Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet bateau Almeria-Nador
n
23 mai 2013 17:44
Salam alaykoum, voila je compte faire ce trajet fin juillet inchallah, j'ai vu sur le site acciona les billets open sont à 210 euros (2 personnes sièges et une voiture). Je voudrais savoir si en les prenant dans les air de repos en espagne c'est le même tarif en billet ferme ou alors vaut mieux prendre sur le net mtn?

Sachant qu'en quelques jours ils ont prix 20 euros !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/13 17:54 par nass06b.
23 mai 2013 23:56
Je t'arrête tous de suite non ne vas pas à alméria regarde cette vidéo


prend motril nador ! c'est moins cher mais les billet ne sont pas encore ouvert pour l'été
n
24 mai 2013 09:13
Bcp de mes connaissance on l'habitude de prendre ce trajet, c'est clair que le bateau n'est pas géniale mais il est correcte.
Motril je connais pas du tout, la route d'almeria à Motril est comment? tu sais ce que ça vaut? Et niveau tarif aussi j'ai rien trouvé sur le net comme tu dis c'est pas encore ouvert.
24 mai 2013 16:55
C'est à environ 120 km de alméria je suis jamais y aller sauf en aout 2012 on est arrivé 10 min pépére avant le depart et la on non dit ya plus de places il est vraiment petit ! mais c'est pas cher mais ma cousine l'as prit 240euros pour 4personnes et une voiture
i
26 mai 2013 22:32
J'ai pris le bateau de motril à melilla l'année dernièr et franchement bateau propre avec des activités pour les enfants (en espagnol biensur). Si vous voulez aller à Motril, il faut continuer sur l'autoroute en suivant Granada car Le GPS essayera de vous faire passer par Almeria (la route de Almeria vers Motril y a beaucoup de virages).
n
27 mai 2013 09:17
Ok merci pour les conseils, ne connaissant pas la route vers Almeria je m'en doutais qu'il y'aurait bcp de virage, j'ai donc pris le billet Almeria Nador, j'avais besoin de réserver maintenant je pouvais pas attendre.
Shoukran.
27 mai 2013 23:21
Citation
iliasoujdi a écrit:
J'ai pris le bateau de motril à melilla l'année dernièr et franchement bateau propre avec des activités pour les enfants (en espagnol biensur). Si vous voulez aller à Motril, il faut continuer sur l'autoroute en suivant Granada car Le GPS essayera de vous faire passer par Almeria (la route de Almeria vers Motril y a beaucoup de virages).

Oui tu as raison en plus c'est pas l'autoroute !
27 mai 2013 23:26
N'empéche que j'ai travailler au port de alméria de janvier 2013 au 10 mai e vien juste d'y revenir j'avais prix un contrat de 4mois renouvelable mais comme j'avais mes enfants qui n'arrivais pas à s'eintégrer et mon mari qui aimait pas je suis parti !
f
16 avril 2016 15:02
Salem ! Moi j'ai payé 18 milles euros !
s
3 décembre 2016 16:04
salam,j´ai une question ma soeur.
quels sont les procedures qui se font sur le bateau almeria-nador ou almeria-melilia?
merci
p
12 décembre 2016 10:07
salam

sur aLmeria nador toutes les procédures sont fait sur le bateau, sur almeria mellila aucune, les procédures sont fait au post de bni nssar, cependant depuis quelque années il y a une net amélioration sur le post de bni nssar, je te conseil de prendre motril mellila.
Citation
schwarzkopf a écrit:
salam,j´ai une question ma soeur.
quels sont les procedures qui se font sur le bateau almeria-nador ou almeria-melilia?
merci
s
15 décembre 2016 00:27
quelles procédures exactement punisher?
merci
p
15 décembre 2016 09:29
les procédures habituelles remplir la déclaration d'entré, tamponner les passeport et remplir la déclaration d’entrée provisoire du véhicule si véhicule il y a.
Citation
schwarzkopf a écrit:
quelles procédures exactement punisher?
merci
s
21 décembre 2016 19:20
18 milles euros c'est cadeau??????????
de plus répondre à des questions de 2013 il était temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook