Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanchiment des dents
M
22 août 2015 04:35
Que pensez vous les filles du blanchiment des dents, y a t il des filles qui ont déja testé ? est ce que cela a des effets negatifs? mercii
r
22 août 2015 04:54
Salam,
Je suis pas une fille mais je répond qd même...
Le blanchiment des dents oui ça marche et très efficace mais faut en prendre soin après car c'est très agressif pour les dents donc à ne pas refaire dans l'idéal.
Mais attention je parle du vrai blanchiment chez un dentiste avec un vrai produit efficace et surtout bien dosé réalisé par un vrai professionnel d'ou le prix 500euros en moyenne.
Après les produit blancheurs c'est pas vraiment efficace car le produit actifs est très faiblement dosé quand il y en a car c'est un produit toxique à la base
Ensuite les boutiques qui font le blanchiment je te déconseille c'est cher pour rien car ils utilisent à peu près les produits du commerce voir des truc à l'origine douteuse et niveau professionnalisme on peut repasser donc dangereux .
mon conseil va chez le dentiste sinon oublie
M
22 août 2015 05:17
Citation
reddington a écrit:
Salam,
Je suis pas une fille mais je répond qd même...
Le blanchiment des dents oui ça marche et très efficace mais faut en prendre soin après car c'est très agressif pour les dents donc à ne pas refaire dans l'idéal.
Mais attention je parle du vrai blanchiment chez un dentiste avec un vrai produit efficace et surtout bien dosé réalisé par un vrai professionnel d'ou le prix 500euros en moyenne.
Après les produit blancheurs c'est pas vraiment efficace car le produit actifs est très faiblement dosé quand il y en a car c'est un produit toxique à la base
Ensuite les boutiques qui font le blanchiment je te déconseille c'est cher pour rien car ils utilisent à peu près les produits du commerce voir des truc à l'origine douteuse et niveau professionnalisme on peut repasser donc dangereux .
mon conseil va chez le dentiste sinon oublie

Ah merci beaucoup, alors d'apres ta réponse, et vu que j'ai des dents super hyper méga faibles mdr, je crois qu'un blanchiment peut etre la pire chose que je pourrai faire ... Oups
r
22 août 2015 05:28
Citation
Marockaine345 a écrit:
Ah merci beaucoup, alors d'apres ta réponse, et vu que j'ai des dents super hyper méga faibles mdr, je crois qu'un blanchiment peut etre la pire chose que je pourrai faire ... Oups


le mieu c'est de voir avec ton dentiste directement parceque je vois pas ce que tu veux dire par faible?
le produit attaque l'émail de la dent la couche du dessus comme un oignon en fait.
M
22 août 2015 05:37
Citation
reddington a écrit:


le mieu c'est de voir avec ton dentiste directement parceque je vois pas ce que tu veux dire par faible?
le produit attaque l'émail de la dent la couche du dessus comme un oignon en fait.

je verrai avec mon dentiste comme tu as dit car comme j'ai dit j'ai une faiblesse de dents, ils sont un peu jaunes ( c'est pour ça que je cherche un blanchiment evidemment ) et tres fragiles voir presque transparents .. donc ..
h
23 août 2015 14:13
Citation
Marockaine345 a écrit:
je verrai avec mon dentiste comme tu as dit car comme j'ai dit j'ai une faiblesse de dents, ils sont un peu jaunes ( c'est pour ça que je cherche un blanchiment evidemment ) et tres fragiles voir presque transparents .. donc ..

salam
franchement c'est pas pour te décoyrager ou quoi, mais si tu as les dens fragiles je te déconseille le blanchiment car ça fragilise les dents
P
23 août 2015 16:40
Salam,

Moi mon dentiste déconseille le blanchissement des dents, il appelle ça les dents couleur lavabo ptdr
Ça ça attaque énormément tes dents c'est pas bon du tout.
Rien de mieux que les produits naturels pour te les blanchir.
J'ai entendu que le charbon naturel était très efficace winking smiley
s
23 août 2015 17:49
à part que ça fragilise les dents, donc dents sensibles, gencives en vrac !!! j'en pense pas du bien même si c'est fait chez le dentiste
s
23 août 2015 17:50
un conseil qui peut t'aider pour avoir les dents plus nets (t'auras pas les dents couleur lavabo non plus). LA BROSSE ORAL B C'EST GENIAL!!!
M
23 août 2015 17:55
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Salam,

Moi mon dentiste déconseille le blanchissement des dents, il appelle ça les dents couleur lavabo ptdr
Ça ça attaque énormément tes dents c'est pas bon du tout.
Rien de mieux que les produits naturels pour te les blanchir.
J'ai entendu que le charbon naturel était très efficace winking smiley

voila c'est pour cela que je demande ... ah oué comment l'utiliser alors ?
M
23 août 2015 17:57
Citation
hanounahanouna a écrit:

salam
franchement c'est pas pour te décoyrager ou quoi, mais si tu as les dens fragiles je te déconseille le blanchiment car ça fragilise les dents

alikom salam, ah voila mercii alors .. des conseils pour blanchir les dents naturellement alors t'en as pas des idées ?
M
23 août 2015 17:59
Citation
sosp a écrit:
à part que ça fragilise les dents, donc dents sensibles, gencives en vrac !!! j'en pense pas du bien même si c'est fait chez le dentiste
t'as raison oui .. c'est bon je suis convaincue mdr tous les commentaires vont au meme sens
M
23 août 2015 18:00
Citation
sosp a écrit:
un conseil qui peut t'aider pour avoir les dents plus nets (t'auras pas les dents couleur lavabo non plus). LA BROSSE ORAL B C'EST GENIAL!!!

ah oui elle coute combien environ? et ou est ce que je pourrai la trouver? mercii
P
23 août 2015 18:11
Citation
Marockaine345 a écrit:
voila c'est pour cela que je demande ... ah oué comment l'utiliser alors ?
J'en sais rien, j'imagine que t'en mets un peu sur ta brosse à dents comme avec le bicarbonate de soude smiling smiley
Ça marche aussi ça d'ailleurs !

le miswak marche très bien aussi!
h
23 août 2015 21:59
Citation
Marockaine345 a écrit:
alikom salam, ah voila mercii alors .. des conseils pour blanchir les dents naturellement alors t'en as pas des idées ?

lave toi les dents 3 fois par jour, évite le café, prend une brosse à dent éléctrique tu un bon dentifrice, inutile de prendre un qui blanchit ça marche pas spécialement, evite les boissons gazeuse aussi style le cola
M
24 août 2015 02:18
Noté, merci infiniment eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook