Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blog Aïcha
O
15 août 2010 19:15
Citation
aicha a écrit:
resalam les filles smiling smiley je vous remercie infiniment notamment karmaboss yawning smiley
sinon a quoi bon faire un blog puisque c'est interdit de mettre l'adresse du lien sur le forum !


On fera pression sur le modérateur pour qu'il l'accepte grinning smiley grinning smiley

non je rigole.

Mais je suis sûre qu'il sera le premier à cliquer sur le lien... le filou. whistling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
15 août 2010 20:16
Allez Aïcha chérie... Ne cherche pas de prétexte.... Le lien se donnera en MP.... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
17 août 2010 20:49
wallah elle va battre tous les candidats du DINER PRESQUE PARFAIT!!!!

vas y Aicha Tu vas gagner smiling smiley

boussa
17 août 2010 23:02
Citation
karmaboss a écrit:
Allez Aïcha chérie... Ne cherche pas de prétexte.... Le lien se donnera en MP.... grinning smiley


salam ma belle yawning smiley tu m'as convaincu je l'ai commencer grinning smiley des qu'il seras bien garnie je te donnerais le lien en mp
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 août 2010 23:04
Citation
soussou2010 a écrit:
wallah elle va battre tous les candidats du DINER PRESQUE PARFAIT!!!!

vas y Aicha Tu vas gagner smiling smiley

boussa


salam soussou2010 smiling smiley merci khti tu me surestime smiling smiley j'ai aussi mes moments de faiblesse et de ratage grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 août 2010 23:05
moi aussi je veux le lien en mp grinning smiley
17 août 2010 23:22
Citation
aicha a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Allez Aïcha chérie... Ne cherche pas de prétexte.... Le lien se donnera en MP.... grinning smiley


salam ma belle yawning smiley tu m'as convaincu je l'ai commencer grinning smiley des qu'il seras bien garnie je te donnerais le lien en mp


Quelle bonne nouvelle... J'ai vraiment hâte... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
O
18 août 2010 00:03
Salam 'alaykoum,

T'es enfin convaincue.. C'est une excellente nouvelle.

J'en suis ravie. yawning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
18 août 2010 00:14
Salam

Ne m'oublie pas pour le lien. yawning smiley
h
18 août 2010 00:16
je serai la critique ce blog ... donc je dois l'avoir en premier ... je donnerai l'homologation ...
assalam o alykoum
s
18 août 2010 17:18
salam alaikoum AÏcha

je serai également intéréssée par le lien de ton blog inchallah.

bon courage à toi
M
18 août 2010 17:30
Idem je serais très intéressée par le lien tu m'as beaucoup aidé durant ses années et le fait d'avoir ton blog sera un grand plus j'ai hate
20 août 2010 10:52
assalamou alaykoum al banates...

Waouw vous avez réussit à convaincre notre belle aicha à faire un blog, super je veux tout de suite le lien, et tous ses éloges sur toi ma belle aicha ne sont pas trop bien au contraire tu les mérites amplement habiba, pour ton aide et tout le respect que tu apportes a chacune d'entre nous...

je veux ton liens...

mouahhhhhh et moubarak ramadan karim à toutes!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
t
20 août 2010 11:47
super...quelle bonne nouvelle!


fais moi passer ton lien surtout...je le mettrai direct dans mes favoris!grinning smiley
b
20 août 2010 12:38
moi aussi moi aussi!!!! grinning smiley
20 août 2010 16:29
oui je vote pour un blog de Aicha et je lui dis, HAPPY BIRTHDAY HEBIBA, meilleur amie, mere et epouseIn loveBirthdayIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
20 août 2010 16:42
sa fait plaisir de te relire NY, et je savais pas que c'etait son anniversaire donc joyeux anniversaire oukhti aichaBirthday!!!!! vraiment du fond du coeur habiba...yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
21 août 2010 00:03
Citation
NYorkaise a écrit:
oui je vote pour un blog de Aicha et je lui dis, HAPPY BIRTHDAY HEBIBA, meilleur amie, mere et epouseIn loveBirthdayIn loveyawning smiley


salam NYorkaise tu ne m'as pas oublier In love je suis émue yawning smiley merci cela me touche beaucoup
merci a toi aussi sihamibra yawning smiley

pour mon blog je n'ai pas trop le temps en ce moment ! entre la préparation des repas pour la maison et la mosquée je suis très très prise.
j'ai déjà mis 2 recettes mais je trouve que cela fait un peu maison vide grinning smiley des qu'il y en auras un peu plus je vous promets de vous le donner a toutes en mp
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 août 2010 00:48
Joyeux anniversaire Aïcha.... Birthday
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
21 août 2010 01:09
Citation
sihamibra a écrit:
sa fait plaisir de te relire NY, et je savais pas que c'etait son anniversaire donc joyeux anniversaire oukhti aichaBirthday!!!!! vraiment du fond du coeur habiba...yawning smiley

moi aussi ca me fait plaisir de te voir ici, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu,In loveyawning smiley iwa tewahechena tes chehiwatesIn loveIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook