Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues arabes Drôles
z
21 mars 2014 20:34
C'est l'histoire d'un algérien ki marchait dns avc sa copine un fransaize il pleu la fransaize glisse le pote de larabe lui dit rouya ta fait tomber tes papier mddr
D
22 mars 2014 20:09
Je rêve ou la plupart des blagues sont racistes ? perplexe
L
25 mars 2014 17:27
Excuse moi mais c était pas trop marrant !
r
9 avril 2014 10:34
c'est toto du bled

toto du bled a demenager en france miskin il connais pas l'alphabets et la maitresse lui demande de dire les quatre premier lettre

elle demande a richard : a b c d
puis a alain :a b c d
puis c'est le tour de toto : rabisidi
la maitresse dit :c'est bien toto
H
7 mai 2014 20:17
Qu'es qui cour plus vite qu'un arabe avec un magnétophone ?...

Bah ! Son p'ti frère avec la télé ! x) x) x)
8 mai 2014 20:56
Un chleuh et une française discuste sur Facebook
Elle - tu a quelle âge?
Lui - 32 et toi ?
Elle -tu me donne combien?
Lui - il la suprime de facebbok
8 mai 2014 21:02
Un chleuh et une française discuste sur Facebook
Elle - tu a quelle âge?
Lui - 32 et toi ?
Elle -tu me donne combien?
Lui - il la suprime de facebbok
N
23 mai 2014 20:04
Jen Nai Une ,
C'est Un Arabe Il Va En Angletterre Et Voois Une Belle Femme Et L'arabe Lui Di O Tier Troou Belle Madmoiselle En Peut Pas Se Donner Un Rendez Vous Pour Dmin L'anglaise Lui Dit Never (Never Sa Veut Dire Jamais En Francais ) L'Arabe Lui di Wola Dmin Chui La A Never Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
I
15 juin 2014 23:48
Un américain va au bled il fait un accident avec un arabe.l américain lui i am sorry l arabe lui répond si tes assures ou pas tu va payes
15 juin 2014 23:53
Citation
NarstustLabasdour a écrit:
Jen Nai Une ,
C'est Un Arabe Il Va En Angletterre Et Voois Une Belle Femme Et L'arabe Lui Di O Tier Troou Belle Madmoiselle En Peut Pas Se Donner Un Rendez Vous Pour Dmin L'anglaise Lui Dit Never (Never Sa Veut Dire Jamais En Francais ) L'Arabe Lui di Wola Dmin Chui La A Never Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

Impossible de comprendre la blague si on ne la connaît pas déjà avant Oups
m
17 juin 2014 21:37
Citation
MarocainedeFes a écrit:
trop bonnes vos blagues !!!!

"Dans une ferme au Maroc, un cheval est tres malade.
Les 2 fermiers discutent et décident que si dans 3 jours il ne se relève pas ils l'abbattront.
Un mouton a tout entendu et s'en va le répéter au cheval -"Lèves toi lèves toi sinon les fermiers te tueront!". Le premier, le cheval ne bouge pas, le deuxieme jour le cheval ne se lève toujours pas
le troisième de toute ses forces, il se lèvent!. Les fermiers heureux sacrifient de le mouton!.


MORAL : ne jamais se meler des affaires des autres ...
z
22 juin 2014 23:48
Ces un juif qui donne .... Nan j'rigole mdrrr
t
30 juin 2014 17:20
Salut j"espère qu'elle a pas été dite celle là ^^

Vous savez quelle est le magasin préféré des arabes





C'est Giffi parce que la bas Giffi li courses
R
8 novembre 2014 12:48
C'est une histoire elle se passe en Algérie devenant un mago fermer un mr passe et double tt me monde et tt le monde le tape il repasse et tt le monde le tape le mr énerver dit et ba plus que ses comme sa bah wallah que j'ouvrirai pas mon magazine mmmmdrre.
a
11 novembre 2014 16:22
Un journaliste demande à un français :
"A votre avis, quel chose et la plus rapide ?"
Le français :
"C'est la lumière, il est même prouver que que rient ne bat la vitesse de la lumière."

Et le journaliste demande la même chose a un arabe...:
"A votre avis, quel chose et la plus rapide ?"
L'arabe:
" Bah c'est la diarée, bien sur!!! T'a même pas le temps d'allumer la lumière des WC que t'es déjà dans la merde !!"
ptdrgrinning smiley
L
10 décembre 2014 20:30
Pourquoi l'Apple se plie parce que l'Apple store
H
15 février 2015 20:23
C'est une daronne rebeux enfermée en prison pour le meurtre de son mari. Enceinte de 9 mois de jumeaux Morad et Youssef .

Elle s'apprête à accoucher... Arrivée à l'hôpital autour d'elle dans la salle d'accouchement, la sage femme et 2 flics.

Elle crie de douleur, Morad le premier bébé sort sa tête, il regarde autour de lui et dit à Youssef son frère jumeau :
" YOUSSEF Y A LES KEUFS, SORT PAR DERRIERE !!! "
H
15 février 2015 20:36
Un génie rencontre un algérien. Il lui propose de faire un vœu qu'il exaucera.
L'algérien tout ému lui dit :
" J'aimerais que tu ressuscites ma mère, elle est morte il y'a 2 ans et elle me manque terriblement."
Le génie lui dit : " OH non !!! C'est le Tout-Puissant qui gère ça. Je ne peux pas exaucer ce vœu la, demande moi autre chose!! "
L'algérien : " Bon d'accord, mon rêve serait que l'Algérie remporte la coupe du monde 2010.
Le génie lui répond : " BOUGE PAS, J'VAIS VOIR CE QUE J' PEUX FAIRE POUR TA MERE!!!!"
B
25 avril 2015 11:32
Qu'est ce qu un poulet sans arme?
Un poulet rôti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook