Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bm du bled
L
15 avril 2024 21:56
Bonjour à vous tous,
Je viens vers vous pour essayer de comprendre pourquoi certaines bm du bled n accepte guère leurs bf qu elle soit du bled ou d ailleurs?? pourquoi tant de médisances et ce n ai pas salutaire pour les relations familiales.
Surtout ce sont toutes les bf du bled ou non qui casquent.
Les belles sœurs sont plus gentilles et ne font pas ça?
Cela fait plus 15 ans de mariage et j en souffre pdt les vacances que des pics gratuits on te dit tu es une étrangère ici qd tu veux aider au menage non touche pas degage tu fais mal qd tu vas voir des gens de la famille elle dit c est à cause d elle qu on est en retard elle est parti au hammam le matin lol....invité le soir...
1 de ses bf du bled ne vient ke de aid en aid, je la comprends et eux te disent elle est vilaine mais qd tu vois toutes rejetées tu te pose des questions même une en France a divorcé....
C sur qd mes enfants seront grands je n irai plus car trop dur je l aisse couler par respect et pour mes enfants cotoie leur mamie mais dur surtout 24 /24 on ne sort pas pour oublier mon mari au café du coin toute la journée....je suis consciente lui aussi ne fais aucun effort
La seule victoire obtenue c est d y aller 10jours au lieu de 3 semaines en été.
De mon côté toute ma famille dcd au bled dc peut pas aller un peu chez les miens rebooster moral la 2ème femme de mon père l a isolé de ses enfants pour se l accaparer et main mise sur argent...
J ai perdu ma mère enfant et dc je pense qd on te vois sans famille pour eux il se lâche bien car personne peut te protéger mai qd est t il de l islam sur le sujet?
Ma bm me dit appelle moi moui depuis le début j ai plus envie de l appeler khalti...car c biaisé c plus une relation de mépris à mon égard.
Mon mari a assisté à plusieurs réflexions me dit pas grave c toi qui a pas compris des fois c grossier il le sait mais il s en fout tu passes après....
Je vois pas pourquoi se comporter de la sorte ça ne crée que de la dissension et de l aigreur....
C est un pb classique et ancestral Allah khaleb
Merci à vous pour vos retours et vos réflexions....
Bonne journée.
gtx
15 avril 2024 21:59
Aleykoum salam c'est quoi une bm ?
15 avril 2024 22:41
Belle-mèreWelcome
Citation
gtx a écrit:
Aleykoum salam c'est quoi une bm ?
gtx
16 avril 2024 09:55
Mdr merci ma sœur Welcome

Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Belle-mèreWelcome
L
16 avril 2024 15:51
Salam
Avez vous vécu la même chose?
Que pensez de tout ça?
Quelle est la meilleure attitude?
Vos retours m aident....
Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook