Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les blédards à part
30 août 2011 02:05
ce post est preuve irrefutable du clivage entre marocain d'ici et de la bas. Allah ister "quand vous venez dans nos pays " aie iie zwina hadi karya lina dar fe sef ?

Bref toujours la meme rengaine,le ge.re de podt inutil juste pour exprimer une certaine fierte mal placee yalatif wallah les gens ils avancent o hna dima lor lor
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
30 août 2011 03:16
Les chiens aboient, la caravane passe

Ces gens là ne sont utiles ni pour la france ni pour le maroc

Aid mobarak à tous, pour nous au maroc c'est peut être mercredi inchallah
a
30 août 2011 13:56
Allez un peu d'humour sur ce thread:

En quoi les quebecois et les beurs zimigris marcains en france de ressemblent?

smiling smiley
___________ Mehr licht.
a
30 août 2011 14:10
Les deux parlent le dialect de leurs ancetres d'un autre age: les quebecois celui des paysans francais du 18eme siecle, et les zimigris celui des paysans marocains des annees 60ssmiling smiley
___________ Mehr licht.
k
30 août 2011 21:07
Encore et toujours les mêmes blaireaux(je m’excuse auprès des vrais blaireaux pour cette insulte!) qui viennent prouver leur stupidité et débilité en faisant le lien entre "éducation" et "lieu de naissance".
N'oubliez pas que quand vous(TOUS) faites caca, ça sent pas vraiment la rose...

Bonne soirée les nases(ils se reconnaîtront!) grinning smiley
m
31 août 2011 01:45
Citation
karimero a écrit:
Encore et toujours les mêmes blaireaux(je m’excuse auprès des vrais blaireaux pour cette insulte!) qui viennent prouver leur stupidité et débilité en faisant le lien entre "éducation" et "lieu de naissance".
N'oubliez pas que quand vous(TOUS) faites caca, ça sent pas vraiment la rose...

Bonne soirée les nases(ils se reconnaîtront!) grinning smiley

qu'est-ce que t'en sais???? perplexe
k
31 août 2011 19:59
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Encore et toujours les mêmes blaireaux(je m’excuse auprès des vrais blaireaux pour cette insulte!) qui viennent prouver leur stupidité et débilité en faisant le lien entre "éducation" et "lieu de naissance".
N'oubliez pas que quand vous(TOUS) faites caca, ça sent pas vraiment la rose...

Bonne soirée les nases(ils se reconnaîtront!) grinning smiley

qu'est-ce que t'en sais???? perplexe

A moins que tu n'aies le derrière fait par Nina Ricci, je ne vois pas comment...
m
31 août 2011 21:43
nina ricci!!!!! Are you crazy

pffff


mieux que ça Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook