Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan de ses 15 jours de ramadan
m
15 août 2011 13:42
selam ahlikoum mes chers yabis,en 2 semaines de jeune j ai pris 2 kgs,je ne sais comment lol en faite j ai ma petite idée faut que j arrette zlebia,chocolat,lbeun avec le pain semoule, et vous avez vous prit ou au contraire avez vous perdu du poids?
J
15 août 2011 14:51
Salam

Alors cest la meme pour moi mdrr j'ai pris 2kg je suis degouté sad smiley
Mais j'arrive pas à résister aux tentations le soir c''est un carnage lol
h
15 août 2011 14:57
les filles et les kg !!!!

vous faites pities ...

avez vous prié? lu le coran? donner de l'aumone? avez vous changé ou l'intention de changer votre comportement etc ...

c'est ça le bilan qu'il faut faire ....
assalam o alykoum
s
15 août 2011 15:22
bon debut mais je commence a m'essouffler....en tout ça passe trop vite!!!! Dans deux semaines c'est l'aïd...smiling smiley) profitez bien
J
15 août 2011 16:35
Citation
habiiib75 a écrit:
les filles et les kg !!!!

vous faites pities ...

avez vous prié? lu le coran? donner de l'aumone? avez vous changé ou l'intention de changer votre comportement etc ...

c'est ça le bilan qu'il faut faire ....

C'est parce que c'est le ramadan que tu parles de prière, de lecture du coran et d'aumone, je me pose la question tiens ....

On peut concilier ramadan, prière, mosquée, et tout ce que tu cites et parler d'autres choses, et meme de futilités si je le souhaite !!!
h
15 août 2011 16:42
Citation
Jahina a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
les filles et les kg !!!!

vous faites pities ...

avez vous prié? lu le coran? donner de l'aumone? avez vous changé ou l'intention de changer votre comportement etc ...

c'est ça le bilan qu'il faut faire ....

C'est parce que c'est le ramadan que tu parles de prière, de lecture du coran et d'aumone, je me pose la question tiens ....

On peut concilier ramadan, prière, mosquée, et tout ce que tu cites et parler d'autres choses, et meme de futilités si je le souhaite !!!

surtout mois de ramadan, oubliez un peu votre physique consacrer un peu a l'essentiel ...

tu fais ce que tu veux de ta vie, j'en ai rien a cirer ...

ici on parle du bilan, et pas de ta life
assalam o alykoum
J
15 août 2011 16:50
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
Jahina a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
les filles et les kg !!!!

vous faites pities ...

avez vous prié? lu le coran? donner de l'aumone? avez vous changé ou l'intention de changer votre comportement etc ...

c'est ça le bilan qu'il faut faire ....

C'est parce que c'est le ramadan que tu parles de prière, de lecture du coran et d'aumone, je me pose la question tiens ....

On peut concilier ramadan, prière, mosquée, et tout ce que tu cites et parler d'autres choses, et meme de futilités si je le souhaite !!!

surtout mois de ramadan, oubliez un peu votre physique consacrer un peu a l'essentiel ...

tu fais ce que tu veux de ta vie, j'en ai rien a cirer ...

ici on parle du bilan, et pas de ta life

Mais de quoi tu te meles ??
Je reponds à la posteuse sur les 2kg je raconte pas ma life et si je veux raconter ma vie, de quoi tu te meles ????

Tu as bien dit tu en as rien à cirer de ma vie alors n'interviens pas dans ce que je dis !!!

Vas faire ton bilan ailleurs, vu qu'ici apparement on ne se consacre pas à l'essentiel
h
15 août 2011 16:57
c'est toi qui m"a cité .... c'est que tu cherche a t'embrouiller avec moi ...je reponds a tes âneries , en te faisant la morale ...

et y a du travail ...
assalam o alykoum
J
15 août 2011 17:07
Citation
habiiib75 a écrit:
c'est toi qui m"a cité .... c'est que tu cherche a t'embrouiller avec moi ...je reponds a tes âneries , en te faisant la morale ...

et y a du travail ...

Je citais surtout ton absurde commentaire ....
Avant de poster à la vite fait, lis bien le sujet initial, ici la posteuse parle il me semble du bilan au niveau prise ou perte de poids ... donc avant de dire ce que tu as écris qui a aucun sens selon moi il faut deja bien lire puis répondre enfin .... la dessus il y a on le sens un invesstissement à donner de ta part... sans quoi tu n'aurai jamais posté ces quelques lignes ridicules ....

PS: et je ne cite pas quelqu'un pour m'embrouiller avec, mais la en lisant ce que tu as écris on a un aperçu du niveau
h
15 août 2011 17:11
vas jouer ailleurs ma petite, te mesure pas a moi ...

revois tes notions sur ce qui est vraiment le mois de ramadan, ...
assalam o alykoum
J
15 août 2011 17:18
Citation
habiiib75 a écrit:
vas jouer ailleurs ma petite, te mesure pas a moi ...

revois tes notions sur ce qui est vraiment le mois de ramadan, ...

Ne m'apelles pas " ma petite" ... si tu es en manque d'arguments c'est à toi d'aller voir ailleurs !!!

Je me mesure face à qui j'ai envie !

On sait tous ce qu'est le mois du ramadan, mais ca ne nous empeche pas de parler cuisine, actualités, santé, bref de tout si ce post te gene tu n'as pas qu'à le lire....

Perso j'aime parler avec des personnes pouvant répondre mais vu que tu es vraiment en manques d'arguments je prefere te laisser faire tes rappels ailleurs .... Sur ce ... ( edit : je perds mon temps a discuter avec toi alors tu n'arrives meme pas a argumenter )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/11 17:19 par Jahina.
h
15 août 2011 17:30
argumenter quoi? t'es dans un debat televisé pour seduire des electeurs?

je t'ai dit le ramadan sert a nourrir l'ame et non pas le corps, maigrir ou grossir importe peu ...

il faut apprendre davantage pour reussir a bien pratiquer sa religion ..

tchusssss ma petite
assalam o alykoum
X
15 août 2011 17:39
Bilan de la discution : une embrouille entre deux Musulmans.
h
15 août 2011 17:41
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Bilan de la discution : une embrouille entre deux Musulmans.

c'est chittan na3latto allahi 3alayhhii
assalam o alykoum
X
15 août 2011 17:44
Faites la paix et aimez-vous (en tout bien tout honneur).
J
15 août 2011 17:46
Citation
maghrebyne a écrit:
selam ahlikoum mes chers yabis,en 2 semaines de jeune j ai pris 2 kgs,je ne sais comment lol en faite j ai ma petite idée faut que j arrette zlebia,chocolat,lbeun avec le pain semoule, et vous avez vous prit ou au contraire avez vous perdu du poids?

Maghrebyne, je cite ton post initial pour savoir si je suis HS ou pas whistling smiley


@ Raminagrobis : j'aime le genre de dessin de ta signature :



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/11 17:48 par Jahina.
X
15 août 2011 17:49
Citation
Jahina a écrit:



@ Raminagrobis : j'aime le genre de dessin de ta signature :

C'est hors sujet!
J
15 août 2011 17:52
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Citation
Jahina a écrit:



@ Raminagrobis : j'aime le genre de dessin de ta signature :

C'est hors sujet!


Là effectivement, je suis HS .... mais pour te répondre il n'y a pas eu d'embrouille à mon niveau, j'essai d'echanger dans le respect
X
15 août 2011 17:56
Je n en doute pas, je n en doute pas...Mais pendant le mois de Ramadan, c est bien connu tout le monde est un peu a cran. Même Habib qui en temps normal est doux comme un agneau.
h
15 août 2011 17:59
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Je n en doute pas, je n en doute pas...Mais pendant le mois de Ramadan, c est bien connu tout le monde est un peu a cran. Même Habib qui en temps normal est doux comme un agneau.

tu l'as remarqué?? !!


pendant le ramadan je suis plus doux qu'en temps normal ..
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook