morbac .
Et lui? Il affiche combien de kilomètres au compteur ?

Ça me dégoûte au plus haut point .
b
17 septembre 2015 21:57
@agadir
et ça t'as pas genée qu'il aie ce critère alors que lui meme est trempé
jusqu'a la racine des cheveux ?
décidément...

et pour info jm'en balance complet qu'un homme ait pêché dans sa vie
du moment qu'il ait pas la meme mentalité que ton cassos
b
17 septembre 2015 21:58
@jennet
j'imagine qu'il a pas posé la question à son ex française eye rolling smiley
avec elles ils font moins les malins ils savent qu'elles les envoient
bouler à la moindre question déplacée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook