Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues arabes Drôles
25 février 2013 17:59
Il y a aussi beaucoup de blagues marrantes à découvrir dans les sketch de "Comedia", comme celle ci par exemple:

[www.youtube.com]
25 février 2013 21:53
en voila quelques une.

bébé singe dis a maman singe:"pourquoi sommes nous moches?"
la maman dit :"ya pire mon fils.... si tu voyais la gueule de ceux qui lisent ce post!!!!"


c'est un blédard qui va a l'anpe entre dans un bureau. la il voit une belle blonde. elle lui dit asseyez-vous monsieur. quel est votre nom.
ji mapel khalmoudi benaissa. la blonde lui dit : oulala vous m'épeler?
le blédard lui fait alors un clin d'oeil et lui dit d'une voix sensuel : oui vous aussi vous me plé beaucoup!!


c'est dans un hopital psychatriquedu bled. les toubibs décident de fair un point sur leur patient afin de voir si il y en aurai des guerri. dans le parc, il mettent du raï à fond...et analyse leurs patients qui se sont tous mis à danser... soudain, ils aperçoivent une jeune patiente assise qui regarde le spéctacle ravi, le toubib va la voir en pensant qu'elle est guerri. il lui demande pourquoi tu danses pas avec les autres? elle lui répond ana lah 3rrossa
25 février 2013 23:31
Un mec est chez lui, il habite au 7ème étage. Il décide de fumer quelques joins à sa fenêtre... Mais il a trop fumer. Tout à coup, il tombe !!!!!!!!!
Les gens arrivent, ils commencent à appeler les pompiers MAIS surprise, le mec se relève comme si de rien n'était, il regarde autour de lui et voit une foule en agitation. Une personne demande au fumeur : " waaaaa mais qu'est ce qui s'est passé ?! " , le fumeur lui répond : " ah wallah je sais pas j'viens d'arriver ! "
k
26 février 2013 13:08
j'en connait une bonne

dans une ecole la maitresse demande aux eleves ce qu'il manque chez eux.
elle interoge le premier qui s'appelle Pierre et lui demande
"quesqui te mon chez toi Pierre"
il lui repond" il me manque un home cinema pour que tout le monde se reunisse devant la tele"
la maitresse repond "d'accord".
elle interoge le deuxieme qui s'appelle Jeannot et lui demande
"quesqui te manque chez toi Jeannot"
il lui repond"il me manque un lave vaisselle pour que ma maman ne fasse plus la vaisselle"
elle lui repond "d'acord".
puis elle va sur le troisieme qui s'appelle Jean Marie
elle lui demanque"alors Jean Marie que te manque tu chez toi"
il lui repond"il ne me manque rien"
la maitresse lui repon"mais comment sa il ne te manque rien"
il repond"bien ma soeur et revenue avec un arabe et mon pere a dit et ben il manquait plus que sa"
B
26 février 2013 17:49
C'est Mohammed le maghrébin qui dit à sa femme enceinte :
-Je veux donner un prinom à mon fils qui "passe parto> pour qu'il ne counisse pas le racisme comme ji l'ai connou.
-Qu'est-ce qui ti ponse de "ROUGE TI STOP" ou "VERT TI PASSE" ? ......
Sa femme le regarde choquée et dit :
-Mais ça va pas ? Tu as perdu la tête !!! C'est pas un prénon çà ! .......
Son mari lui répond alors :
-Attond, le voisine il a bien appilé son fils "JAUNE ATTEND"...( Johnathan )
B
27 février 2013 00:12
Un marocain discute tranquilement avec son ami et lui confia qu'il aimerais bien dragué ça voisine et faire sa conaissance mais il ne c'est pas comment si prendre! son ami lui dit se n'est pas si difficile que tu le crois, par exemple si tu la croise avec un bouquet de fleur, tu lui dit:" FINE CHRITI LWARD YA WARDA"le lendemain, le marocain croise sa voisine avec une une bouteille de lait et lui dit: FINE CHRITI LHLIBB YA LBAGRA
a
27 février 2013 22:03
comment fais un mouton pour dragué une chèvre.
il lui dit tes belle.....avec le son du mouton essayer vous verez
O
28 février 2013 16:41
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Salam,

Une autre alors dans le même genregrinning smiley

C'est un chal7 qui fait signe à un taxi de s'arrêter...Le taxi s'arrête plus loin et fait une marche arrière...Le chal7 lui dit"dit donc tu vas me compter la marche arrière ?"
Le chaffeur lui dit"non tkt c'est gratuit" Alors le chal7 lui dit"ben dépose moi chez moi en marche arrière alors !!"

grinning smiley

Mdr
l
1 mars 2013 01:13
C'est l'histoire de 4 jeunes qui partent en vacances en ALGERIE avec une Audi A3. Ils se font controler par un policier. Il leur dit:
"Ca va pas l'faire, vous étes à 4 dans une Audi A3!!!!!!!"
"Mais qu'est ce tu racontes" dit l'un des jeunes, "elle prend 5 places cette voiture!!!!"
Le policier appelle son collègue: "AZIZ, aji tchouf!!!"
Il lui répond: "attend, j'm'occupe de la fiat Uno, ils sont à 2 dedans!!!!
m
1 mars 2013 11:38
c un arabe qui percute un docteur l arabe en panique lui dit : ça tombe bien il y a un cabinet de docteur juste a coter le médecin lui répons : espèce de andouile c moi le docteur l'arabe di on peut faire le constat si tu veut .
b
1 mars 2013 22:15
c'est Mister you qui roule sur la route du maroc un flic l'interpelle :

le flic: Comment TI TAPPILLE
MISTER Y : younes latifi
le flic ; younes latifi moins li malin ( la tu fait )
l
5 mars 2013 11:00
C'est l'histoire d'un arabe qui veut devenir masson donc il se rend chez le masson et le masson lui dit : "demain vient te presenter pour un entretient d'emboche. Le lendemain l'arabe se ramene habillé d'une combinaison bleu toute coupée déjà utilisé et dit : "Sa yi j'suis pret m'sieur on travaille?" Et le masson lui dit : " Oh mais je n'ai pas dit que vous etes déjà pris" L'arabe a dit ah bon? .... Mais au faite jy pas les papier j'suis clandistin !
Mdr quel blédar !!!!!ptdr



METTER DES J'AIMEthumbs up
B
5 mars 2013 23:03
Un homme rentre de voyage d'affaires, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi.
Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant. Ce dernier accepte, contre 150 euros.
Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit. Il découvre sa femme avec l'amant.
Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant.

Sa femme hurle :
"- Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante...
C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes !
Il paye même nos impôts !"...
Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi : - Tu ferais quoi à ma place?
- Moi ? Je remettrais la couverture pour qu'il ne prenne pas froid !
b
6 mars 2013 19:38
elles sont trop puissantes vos blagues*

j en ai une :

Quel est le sport préféré des anglais?
-le football
Quel est le sport préféré des australiens?
-le rugby
Quel est le sport préféré des français?
-la pétanque
Quel est le sport préféré des arabes?
-tous les sports Hippiques.
Hippique ta voiture,Hippique ton vélo,Hippique ta mobylette,Hippique ton pognon,Hippique tout...
hippi toi ti firme ta goule



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
B
6 mars 2013 20:34
"A LIRE ATTENTIVEMENT".................!!
Un émir Arabe meurt d’une crise cardiaque. Bien entendu, il se retrouve EN ENFER parce qu'il a fait beaucoup de mal ou le diable
L’attend avec impatience.
• Je ne sais pas ce que je vais faire de toi, tu est bien sur mes listes, mais je n’ai plus une place de libre. D’ un autre côté, il est évident que ta place est ici …
Il réfléchit cinq minutes puis déclare :
• Je sais ce que je vais faire : j’ ai ici quelques Américains qui ne sont pas aussi méchants
Que toi…….
• Je vais en envoyer un au Paradis, et tu prendras sa place.
• Je vais même t’accorder une faveur : tu pourras décider toi-même qui tu vas remplacer !!!
l'émir se déclare satisfait et le diable ouvre le judas d’une cellule …… A l’intérieur d’une pièce, il y a RICHARD NIXON dans une piscine, qui nage sans arrêt, et dés qu’il s’approche du bord, celui-ci recule et NIXON doit continuer de nager……..
• Non dit l'émir, je suis mauvais nageur et je ne pense pas que je pourrais faire ça à longueur de journée…..
Le diable emmène l'émir devant une autre cellule :
• On voit GEORGE BUSH avec une énorme masse, qui casse un immense tas de cailloux.
• Non dit l'émir, j’ai d’énormes problèmes de dos, et ça serait une agonie perpétuelle si je devais casser des cailloux à longueur de journée …….
Le diable arrive devant une troisième porte :
• A l’intérieur, BILL CLINTON est allongé sur un lit, les mains et les pieds attachés aux barreaux. Penchée au dessus de lui, MONICA LEVINSKY lui taille une pipe d’enfer ( forcément )
l'émir regarde cette scène incroyable puis se tourne vers le diable.
• Je prends cette place là !!!! je prends cette place là !!!!!
Le diable répond : c’est bien, puis il ouvre la porte et dit :
MONICA , VOUS POUVEZ SORTIR , VOUS AVEZ UN REMPLACANT !!!
b
9 mars 2013 22:45
pas marrant
B
10 mars 2013 07:57
خرج أحد الملوك يتنزه فرأى فلاحا يحرث الأرض وهومسرور يغني في نشاط وابتهاج
فسأله الملك وقال له : أيها الرجل أراك مسرورا بعملك في هذه الأرض فهل هي أرضك ؟

فقال الفلاح : لا يا سيدي إنني أعمل فيها بالأجرة

قال الملك : وكم تأخذ من الأجر على هذا التعب ؟

قال الفلاح : أربعة قروش كل يوم .

قال الملك : وهل تكفيك .

قال الفلاح : نعم تكفيني وتزيد ، قرش أصرفه على عيشي وقرش أسدد به ديني ، وقرش اسلفه لغيري ، وقرش انفقه في سبيل الله .

قال الملك : هذا لغز لا أفهمه .

قال الفلاح : أنا اشرح لك يا سيدي : أما القرش الذي أصرفه على عيشي فهو قرش أعيش منه أنا وزوجتي ، وأما القرش الذي أسدد به ديني فهو قرش أنفقه على أبي وأمي
فقد ربياني صغيرا وأنفقا عليا وأنا محتاج وهما الأن كبيران لا يقدران على العمل .

وأما القرش الذي اسلفه لغيري فهو قرش أنفقه على أولادي أربيهم و أطعمهم وأكسوهم حتى إذا كبروا فهم يردون الينا السلف حين نكبر ، أما القرش الذي أنفقه في سبيل الله فهو قرش أنفقه على أختين مريضتين .

فقال الملك : أحسنت يا رجل وترك له مبلغ من المال وتركه وهو متعجب من حكمة رجل بسيط
Quesqu'il a de plus beau qu'un bébé dans son berceau;?? Un Arabe dans son cerceuil
B
11 mars 2013 21:04
pas drole du tout , un peu de respect pour les morts quelque soit leurs Origines . Ou est le modérateur ?
i
14 mars 2013 11:20
un français,un américain et un arabe sont en pane dans le désert.une voix leur dit de prendre des parties de la voiture pour survivre.le français prend un réservoir pour pas avoir soif, l’américain prend la ventilation pour pas avoir froid et l'arabe prend la porte pour ouvrir la porte de sa maison

mdr! il a même pas de maison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook