Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague marokaine
N
30 mai 2005 15:22

Fi sbitare teh lmahbouline, toubib radi chouf chkoune teh lmahbouline sah, ki htitoum wahad le pot teh confiture Aicha (marque de confiture au maroc). ltoubib bka ki chouf lmahmouline qui dirou n'importe koi m'ha 'hed le pot teh lconfiture ki dirou par exemple lconfiture fi charloum(les cheveux) sauf wahad bka ki harak(mélange) had le pot.
ltoubib guel édek sah, mcha 3andou ou galih "3alach dirti hadchi" ou lmahboule gallih " ken qaleb hla lala Aicha!!!!!"

lol

traduction pour ce ki on pas compris
en arabe ca fait plus rire

Dans un hopital psychiatrique les medecins veulent voir s'il y a des malades qui ont gueri et ils leur donnent a tous un pot de confiture Aicha. Les medecins analysent le comportements des fous qui font n'importe quoi avec y en a qui s'en mette dans les cheveux sauf un qui melange la confiture
Les docteurs se disent ca y'est lui il est peut etre guéri pour s'en assurer ils vont le voir et lui demande pourkoi il fai ca et ce dernier repond "je cherche lala aicha!!!! "



h
30 mai 2005 15:35
zouina ! kikh kikh kikh

kikh = mdr
N
30 mai 2005 15:45
Une autre pour le plaisir

c'est nassereddin qui mange des dattes en rentrant chez lui dans la nuit il les trouve delicieuse. Arrivé chez lui il en prend une autre apres avoir allumer la lumiere et la horreur un verre sort de sa datte
REACTION: il eteint la lumiere :"elle sont meilleur dans le noir!"
h
30 mai 2005 15:49
m
30 mai 2005 16:43
sa ce passe dans un hopital des fous le directeur veut faire de la place pour les autre fou mais pour faire de la place dans sont hopital il doit leur faire un teste a tout ses fou pour voir ce qui sont guerie et ce qui ne sont pas guerie
il ramene quelqu'un de lexterieur qui n'et pas fou mais pour qu'il lui dessine une porte dans le mure ensuite il ramene tout les fou et leur dit bon celui qui arive a ouvrir la porte il est guerri celui qui n'arrive pas a ouvrir la porte il n'est pas guerri ok les fou ok il vont tous vers la porte et essaye d'ouvrire la porte qui et dessine au mur sauf un qui c assis deriere et qui et mort de rire le docteur et tres content il se dit c bon au moin un qui n'et plus fou pour ce rassurer il va lui dire pourquoi tu rigole et le fou lui repond c tous des fou il essaye d'ouvrire la porte alors que c moi qui a la clee
a
30 mai 2005 22:11
pas mal !!
a
1 juin 2005 17:40
j'en ai une pour toi nawal

ce sont des medecins d'une hopital psychiatrique qui ont décidé de sortir les malades à la plage.
Arrivé sur la plage chaque malade avait son activité, ten a qui mange du sable, d'autres qui boient l'eau de la mer, d'autres faisaient des pirouettes...
bref....les medecins faisaient un tours pour bien observer les malades, et; ont pu remarquer que l'un d'entre eux s'est mis à l'écart; il étaient paisible; assis sur un rocher en train de regarder le mer.
les medecins étaient bien content car il se sont dit que petete que ce malade est guéri...
lorsqu'ils lui ont demander la raison pour laquelle il étaient la; le malade leur a dit " kan chof cha'hale machi kadna del ghobz bach noklo had el bayssar"
f
1 juin 2005 18:09
alala c blagues de fou quel plaisir de les relire.. !! mon père les connait toutes !
N
2 juin 2005 01:08

Allé encore une blague tah nos darons


Toujours dans cette hopitale des fous, les medecins teste les fous afin de savoir lequel est guerie; les medecins leur donnent des grosse boules en fer.
alors les fous jouent au foot avec... !!!!!
les medecin voient qu'il y a un debout mais qu'il ne joue pas avec les autres, ils se sont dit : celui là est devenu normal.

ils lui ont dit : pkoi t'essaye pas toi aussi de jouer avec les autres ?
le fou : j'attends une tête


lol
a
2 juin 2005 14:07
voila une:

hadi fi wahed sabatar dial hamkate.....
hadok tabaybia jabo jouje dial banate o kalo "anchfo ka brao ka baki"
3amlohom fi wahed el beete ( chambre ) o cha3lolhome el coran.....wahda hazmet o badate kad chtah o tania bkate galsa.....
hadok tbabia kalo " rado li kad chtah....ma brade chi...." machao i chofo li galsa kalo "hadi imken brate" o kalo liha " o3lach makad chtahchi ma3a ghetik ( ta soeur) o hadik el hamka kalete " Ana a3aroussa man chtahchi"
l
2 juin 2005 16:57
azyza j'ai pas tres bien compris la blague tu peux la traduire elle a l'aire marante
N
2 juin 2005 20:54

lollllllllllllllllllll aziza elle est trop marrante

jla traduit pour leila mais j'avoue en arabe c'est dhaka


ca se passe dans une hopitale de folle...
Les medecins vont chez 2 filles et leur qui vont voir qui a gueri
Les medecins leur ont ouvert une chambre et leur ont mis le coran
Y en a une qui se met a danser et la 2eme est resté assise
Les medecins se disent "celle qui danse est encore malade" ils sont partie voir celle qui est assise et se sont dit peut etre qu'elle est guerit et ils lui disent "pourquoi tu danse pas comme ta soeur" et cette folle leur répond "moi je suis la marié je danse pas"

m
3 juin 2005 10:41
c un con au bled qui va pour prendre l'avion
il monte dans l'avion et remarque que d'un coter ya du soleil et de lautre coter yen na pas
il désside de se metre a lombre mais il c mis a une place reserver le proprietaire de la place lui dit monsieur c ma place le con lui dit non je suis monter avant alors je choisie degage
l'otesse elle vien et lui dit monsieur votre place n'est pas ici elle est devant le con toujour la meme non
le pilote vien la meme les passager la meme ya pas moyen
ya un passager qui a remarquer que le con et vraiment con il se leve va voire le con et lui murmure a l'oreil et d'un coup le con va a sa place tout le monde et choquer le pilote et l'otesse vont le voir et lui dise qu'est ce que tu lui a dit le mec leur dit que je lui et dit que ce coter de lavion ne va pas decoler tout de suite
a
3 juin 2005 11:52
et on continue avec les blagues sur les houmak!

ça se passe a l'hopital psychiatrique et les medecins ont réuni tous les malades dans une pièce.
ils ont dessiner une porte sur un mur et ont dit à ces malades " celui qui ouvrira cette porte aura une récompense.....
chacun essaya a sa façon....certains se tapaient la tête contre le mur, d'autres fonçaient dessus...
mais l'un des malades s'est isolé au fond de la salle et attendait...
les medecins l'ont remarqué et ont "dit ptete qu'il est quérit celui la....."
alors ils lui ont demandé "pourquoi t'essai pas d'ouvrir la porte comme tout le monde"
et ce dernier répondit " ha ha c'est moi qui a la clef!!"

a
3 juin 2005 11:57
une petite dernière:
un groupe de malades mentale sont demandes pour leur seance de "Physio-Therapy" dans la salle de gym de l'hopital... ils sont montes sur des bicyclettes fixees a' terre...tout le monde pedale... une fois un s'est arreter de pedaler... le medecin lui demande pourqoui... il repond, t'es ignorant ou quoi on ne pedale pas a' une descente plus de 20degre'.


m
3 juin 2005 17:25
et azyza ta raconter une blague que g deja raconter lit les blague et apres raconte
b
3 juin 2005 19:27
Galik hadou wahade lamhabssiya français et marocain mahkoume 3elihoume michenaka glou lihoume ache katemanwe
Le Français : berite nchoufe Ami (sa mére)
Le Marocain : beritou maychoufche amou
m
4 juin 2005 11:42
c deux fou un qui s'appel ahmed l'autre rachid
le docteur convoque ahmed et lui montre le drapeau marocain
le docteur lui dit c quoi se drapeau, ahmed lui repond c un bout de tissu rouge avec des motif vert
le docteur s'énerve et lui dit "c ta mère ça dégage"
le docteur convoque rachid et lui dit c quoi ce drapeau
rachid lui repond c la mère a ahmed
N
4 juin 2005 18:50




Toujours dans cette hopitale teh les fous les medecin veulent savoir lekel des fous à guerir, alors les medecins leur donnent du couscous et du lben(lai fermenté)
alors yen ki font nimporte koi avec genre y en a qui crache dessus, y'en a qui se le mettent dans les cheuveux (Allah y stere)... sauf un qui mange le couscous et boit le lben et commence a secouer son bassin
alor les docteurs croyant qu'il etai guéri lui demande: "pk tu fai ca?"
et il repon "je melange pour faire du seqoq"(couscous melanger a du lben)
N
4 juin 2005 18:55


Un jour, la femme de Nasserdine dit à son mari:
"la vie dans le village est devenue intolérable. La moitié des gens est très riche, pendant que l'autre moitié n'a pas de quoi manger. Si toi qui est respecté de tous, tu arrivais à les convaincre de partager leurs richesses, alors tout le monde pourrait vivre heureux".

- "Tu as raison, femme, j'y vais de ce pas".
Nasserdine quitta sa maison et ne revint que le soir, épuisé.
"Alors ?", interrogea sa femme.
"Alors, j'ai réussi à convaincre les pauvres!"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook