Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les wc au bled
a
31 janvier 2006 19:14
c est plus prope les wc turk
b
1 février 2006 20:03
et ben ! les toilettes n'auront jamais fini de faire parler d'elles !!! grinning smiley
e
7 février 2006 00:33
wallah rakouim hamak mdrrr
l
14 mars 2006 10:01
salam
parler des wc ? rien à faire franchement , c'est débile ca
h
14 mars 2006 20:59
TU AS OUBLIER LES COUPURES D EAU
m
21 avril 2006 15:22
ah les toilettes au bled.on pourrait faire une thèse la dessus.je vous raconte pas dans nos chers douar.en général y a pas de porte donc tu caches avec ce que tu peux genre un grand seau d'eau et tu te fais toute petite sans oublier les grosses mouches d'un ecouleur très spéciale.le pire c'est que y a pas de papier toilette donc quand tu as très envie tu perd dix minutes à chercher tous les papiers que tupeux.c'est vraiment la mission.mais bon ça fait parti du dépaysement
t
21 avril 2006 17:29
sad smiley
ha ha Claptrop fort ce sujet, vs mavez fait trop rire winking smiley

je me suis tjs demandé si jétais la seule à ne pas les supporter!!! Maintent ça me rassure de savoir k bcp st ds le même cas.

Chez nous à Tanger, ouuufff on a les toilettes normales mais parfois chez qques familles, cest galère, de nouveau on se retrouve face à ces fameuses toilettes turcques, alors keske je fasi je me retiens jusk à mon retiur à la maison car moi hachakom be3da je pisse tjs à côté, soit sur mes pieds, soit sur mes vêtements et lékilibre je ny arrive pas!!! hachakom, en plus il fo setir aux murs ça demande trop dexerciceee sad smiley dc je préfère mabstenir, de ma vie jy susi allée 3 fosi je pense mais je ne suis pas prête de les oublier, séance de lavage dès la sortie!!! thumbs down

je ne trouve pas ces toilettes propres moi duu tttt, vive k tt le maroc soit équippé de toilettes normales parce k qd je voyage je nai pas envie chak fois de tomber malade à mon retour tellemnt je me suis retenue!!!
s
22 avril 2006 18:28
salut c,est un probleme,ki se pose une nouvelle fois et cette fois ci c,est le sujet wc
c,est de la honte de trouver notre pays souffrant du probleme d,ygiene, et de nettoyage dans les wc publiques
c
23 avril 2006 03:22
y pouvait pas garder leur invention pour eux les turcs au lieu de nous la ramener au maroc
m
23 avril 2006 04:44
je voulais juste te dire que les americains n'ont jamais pose pied sur la lune ...ce qu'on a comme preuve c un fil realise par stanley,c.
d
30 avril 2006 18:36
mon frere a vu un rat sortir des chiottes turc de la maison....hahahahahah
a
3 mai 2006 09:54
Citation
le pti belge a écrit:
salam a tous
armstrong a marcher sur la lune il y a 40 ans, et moi kant je vais au bled je marche dans la mer..., a chaque fois ke je rentre dans un endroit publique pour mes besoins, kant enfin les mentalités vont changé pour se qui est des wc silvousplait aidé nous bien a vous.

j'y rentre avec presence et j'en ressort avec impatience .
je rajoute, pour ne pas m"attire des ennemis je ne vise personnes svp sauf les wc.

dis moi pas que tu vas dans les chiottes publics ??? baaaahhhhh lol (ça existe des chiottes publics o bled ???)
Q
3 mai 2006 14:46
moi je reviens du Maroc ça fait 1 semaine et je peux vous dire que c'est traumatisant d'aller dans une toilette turc,au début de mon voyage sa allait bien toilette anglaise mais après la belle toilette turc,j'ai été constipé 3 jours et pour uriné c'est encore plus pire je l'ai fait une fois sa coulait sur la jambe j'ai jamais été frustré comme ça et par la suite j'urinais dans un plat que ma belle famille m'a donné oufffff et en plus quand tu vois un cafard sa coupe tout ,je trouve personnellement que c'est fait pour les hommes ce genre de toilette là,puis aussi il faut pas oublier le papier toilette ouffff c'est du sport lui aussi en trouver .j'en suis encore traumatisé vive la toilette anglaise bye bye
d
4 mai 2006 16:08
du papier toilette??????
pkoi faire?
ya les mains et l'eau du robinet....
t
5 mai 2006 00:45
il faut qd mêmekil y ait du papier toilette en premier tps non?
d
5 mai 2006 10:52
j'ai jamais vu de papier toilette au toilette , et pui l'eau et le savon c bcp plus hygienike!!!!
en plus , les chiottes turc, ca evite au gens de skwater 1h les toilettes!! looool
t
5 mai 2006 14:34
lol djoua, moi il me faut qd même du papier de toilette et après leau et le savon, ej trouve ça plsu hygiénik. he he

be3ad moi les wc turcs cest pas pr moi
d
5 mai 2006 17:32
et dans les village de montagne , ils font comment a ton avis???
des feuilles et des cailloux...
jamais vu de PQ dans les chiotte du bled, en se netoi les fesse avec la main gauche et de l'eau et le savon, et on se lave les mains a l'eau et au savon par la suite...
le probleme en france c'est que les gens apres avoir utiliser le PQ, oubli de se laver les mains , ou alors tres rapidement...
je reste sur le faite que c'est bcp plus hygienik!!
( kel debat!!!)

au quatar, il paré ils ont des chiotes type occidental avec un jet d'eau a la place du PQ....
t
5 mai 2006 19:50
lol djoua, tu me fais trop rire. Qd je vais à la montagne, je me retiens tjs, cets pr ça kje ny reste jamais plus d1 jour. Cest trooop. Oui à la maison au Maroc, on a aussi le système dt tu parles cets très pratik.
m
5 mai 2006 19:53
des barres les cailloux au bled!!!, c pour ca que j'emmene avec moi mon stok de pq
sahraouiya....et fière de l'être!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook