Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bienvenu aux mamans muguettes et juinettes 2010
t
30 janvier 2012 16:46
ouhhh laila comme ça fait plaisir de te lire ma belle, allah yehfad emrane ma cha lah c'est des petits hommesptdr
hier le petit coquin ne nous a pas laissé dormir, walou!!Footballil voulait jouer, et comme je boss aujd'hui je l'ai laissé dans son pti lit avec sa soeur ds la chambre et la bonne et j'ai filé dormir, il a fait un scandale, j'été déjà enervée contre zhom car il a taffé toute la journée (dimanche za3ma!!), ensuite jad s'est calmé et zhom a commencé à ronfler tellement il était fatigué le pauvre, moi n'arrivant tjs pas à trouvé le sommeil, je l'ai réveillé à 2 reprises pour qu'à la fin il parte dormir au salon le pauvreconfused smiley bref, y'a des jours comme ça, mais sincèrement son travail de tous les jours y compris daba les dimanches commence à me travailler, lui dit que c'est juste ce mois ci avec l'arrêté fiscal, mais bon on verrasmiling smileysmiling smiley
twahachtkoum mes amies, finkom les filles.

Bizouyates
l
31 janvier 2012 12:20
Salam,


Je suis la mache Tita moi aussi mon fils ne fait tjr pas ces nuits il dort a 21h30 max et il se réveille plusieurs fois il a juste envie de jouer et il appel son papa et sa mami en plein nuit Are you crazy hahhaha mais comme même ils sont trop mimi llah ihfadhoum

Sinon JAD est né a quel date exactement je pense si j'ai une bonne mémoire le mois de MAI???????????
Emran est né le 08/06/2010 est la je suis entrain de cherecher une crèche sur casa pas loin de chez moi tu as une idée sur les crèches Tita?????????????
Sinon comment va tes princesses??????????? boulot??????????????
fine ghibtkoum les mamounettes vous me mnaquezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
t
31 janvier 2012 18:05
coucou leila
ma cha lah 3la emran, oui ils sont très chouIn love, mes filles vont très bien merci ma belleyawning smiley
en fait jadou est né le 22/05/2010, pas de crêche à l'horizon pour lui jusqu'à 2013 direct à la PS in cha lah car il est bien gardé à la maison, sinon dis moi où tu habites je peus te guider vers la crêche la plus proche de toi et la plus connue si je connais bien sûr, dis t'as déjà circoncis emrane, moi oui, c'était en oct 2011.

allez les filles, on vous attennnnnndClapClapDanse

Bizouyates
l
1 février 2012 13:40
Salam,


Tita pour moi j'habite OULFA moi aussi emran est bien gardé a la maison avec maman mais comme meme je prefere le mettre en creche juste une demi journée l année prochaine inchaa llah Zen

Pour la circoncision pas encore parce que c'etais programmé pour le moi d'avril 2011 et malheuresemnt a cette date j'ai perdu mon papa llah irahmoucrying( donc a chaque fois je reporte et je reporte la date est la ca sera le mois de Mai inchaa llaheye rolling smiley

Pour Jadou machaa llah tu l'as déjà circoncis peux tu me donner le nom du médecin s'il est bien???????????? parce que sincèrement j'ai pas encore trouvé et j'ai peur.perplexe


Allez les filles vs êtes très occupe avec vos bou de chous ou koiWelcomeWelcomethumbs up

gros bisous
14 octobre 2012 21:52
salam alikoum les fillles


coucou vous souvenez les juinettes 2010 cété tellement beau nos post je reste nostalgique j'ai les larmes aux yeux hamdoullilah nos loulous ont eu deux ans maitenant ils sont toujours aussi craquants In love pour ma part j'attends BB2 je suis dans mon sixiéme mois de grossesse (23 semaines) et cest un petit gars que j'attends ... GROS GROS BISOUS LES FILLES, yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

(ex khouloud )
m
17 décembre 2012 14:49
salam les moumounettes

alors comment se porte vous loulou et loulouttes...a merveilles j'espere et vous aussi inchallah


sa fait mnt 2ans et demi qu'on a mis nos bébés au monde...il remplisse nos vies de bonheur surement que d'autres en on deja eu d'autres...

moi j'en n'ai tjs que mon petit Zak... avec son papa c'est fini donc BB2 c'est pas pour demain...mais hamdoullah en plus je me demande tjs comment je pourrais aimer un autre enfant aussi fort que j'aime zakou...

mnt il est renté a l'ecole il est en classe d'accueil et aime y aller!! normal il a passer 1ans en creche 2j/semaine donc se n'est pas nouveau pour lui meme si il pleure tout les matin car il veut que je reste avec lui!!!

pour ce qui est du caractere il est hyper tetu quoi qu'on lui dise il dis noo!!! il parle tres bien machallah s'exprime sans probleme... pour l'instant il est fan de cars alors il la video tourne toute la journer meme si il regarde pas il veux que sa tourne lol... et il veux tous avoir de cars, voiture, pyjama, boite a tartine, chaussons, slip et j'en passe... pour les betises il n'en fait pas trop car il sait que c'est INTERDIT et qu'il sera puni alors sa le calme...mais par contre les caprice sa c'est autre chose!!! quand on va faire les courses on fini souvent avec une voiture a 5€ hamdoullah on y va pas tout les jours...


voila vous savez tous sur mon kakou et vous venez nous parlez de votre grand garçon ( c'est ce que mon fils me dis : "je suis pas un bebe je suis un grand garçon" hahaha)

on vous attend!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
l
19 décembre 2012 17:13
Bonjour les filles,


Ouiiiiiiiii machaa llah ca fait deux and et demis qu'on a mis au monde nos anges llah ihfdahoum ya rabi

Je suis très contente d’écrire sur ce post je vous jure j'ai les larmes aux yeux vous me manquez toutes

Merci Michi d'avoir penser a ce post , mon Emran est ne le 08/06/2012 il est très active machaa llah il adore winnie the pooh et diego il a commencé l’école en mois de septembre en demie journée et il est en TPS ( c'est une classe qui n'existe pas en France ca veut dire la tout petite section c pour les enfants de deux ans et deux ans et demi qui n'ont pas encore l'age de 3 ans c entre la crèche et la petite section ) il adore son école et souvent le week end me demande maman je veux partir à l’école car il est très gâté hamdou li llah le début était trop difficile mais la c'est totalement le contraire

Michou tu m'as fais rire car moi aussi après chaque course je finis par une histoire et une voiture ou bien une camionette hahahhahahaha donc c devenue par défaut hahahahhahaha ils sont très chou
Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook