Citation
kasana a écrit:
Salem Aleykoum, je compte tenter la pass l’année prochaine (me réorienter) le soucis c’est que j’ai lâché la spe physique chimie en première même si j’avais un bon niveau, donc là je me dis autant prendre de l’avance en biophysique, j’achète les cours et je commence à lire le premier (yen a 25), ça va je comprend un peu mais on en parle des annales ? Je répond à une question en 30min c’est une galère !!!!!! Je me dis mais comment c’est possible d’y répondre en 2min le jour de l’exam, ça me parait tellement compliqué je sais pas si c’est pareil pour tout le monde au début ? En plus il faut tout retenir rien oublier je comprend pas comment c’est possible, et pourtant beaucoup le font
Citation
kasana a écrit:
Mais non t’es passionnée ?
Citation
kasana a écrit:
Salem Aleykoum, je compte tenter la pass l’année prochaine (me réorienter) le soucis c’est que j’ai lâché la spe physique chimie en première même si j’avais un bon niveau, donc là je me dis autant prendre de l’avance en biophysique, j’achète les cours et je commence à lire le premier (yen a 25), ça va je comprend un peu mais on en parle des annales ? Je répond à une question en 30min c’est une galère !!!!!! Je me dis mais comment c’est possible d’y répondre en 2min le jour de l’exam, ça me parait tellement compliqué je sais pas si c’est pareil pour tout le monde au début ? En plus il faut tout retenir rien oublier je comprend pas comment c’est possible, et pourtant beaucoup le font
Citation
kasana a écrit:
Par exemple quand je me lance dans des annales je peux en faire pendant des heures avec la satisfaction de trouver le bon résultat, mais il y a également tout ce temps où je me creuse la tête pour cette réponse. Du coup quand j’arrive pas à trouver j’ai envie d’arrêter et dès que je trouve la bonne réponse j’ai envie de continuer encore et encore, c’est très étrange. Ça veut dire que j’aime ça ou non ?
Citation
kasana a écrit:
Ça t’as pas fait peur de changer de filière au bout de 8 ans ?
Citation
kasana a écrit:
Personnellement je regarde pas de séries style médecine etc mais pour l’instant c’est le domaine qui me plait le plus, notamment les spécialités où on travail avec les femmes et enfants. Au pire je fais la première année et puis je verrais par la suite.
Citation
kasana a écrit:
Justement la passion c’était le dessin mais en fait quand on me demande de faire tel dessin de telle manière pour telle date c’est plus une passion, pour moi la passion c’est quand moi j’ai envie de le faire par moi même
Citation
kasana a écrit:
Justement la passion c’était le dessin mais en fait quand on me demande de faire tel dessin de telle manière pour telle date c’est plus une passion, pour moi la passion c’est quand moi j’ai envie de le faire par moi même