Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bizzarre toujours pas de retour de couches..
i
19 mai 2009 15:21
je n'ai toujours pas eu ce qu'on appelle le "retour de couches" , ma fille a 4 mois, sachant que j'allaite toujours, deux tétées par jour "allaitement mixte", et je suis sous cerazette. est ce que c cette pilule qui empêche le retour de couches? d'ailleurs si y a pas de règles pourquoi je la prends d'ailleurs, je risque pas de tomber enceinte nonHeu
a vos lumières les filles grinning smiley
r
19 mai 2009 15:26
salam

vue que tu fait un allaitement mixte, tu ne peu pas arreter la pilule. elle est sous dosé. tu peu ne pas la prendre seulement quand tu allaite seulement au sein

pour se qui est des retour de couche ça peu etre différent d une femme a l autre
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
19 mai 2009 15:33
Citation
rajaouia a écrit:
salam

vue que tu fait un allaitement mixte, tu ne peu pas arreter la pilule. elle est sous dosé. tu peu ne pas la prendre seulement quand tu allaite seulement au sein

pour se qui est des retour de couche ça peu etre différent d une femme a l autre


mais est ce que sous cette pillule j'aurai le retour de couche? car je n'ai pas de saignements avec cette pilule il y a pas de pause dans la plaquette, tu la prends en continu
19 mai 2009 18:50
salam

j'ai eu une pilule micro dosée (je la prend toujours d'ailleurs) et mes règles ne sont revenues qu'à l'age de 14 mois de ma fille

bon j'allaitais encore la nuit et quelques fois par jour ca peut jouer un peu
mais mon médecin m'avait dit que la pilule micro dosée y était pour quelque chose aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook