Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blasphème, ou les excès de la religion
3 novembre 2018 10:22
Les dérives religieuses :

[www.lemonde.fr]


À méditer....perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/18 10:22 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
U
3 novembre 2018 10:42
Les dérives des hypocrites ... tu veux dire ...

La religion a bon dos quand même !

Appelons un chat , un chat ....
Ce sont les hommes qui veulent la voir morte , pas la religion ...
F
3 novembre 2018 10:45
Et oui du Vatican à Islamabad les dérives sont nombreuses
3 novembre 2018 10:46
Je ne comprendrais jamais les personnes qui ne sont pas religieuse et qui cherche toujours a tailler la religion...

Si vous pensez etre sur la bonne voie, ne vous préoccupez pas des autres

Vous aimez quand les religieux ne font que tailler les non religieux ?

Si chacun pouvait s'occuper de soi ce serait bien...
Je ne parle pas du sujet du post mais de voir toujours les mêmes qui cherche toujours la même chose Ill
3 novembre 2018 11:19
Appelons effectivement un chat un chat :

"Mais les croyances des Ahmadis sont considérées comme blasphématoires et leur communauté est persécutée de longue date au Pakistan, car ses membres croient en un prophète postérieur à Mahomet."

On parle bien de religion, pas de water polo non ?


Citation
Uncamino a écrit:
Les dérives des hypocrites ... tu veux dire ...

La religion a bon dos quand même !

Appelons un chat , un chat ....
Ce sont les hommes qui veulent la voir morte , pas la religion ...
S
3 novembre 2018 11:19
En même temps, certaines personnes ont des idées à part sur ce forum, pourquoi s'en cacheraient-ils ? Au nom de quoi ? Parce que ça te dérange ?

Il n'y a pas que des musulmans sur ce forum et eux aussi ont droit à la parole.

Ils mettent du coup des sujets qui leur tiennent forcément à coeur. Où est le problème ?

Doit-on mettre une muselière au posteur ? Pourquoi ne pas le dénoncer à la modération pour qu'il soit banni ? ça ferait du ménage sur le forum ... Qu'en penses-tu ? Ill
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je ne comprendrais jamais les personnes qui ne sont pas religieuse et qui cherche toujours a tailler la religion...

Si vous pensez etre sur la bonne voie, ne vous préoccupez pas des autres

Vous aimez quand les religieux ne font que tailler les non religieux ?

Si chacun pouvait s'occuper de soi ce serait bien...
Je ne parle pas du sujet du post mais de voir toujours les mêmes qui cherche toujours la même chose Ill
3 novembre 2018 11:22
Et je comprendrai toujours les gens qui veulent garder leurs problèmes sous le tapis, et ne surtout pas les mettre au grand jour, pour en discuter... c'est mieux pour s'ouvrir l'esprit que de tourner en rond... entre soi.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je ne comprendrais jamais les personnes qui ne sont pas religieuse et qui cherche toujours a tailler la religion...

Si vous pensez etre sur la bonne voie, ne vous préoccupez pas des autres

Vous aimez quand les religieux ne font que tailler les non religieux ?

Si chacun pouvait s'occuper de soi ce serait bien...
Je ne parle pas du sujet du post mais de voir toujours les mêmes qui cherche toujours la même chose Ill
3 novembre 2018 11:23
effectivement...
Citation
Fondlaklas a écrit:
Et oui du Vatican à Islamabad les dérives sont nombreuses
F
3 novembre 2018 11:27
Et t en penses quoi du boycott par le gouvernement de la communauté musulmane de Chine ? smoking smiley

Les touristes peuvent carrément rentrer dans leurs maisons et prendre des photos, et les habitants ont l interdiction de refuser
C’est super que quelqu’un puisse rentrer chez toi à n importe quelle heure

Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
effectivement...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/18 11:31 par Fondlaklas.
U
3 novembre 2018 11:34
Pour moi , c'est une bande de Pakpak assoiffés de domination.

Ils utilisent l'islam pour légitimer leur besoins primitifs . Mais ils ne pourraient pas le dire , car personne ne les suivraient ... Par contre , si ils utilisent la religion ou la volonté de Dieu , ils auront plus de chance de jouir devant ce drame.

Et oui , l'être humain est qu'un faible hypocrite ..

Mais tu devrais le savoir , depuis le temps ?perplexe



Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Appelons effectivement un chat un chat :

"Mais les croyances des Ahmadis sont considérées comme blasphématoires et leur communauté est persécutée de longue date au Pakistan, car ses membres croient en un prophète postérieur à Mahomet."

On parle bien de religion, pas de water polo non ?
3 novembre 2018 11:35
Ils ont tout a fait le droit d'avoir les idées qu'ils souhaitent

Mais s'attaquer a la religion a chaque post sur la religion c'est de l'acharnement

Vous critiqué ceux qui s'attaquent constamment au femmes parce que vous touche
Mais quand le sujet ne vous touche pas, c'est la liberté d'expression

Hypocrisie quand tu nous tiens smoking smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
En même temps, certaines personnes ont des idées à part sur ce forum, pourquoi s'en cacheraient-ils ? Au nom de quoi ? Parce que ça te dérange ?

Il n'y a pas que des musulmans sur ce forum et eux aussi ont droit à la parole.

Ils mettent du coup des sujets qui leur tiennent forcément à coeur. Où est le problème ?

Doit-on mettre une muselière au posteur ? Pourquoi ne pas le dénoncer à la modération pour qu'il soit banni ? ça ferait du ménage sur le forum ... Qu'en penses-tu ? Ill
3 novembre 2018 11:39
Non stp ne devoile pas ce que nous cachons sous le tapis stp crying(

Devoile ce que tu cache c'est plus intéressant
Les massacre que cache ceux que tu soutiens...
Ah non excuse vous êtes irréprochable, et vous avez de bonnes cachettes qui seront dévoilés le jour du rassemblement...spinning smiley sticking its tongue out


Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Et je comprendrai toujours les gens qui veulent garder leurs problèmes sous le tapis, et ne surtout pas les mettre au grand jour, pour en discuter... c'est mieux pour s'ouvrir l'esprit que de tourner en rond... entre soi.
3 novembre 2018 11:41
Et, la question est où ?

Parce que j'ai beau chercher...
Ah si, par contre, j'ai bien vu l'amalgame "islamiste" / musulman.

Pour ta gouverne, si tu veux débattre, on peut... lorsque tu auras compris deux trois petites choses.
Parce que, balancer des articles qui plus est, du Figaro, puis conclure par un "à méditer"... c'est très moyen.

Ton post est à peine digne d'un Closer.

Sans rancune et à très vite sur un vrai sujet béton Cool



Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Les dérives religieuses :

[www.lemonde.fr]


À méditer....perplexe
3 novembre 2018 11:45
Qu'est ce tu veux une majorité du monde musulman sont nihiliste rien d'étonnant :/
F
3 novembre 2018 11:55
Rien n'est parfait dans ce monde. Voilà pourquoi il vaut mieux parler des choses qui fâchent que ce soit a l'initiative d'un non musulman ou d'un musulman.

C'est pas en fermant les yeux sur certaines choses qui sont mal qu'on va ameliorer la reputation d'une communauté. Bien Au contraire.

Si à chaque point sensible qu'un non musulman dénonce tu cries à l'attaque à l'islam de 1 c'est pas un argument de 2 tu lui donnes raison plus qu'autre chose. Regarde le point sensible en face et tente d'y apporter des solutions parce que le fuir et pointer du doigt celui qui le denonces te decredibilise toi et la religion.

C'est comme si tu protegeais un oncle violeur parce que ca salit la reputation de la famille. Non c en ne le denoncant pas que tu la salis.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je ne comprendrais jamais les personnes qui ne sont pas religieuse et qui cherche toujours a tailler la religion...

Si vous pensez etre sur la bonne voie, ne vous préoccupez pas des autres

Vous aimez quand les religieux ne font que tailler les non religieux ?

Si chacun pouvait s'occuper de soi ce serait bien...
Je ne parle pas du sujet du post mais de voir toujours les mêmes qui cherche toujours la même chose Ill
F
3 novembre 2018 11:57
Il avait déjà tenté le coup en prenant le régime de Ben Salmane, wahhabite et ami intime des sionistes comme représentation des musulmans


Je sais pas lequel est le mieux perplexe

https://www.yabiladi.com/forum/ceux-parlent-absence-liberte-expression-2-9389620.html
Citation
Msemenomiel a écrit:
Et, la question est où ?

Parce que j'ai beau chercher...
Ah si, par contre, j'ai bien vu l'amalgame "islamiste" / musulman.

Pour ta gouverne, si tu veux débattre, on peut... lorsque tu auras compris deux trois petites choses.
Parce que, balancer des articles qui plus est, du Figaro, puis conclure par un "à méditer"... c'est très moyen.

Ton post est à peine digne d'un Closer.

Sans rancune et à très vite sur un vrai sujet béton Cool
3 novembre 2018 11:59
C'est qui "vous" ou "tu soutiens" ? précise ta pensée ? ça m'intéresse car je n'ai jamais exprimé d'opinion politique...
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Non stp ne devoile pas ce que nous cachons sous le tapis stp crying(

Devoile ce que tu cache c'est plus intéressant
Les massacre que cache ceux que tu soutiens...
Ah non excuse vous êtes irréprochable, et vous avez de bonnes cachettes qui seront dévoilés le jour du rassemblement...spinning smiley sticking its tongue out
3 novembre 2018 12:01
Tu n'a sûrement pas compris
Je ne parle pas du sujet du post
Je suis d'accord avec toi
Mais le monsieur du post est toujours la pour tailler l'Islam avec ses confrères de Yabi.


Citation
Fleurd'automne a écrit:
Rien n'est parfait dans ce monde. Voilà pourquoi il vaut mieux parler des choses qui fâchent que ce soit a l'initiative d'un non musulman ou d'un musulman.

C'est pas en fermant les yeux sur certaines choses qui sont mal qu'on va ameliorer la reputation d'une communauté. Bien Au contraire.

Si à chaque point sensible qu'un non musulman dénonce tu cries à l'attaque à l'islam de 1 c'est pas un argument de 2 tu lui donnes raison plus qu'autre chose. Regarde le point sensible en face et tente d'y apporter des solutions parce que le fuir et pointer du doigt celui qui le denonces te decredibilise toi et la religion.

C'est comme si tu protegeais un oncle violeur parce que ca salit la reputation de la famille. Non c en ne le denoncant pas que tu la salis.
3 novembre 2018 12:04
Tu bottes en touche et c'est bien humain, le Figaro c'est le premier qui me sois tomber sous la main mais on peut citer :

[www.google.com]


Je te laisse libre de ta source Chef

PS : la question ? il n'y en a pas c'est un constat.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Et, la question est où ?

Parce que j'ai beau chercher...
Ah si, par contre, j'ai bien vu l'amalgame "islamiste" / musulman.

Pour ta gouverne, si tu veux débattre, on peut... lorsque tu auras compris deux trois petites choses.
Parce que, balancer des articles qui plus est, du Figaro, puis conclure par un "à méditer"... c'est très moyen.

Ton post est à peine digne d'un Closer.

Sans rancune et à très vite sur un vrai sujet béton Cool
3 novembre 2018 12:06
Peu m'importe...

Si il veut débattre, je suis adversaire de taille et me ferais le plaisir de démonter ses arguments les uns après les autres.

S'il veut balancer des articles de presse, j'ai pas de temps à perdre...
Citation
Fondlaklas a écrit:
Il avait déjà tenté le coup en prenant le régime de Ben Salmane, wahhabite et ami intime des sionistes comme représentation des musulmans


Je sais pas lequel est le mieux perplexe

https://www.yabiladi.com/forum/ceux-parlent-absence-liberte-expression-2-9389620.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook