Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blog de salmaa
Y
30 mai 2007 16:38
Citation
siatoune a écrit:
sala .
o secour les filles g fais cuir mon lait concentré dan la cocote 45 mn et il et tout liquide q'est ce que je peu faire

salam,

je pense que cela doit sans doute venir du fait qu'il n'est pas sucré mais normalement il s'épaissit.

Et de quel couleur est il??
s
30 mai 2007 16:53
Citation
siatoune a écrit:
sala .
o secour les filles g fais cuir mon lait concentré dan la cocote 45 mn et il et tout liquide q'est ce que je peu faire


ca m'est arrive aussi une fois met le dans une casserole puis ajoute un ptit morceau de beurre et un peu de sucre puis tu le met sur le feu doux en melangeant juska obtention dun caramel dorerthumbs up
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
s
30 mai 2007 17:03
merci sara je vais essayer comme ça.salma c d' une couleur maron clair mais tou liquide
s
30 mai 2007 17:08
Citation
siatoune a écrit:
merci sara je vais essayer comme ça.salma c d' une couleur maron clair mais tou liquide

oui voila si tu fais comme jai dis tu va avoir un caramel epais et bien dorer
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
Y
30 mai 2007 17:54
Citation
siatoune a écrit:
merci sara je vais essayer comme ça.salma c d' une couleur maron clair mais tou liquide
essaie la manière de sara@ thumbs up
s
30 mai 2007 20:34
merci les filles j'ai fais comme a dit sara@ c'etait épais par contre il n'avait pas la meme texture que celui de salma toujours est il que je l'ai fait il est au frais on verra après ce que ça va donner
k
7 juin 2007 21:40
Coucou,

Stp peux tu me donner cette recette, car si tu savais depuis cb de temps je chercher cette recette...

En tout cas ce serait vraiment super sympasmiling smiley
d
8 juin 2007 19:07
salam

eclairait ma lanterne les filles : j'ai vu cette recette et elle a l'air délicieuse mais les boites de lait concentré est ce qu'il faut carremment les mettre dans la cocotte minute ou est ce qu'il faut verser le contenur dans la cocotte moody smileymoody smiley
a
8 juin 2007 19:44
non tu verse pas le contenu met les boites dans la cocote grinning smiley
k
12 juin 2007 16:00
Bonjour,

Puis je vous demander la recette et si possible si vous avez des photos, ce serait vraiment cool car il y bcp d'explications concernant le lait, mais je ne vois pas la recette eye popping smiley et j'en rêve.

D'avance merci smiling smiley

Naïma.
Y
12 juin 2007 18:58
Citation
koukouli a écrit:
Bonjour,

Puis je vous demander la recette et si possible si vous avez des photos, ce serait vraiment cool car il y bcp d'explications concernant le lait, mais je ne vois pas la recette eye popping smiley et j'en rêve.

D'avance merci smiling smiley

Naïma.

salam voici le lien.


[salmaa.canalblog.com]
r
12 juin 2007 21:07
trop trop bien ton blog, tes recettes sont jolies et bonnes et un jeu d'enfant pas trop dur à réaliser thumbs up
puissante est la foi....
r
15 juin 2007 18:54
Citation
salma67 a écrit:
Citation
koukouli a écrit:
Bonjour,

Puis je vous demander la recette et si possible si vous avez des photos, ce serait vraiment cool car il y bcp d'explications concernant le lait, mais je ne vois pas la recette eye popping smiley et j'en rêve.

D'avance merci smiling smiley

Naïma.

salam voici le lien.


[salmaa.canalblog.com]

je viens de faire ta recette de petit gateau choco mais au lieu des cacahuètes j'ai utilisé des petit beurre et bien le résultat miam miam trop bon.thumbs up
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook