Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blog Aïcha
21 août 2010 10:08
Clap Clap Clap Super Aicha!!!

Moi, aussi je m'étais toujours demandé si tu avais un blog ou pas.
Quand, j'ai su que non, j'ai trouvé ça dommage.

Tu es vraiment une experte et ton blog fera un malheur.

Pense à me l'envoyer à moi aussi confused smiley.

Bon courage!!!
21 août 2010 22:32
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
sihamibra a écrit:
sa fait plaisir de te relire NY, et je savais pas que c'etait son anniversaire donc joyeux anniversaire oukhti aichaBirthday!!!!! vraiment du fond du coeur habiba...yawning smiley

moi aussi ca me fait plaisir de te voir ici, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu,In loveyawning smiley iwa tewahechena tes chehiwatesIn loveIn love

coucou habiba,

ben oui après l'ambiance qui reigner ici sur ce forum avec qui tu sais j'avais un peu le moral à zero de revenir sur yabi, mais là je suis rebouster, j'ai circonsisier hakim et là on reviens tout juste du bled, donc voilà mon ptt retour... en tout cas impasciente te relire et voir te chiwates et tes jolis commentaires!!!
moubrouk ramadan karim, oukhti,yawning smiley
il ne manque plus que notre douce Aicha... yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
21 août 2010 23:49
Citation
sihamibra a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
sihamibra a écrit:
sa fait plaisir de te relire NY, et je savais pas que c'etait son anniversaire donc joyeux anniversaire oukhti aichaBirthday!!!!! vraiment du fond du coeur habiba...yawning smiley

moi aussi ca me fait plaisir de te voir ici, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu,In loveyawning smiley iwa tewahechena tes chehiwatesIn loveIn love

coucou habiba,

ben oui après l'ambiance qui reigner ici sur ce forum avec qui tu sais j'avais un peu le moral à zero de revenir sur yabi, mais là je suis rebouster, j'ai circonsisier hakim et là on reviens tout juste du bled, donc voilà mon ptt retour... en tout cas impasciente te relire et voir te chiwates et tes jolis commentaires!!!
moubrouk ramadan karim, oukhti,yawning smiley
il ne manque plus que notre douce Aicha... yawning smiley

Mabrook 3la Hakim, tebarekAllah 3lihe daba rahe oula 3azery, Allah yehefed lik ta famillesmiling smiley et merci pour tes petits motsIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
c
cdl
22 août 2010 16:02
Je n'aime pas du tout cuisiner, en lisant ce post je songe serieusement faire des recherche sur toi Aicha tu sembles etre celle que je cherche desepérement grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook