Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blasphème et insultes envers les prophètes
K
15 janvier 2024 12:24
Salam, paix à vous toutes et tous,

J'ai constaté un truc, quand y a une tension envers des athées et des religieux (surtout chrétiens et musulmans), c'est que les athées, pour provoquer, ils vont surtout insulter et blasphémer envers Jésus et Muhammad (que la paix soit sur eux) et ça va faire beaucoup de bruit mais les médias ils vont dire ”droit au blasphème” ou encore la fameuse ”liberté d'expression”. Mais pourquoi ça n'aurait fait aucun bruit je parie si des anti-religieux insultent un autre prophète ? Déjà même pour provoquer ils vont taper là où ça fait mal, comment bien blasphémer en insultant les 2 derniers Messagers de Dieu. Les autres Prophètes et Messagers ils doivent autant être aimés et respectés
Autre question : Pourquoi quand on brûle le drapeau israélien on est direct étiqueté d'antisémite et les personnalités elles se font virer direct alors que quand on brûle la Bible et le Coran c'est "liberté d'expression” et "droit au blasphème” et la personne on l'incite même à recommencer ?

J'espère n'offenser personne, c'est pas mon attention.
Que Dieu vous bénisse toutes et tous
15 janvier 2024 12:36
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah ne nous a pas chargé de défendre l'honneur d'un quelconque prophète. Allah nous a chargé d'appeler les gens à Allah et d'avertir les gens.

Les gens peuvent dénigrer le Prophète ﷺ tant qu'ils veulent, son honneur ne dépend absolument pas de ce qu'ils disent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 37, Les rangées :

35- Quand on leur disait : "Point de divinité à part Allah", ils se gonflaient d'orgueil,
36- et disaient : "Allons-nous abandonner nos divinités pour un poète fou ?"
37- Il est plutôt venu avec la vérité et il a confirmé les messagers (précédents),
38- Vous allez certes, goûter au châtiment douloureux.
39- Et vous ne serez rétribués que selon ce que vous oeuvriez,
Y
15 janvier 2024 12:39
Les médias occidentaux sont tenus par les juifs. Ils font tous pour monter les chrétiens et les musulmans au conflit et ils insultent et encouragent à l'insulte Isa et Muhammad sws car ils haïssent ces Prophètes et Messagers d'Allah et les accusent de mensonge.

La preuve en ça, c'est que l'on ne voit jamais de caricature de Moussa sws et c'est tant mieux mais la différence de traitement démontre que les juifs sont derrière ces manipulations car c'est le seul des trois Prophètes qu'ils reconnaissent comme tel.

La deuxième raison c'est la haine des chrétiens à l'égard de la communauté de Muhammad sws. Les juifs sont des fourbes mais ils sont lâches et n'attaque pas à visage découvert, ils manipulent donc la haine des chrétiens à notre égard pour faire le sale boulot et ils le font le sourire aux lèvres.

La preuve en ça est le nom et la religion des caricaturistes ou des éditorialistes islamophobes qui sont souvent des chrétiens ou des athées militants d'un supremacisme civilisationnel chrétien dont les employeurs et financiers sont souvent juifs.
15 janvier 2024 13:08
Je ne pense pas que Vincent Bolloré soit juif. Détails ici.
Citation
Yazs a écrit:
Les médias occidentaux sont tenus par les juifs. Ils font tous pour monter les chrétiens et les musulmans au conflit et ils insultent et encouragent à l'insulte Isa et Muhammad sws car ils haïssent ces Prophètes et Messagers d'Allah et les accusent de mensonge.

La preuve en ça, c'est que l'on ne voit jamais de caricature de Moussa sws et c'est tant mieux mais la différence de traitement démontre que les juifs sont derrière ces manipulations car c'est le seul des trois Prophètes qu'ils reconnaissent comme tel.

La deuxième raison c'est la haine des chrétiens à l'égard de la communauté de Muhammad sws. Les juifs sont des fourbes mais ils sont lâches et n'attaque pas à visage découvert, ils manipulent donc la haine des chrétiens à notre égard pour faire le sale boulot et ils le font le sourire aux lèvres.

La preuve en ça est le nom et la religion des caricaturistes ou des éditorialistes islamophobes qui sont souvent des chrétiens ou des athées militants d'un supremacisme civilisationnel chrétien dont les employeurs et financiers sont souvent juifs.
S
15 janvier 2024 15:07
heu ...

je cite "Sa mère, Monique Follot, est la fille de l'aviateur et industriel Henri Follot et de Nicole Goldschmidt, descendante de la famille Goldschmidt."

Tu disais ?
Citation
CHN-W a écrit:
Je ne pense pas que Vincent Bolloré soit juif. Détails ici.
15 janvier 2024 20:43
L'article dit aussi qu'il est catholique.
Citation
Savonnette a écrit:
heu ...

je cite "Sa mère, Monique Follot, est la fille de l'aviateur et industriel Henri Follot et de Nicole Goldschmidt, descendante de la famille Goldschmidt."

Tu disais ?
S
15 janvier 2024 22:19
... mais oui, bien sûr ... ça ne change rien au fait qu'il a des origines juives et qu'il n'est pas à la place qu'il est par hasard ...
Citation
CHN-W a écrit:
L'article dit aussi qu'il est catholique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/24 23:02 par Savonnette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook