Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les wc au bled
d
5 mai 2006 23:45
tant que c pa des feuille de hendiya...vive les cailloux, ca te sauve souvent de la mer..lol
k
6 mai 2006 13:46
une foi au bled dans la matur tou seul je me suis reposé mais le plus grave c est une fois a aglo la plage de tiznt plein de monde et j avais un besoin urgentttttt j avai manger un truc pas bien sur la route j ai chercher des wc et j ai trouvé!!!!!!moody smileymoody smiley
j arrive au wc la porte et fermer a clé angry smileyl odeur qui se degage deriere la porte et insuportable heureement il y avait un hotel restaurant ou j ai demander du theconfused smiley entre temp je me suis soulagéééé ha
le propleme c et que les gen ne prend pas la chose au sérieux ci grave comeme le probleme existe meme dans les ville agadir marrakech rabat casablanca que t ai un besoin urgent cherche alors a te soulage te ne trouvera pas a moins d aller dan un café ou autre et parfoi t ai obligé de commender une boison
fau bien se soulager non!!!!!!!!!!!!!moody smiley
6 mai 2006 18:10
Citation
djoua a écrit:
tant que c pa des feuille de hendiya...vive les cailloux, ca te sauve souvent de la mer..lol


Et pourquoi vous ne vous balader pas avec un petit paquet de mouchoir en papiers et des lingettes humidifier ?? c'est très pratique dans ces moments là, moi quant je voyage j'ai toujours ma petite panoplie de propreté ;doses de pastilles a javel, paquets pokets de lingettes, et mouchoirs, c’est pourtant simplewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
7 mai 2006 17:41
ca se voit ke lé arabes font leur peti chiki o bled chui tous a fait daccor avec djoua tkt ts le monde a l'expérience a tamazirth (mm si jutilise du papié q)mé moi je ne fé pa de chichi si ya pa de papié tu fé kome eux laba et un point c'est tous
vive tamazirt et les 2 mois non-stop de vacances laba entre lé montagne ya pa mieu

ouarzazia for ever
imghrane rprésente
m
7 mai 2006 20:44
Citation
ouarzazia a écrit:
ca se voit ke lé arabes font leur peti chiki o bled chui tous a fait daccor avec djoua tkt ts le monde a l'expérience a tamazirth (mm si jutilise du papié q)mé moi je ne fé pa de chichi si ya pa de papié tu fé kome eux laba et un point c'est tous
vive tamazirt et les 2 mois non-stop de vacances laba entre lé montagne ya pa mieu

ouarzazia for ever
imghrane rprésente

y'a pas de chici ouarzazia, mai attend di moi pas que tu te torche avec des cailloux(hachakom), avec de l'eau je suis tout a fait d'accord avec toi mais avec des cailloux c abusé.
sahraouiya....et fière de l'être!
o
7 mai 2006 22:18
nan pa ac dé cailloux kan meme
lol
d
7 mai 2006 23:45
lol
faut eviter les coins chelou si tu ve pa attraper des chose bizar...
lol
m
8 mai 2006 18:37
Citation
ouarzazia a écrit:
nan pa ac dé cailloux kan meme
lol

ah tu me rassure, dc ya pas de chichi pour les autres non plus t'inquiete, avec de l'eau, je suis d'accord!
sahraouiya....et fière de l'être!
8 mai 2006 21:33
Citation
djoua a écrit:
lol
faut eviter les coins chelou si tu ve pa attraper des chose bizar...
lol

ah un cactus dans le Q c'est chlou! et en plus ça fait malgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
19 juin 2006 02:57
Franchement moi je ne suis pas dacord avec vous (ce qui pense que c'est plus hygienyik av les mains).

J'imagine la fille qui a la "tourista" est qui en plus de cela se torche avec les main, (même avec de l'eau et du savon) c'est franchement dégueulasse, tu en as forcement dans les ongles aprés (et si tu te ronge les ongles en plus t'es vraiment hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!).

Ou alors aprés tu fais comme les chirurgiens, petite brosse, antispetique...


Non franchement c'est dégueulasse, au moin essuyer le plus gros avec un mouchoir, et ensuite avec les mains celui qu'il le veut...

Alors si déja pour un simple caca comme sa c'est deg sa, j'immagine les problèmes de régles et compagnie...

Avez vous des annecdotes encore? il me fait marrer se sujet.

Sinon les filles le fait de pisser dans la nature comme cela, ne vous donne pas peur d'être vue?

Aller bonne soirée à tous, et moi je suis content demain matin je vais faire mon caca dans un toilette bien propre et avec du papier puis tous ce qu'il faut....ha quel confort...
c
19 juin 2006 09:20
Sérieux, il faut être belge pour faire des post de la sorte......no coment!
k
19 juin 2006 22:24
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook