Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lui ai blessé ou j'avais raison?
l
11 février 2013 23:38
Citation
marocaiin91 a écrit:
pourquoi tu lui a pas dis directement que son niveau professionnel te gener au lieu de trouver un pretexte bidon a la place lol tu parle beaucoup du travail on voit tres bien ce qui te derange dans l'affaire..

_pourquoi tu a cassé avec lui?
_parce qu'il ma pincé Oh


_MDR


peut être il lui a fait mal Heu
b
11 février 2013 23:48
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
pourquoi tu lui a pas dis directement que son niveau professionnel te gener au lieu de trouver un pretexte bidon a la place lol tu parle beaucoup du travail on voit tres bien ce qui te derange dans l'affaire..

_pourquoi tu a cassé avec lui?
_parce qu'il ma pincé Oh


_MDR


peut être il lui a fait mal Heu

c'est son taf qu'il lui a fait mal ouaiis..surtout quand elle a dis qu'il etai un simple receveur de bus,elle aurai preferer qu'il soit PDG de la RATP...la elle lui aurait dis carrement fouette moi dans le dos..
P
11 février 2013 23:54
Le fait que tu compares ton statut social au sien est débile. Comme l'ont dit certains, t'as l'air d'être

orgueilleuse et hautaine, c'est lamentable.

Par rapport au geste du mec en question, effectivement il n'avait pas à faire ça, c'est déjà un manque de

respect.

Ceci dit, je ne pense pas que ce soit ça qui te pose problème, mais son boulot.
l
11 février 2013 23:55
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
pourquoi tu lui a pas dis directement que son niveau professionnel te gener au lieu de trouver un pretexte bidon a la place lol tu parle beaucoup du travail on voit tres bien ce qui te derange dans l'affaire..

_pourquoi tu a cassé avec lui?
_parce qu'il ma pincé Oh


_MDR


peut être il lui a fait mal Heu

c'est son taf qu'il lui a fait mal ouaiis..surtout quand elle a dis qu'il etai un simple receveur de bus,elle aurai preferer qu'il soit PDG de la RATP...la elle lui aurait dis carrement fouette moi dans le dos..[/quote]

ptdrptdrptdr
11 février 2013 23:59
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
pourquoi tu lui a pas dis directement que son niveau professionnel te gener au lieu de trouver un pretexte bidon a la place lol tu parle beaucoup du travail on voit tres bien ce qui te derange dans l'affaire..

_pourquoi tu a cassé avec lui?
_parce qu'il ma pincé Oh


_MDR


peut être il lui a fait mal Heu

C'est aussi parce que ça vient d'un receveur de bus, ç'aurait été un ingénieur il lui aurait demandé de récidiver.
12 février 2013 00:03
Faisons abstraction de la différence de " niveau", et restons sur la 9arça.
C'est la familiarité de ce geste qu'elle n'a pas aimé.
Une familiarité qui t'aurais été délicieuse si tu avais eu un petit sentiment pour lui, mais là en l’occurrence, ta réaction épidermique indique qu'il t'insupporte.
Je me demande ce que vous faisiez ensemble.
12 février 2013 00:14
Citation
heywa a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Salem,

Je crois que tu es toute une arrogante. Laisse le pauvre en paix et cherche un sois disant quelqu´un de ton niveau.

Si vous vous marierai tu vas toujours le blésser avec ta langue Allah yesster de vipére.

Laisse le gars en paix toi et ta famille. Lui il vaut mieux chercher une fille de son niveau pour eviter des disputes de ce genre.

Allah aime les gens modeste. La hawla wa la kouwata illa billah.

C exactement ce que g pensé a la lecture du recit...


j'ai aussi pensé ça mais comme j'avais pas compris le geste du mec j'ai pas voulu dire n'importe quoi

e
12 février 2013 00:19
j'ai absolument rien compris, ah si , qu'il faut cadrer madame la cadre ptdr

je devais la sortir celle là
j
w
12 février 2013 01:14
waouh!! y'en a ki ont des problemes graves a ce ke je vois
12 février 2013 01:22
salam,

Que tu le remette en place pour son geste, c'est tout à ton honneur.

Que tu veuille un homme du même statut social, c'est ton droit aussi.

Par contre faut savoir faire la part des choses, en l'occurence ici le " si tu étais du même niveau que moi" n'a pas sa place.
s
12 février 2013 01:46
Sur YAbi, le lynchage n'es jamais très loin MDR
B
12 février 2013 06:30
Moi je pense si ce geste a ete fait par un ingenieur ou cadre...elle laurait pas traiter ainsi, laisse le partir ya bcp de fille qui cherche wled familiya
s
12 février 2013 08:16
mais comme tu te la pètes ,bababa ..."je suis cadre il est chauffeur de bus..."
mdrrrrrrrrr.
zappe le et va chercher un gars qui hzak du black XS mdrrrrrrrrr
B
12 février 2013 08:49
Ya certaines filles je ne sais pas ce quelles ont dans leur cerveau, qui te dit que tu seras heureuse avec un receveur???tu prefere vivre dans un f2 heureuse ac un homme qui te respect attentione....ou avec un pdg dans un villa piscine femme de menage et qui te trompe et le voir une fois par semaine???

Tant quil fait rentré de largent halal marbourine, hmd
tu crois quil a voulu quil soit un receveur??mais hmd si ca lui plait en moins cest de largent halal.
Comment elle nous a rendu la societe
lah yehdina et que dieu nous pardonne
12 février 2013 09:43
chez ns un receveur bus ca gagne debutant 1600e net minimum .
chez ns un receveur.bus de ville cest prisé par les femmes pr le mariage.

si.le gars sinteresse a toi.cest a mon avis pr ton physique et pas pr ton cerveau.

tu es cadre et apres ...
ya des milliers de cadre o.chomage demain ta plus de taf tu attend le zawaj jusqua 40ans .

si ta un cerveau ce que jen doute essaiye de lutiliser correctement et de ns faire croire que tu es pas exigeante car tu es contradictoire.

des filles.comme toi tu sais ce que jen pense ....
12 février 2013 09:54
et apres ca vient ns rabattre de suivre la femme.
12 février 2013 10:01
encore un peu il aurait essayé de te mettre son ticket!
k
12 février 2013 10:36
ce qui choque c'est son geste, il n'a pas de savoir vivre celui là!
12 février 2013 10:40
je pense que si tu t'es faite pincer par un de tes supérieurs, ou un ministre tu aurais été la plus heureuse des femmes....il n'y a pas de réciprocité, son métier te bloque, car si tu éprouvais les memes sentiments que lui tu n'aurais pas fait tout un drame à cause de ce "pincement de dos"

fallait pas lui donner de faux espoirs alors !!! sois modeste ma soeur, Allah est grand et n'aime pas les gens comme toi, crains le si tu continues ainsi il t'enverra l'homme le plus riche au monde mais qui te traitera comme une sous m*r*d*, et te mènera la vie dure, contrairement à ce qu'un "simple receveur" t'aurai traité !!! si t'es une femme qui place la barre hyper haute, fallait la placer dès le début avec cet homme

subhanallah quand les marocains décrochent un poste important, ils se prennent pour des rois !!!!! en oubliant que la roue tourne...
w
12 février 2013 10:51
oui c'est ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook