Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bienvenu aux mamans muguettes et juinettes 2010
k
13 juillet 2010 15:23
Les filles pour l'acné du nourrisson je peux vous conseiller pour celles qui allaitent de mettre un peu de lait sur votre doigt et lui mettre sur ses boutons pour moi ça marche elle n'en a plus c l'astuce gratuite.

Sinon moi ca va j'ai pas beaucoup de temps pour me connecter où est vous les muguettes (corni, nadouya, ghizlane, tita) nos bébés nous prennent tout notre temps. Ma ptite Assia grandit elle va bientôt avoir 3 mois elle fait pleins de sourires et gazoullis c'est trop mimi et je commence ptit à ptit à arrêter l'allaitement comme je reprend début septembre c dur enfin bon on part bientot en vacances on part chez de la famille dans le sud de la France j'appréhende un peu avec la chaleur mais ca va labas y a tout ce qu'il faut.

Profitez de vos ptits loulous boussas.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
p
13 juillet 2010 20:31
salam les filles,

merci pour vos messages, je n'ai pas trop le temps de me connecter pour l'instant.

ma princesse se réveille toutes les heures voir tout les deux heures la nuit, je suis vraimen ko.

cela fait deux jours qu'elle a un peut de température 37.6, 37.7 et j'ai vraiment peur.

je lui donne un bain tiède et ca descend mais ca remonte juste après, demain inchallah je pars voir le pédiatre

i koun khir inchallah, je penses lui donnée un biberon le soir.

je penses qu'elle ne mange pas assez, hamdoullah ya RAbbi.

je vous souhaite une bonne soirée mes soeurs et j'éspère avoir le temps de me connecter plus souvent.

gros bisous à vous et vos princes et princesses yawning smiley
M
13 juillet 2010 22:31
salam les filles,

Alors comment vont vos bébés avec cette chaleur moi ma fille a du mal meskina donc quand il fait vraiment chaud je la laisse en débardeur couche...

KAma75 pas mal ton idée pour les boutons j'essaierai avec ma fille car elle aussi a des petits boutons

douniya93 ma fille dort la journée mais par contre elle mange bien malgrès sa petite taille lol (c'est une petite crevette) je lui donne le sein tous les 3h (ça va hamdoulah j'ai du lait pas comme pour mon fils) et je lui donne 2 biberon par jour de 150 ml. Mais par contre il y a des nuits ou elle se réveille plus tôt hier elle m'a fait 22h/5h je lui ai donné le sein et après elle s'est rendormie direct jusqu'à 8h30. Quelle quantité de lait donne tu à ton fils ????

Allez bonne soirée et surtout bonne nuit
t
13 juillet 2010 22:57
coucou mes amies, ça fait plaisir de vous lire, alors moi avant hier g pratiquement fait nuit blanche avec jad, meskine ces derniers jours il se tord de douleurs plusieurs fois ds la journée, en plus dès que je le mets au sein ou au biberon il commence a s'agiter et hurler même s'il a faim, je ne sais plus koi faire, mon rdv pp es pr le 22 , princess in cha lah kheir pr ta puce, assia moi non plus jad ne fé pas encore ses nuits, mais heureusement hier il ne c réveillé qu'une fois, koeur ma cha lah ta ptite fé deja ses nuits et grandit bien lhamdoulah, khouloud moi pr l'acné la pp m'avait prescrit un savon surgras svr et ça a marché hamdoulah, corni ton rdv ché le pp c aujdui ou demain je crois viens ns raconter pr les vaccins, les filles pr les couches vous utilisez quoi? Pr moi c huggies mum 3, les mamans je vous fé toutes un gros bisou.
a
14 juillet 2010 11:26
salam

comment ca va en ce jour férié vos mari vont un peu vous aider grinning smiley

princesse 37° je dirais pas que sa température est élevé c'est a partir de 38° ou jme trompe?? parcke le mien aussi me fait des 37.1, 37.5 mais cava ya rien!! peut étre aussi parckil fait chaud ikoun kheir tien nous au courant !!

koeur merci de m'avoir répondu mon bébé a 3semaine je lui donne 90ml et des fois il fini pas tout sa le rassasi a ces 1mois je pence l'augmenté a 110ml inchallah!! sinon quand tu lui donne les 150ml tu lui fait faire une pose pdt le bib ou elle prend d'un seul coup les 150ml ????? machaALLAH ta ptite fille elle ressemble a papa ou maman?????

tita c'est les collique qui font que ton bébé se tortille comme sa le mien aussi c'etait comme sa et au moment du bib en+ et depuis que je donne "calmosine" pour les collique cava mieu hmd et il peut boire son bib sans s'arété a chaque fois!!
F
14 juillet 2010 21:59
Salut les mamounettes,

Rita, ma Dina aussi souffre de ces colliques, ça part et ça revient , la tisane aide un peu mais pas tout le temps en plus avec cette chaleur, même nous les grands on arrive pas à bien dormir le soir. Pour les couches, j'utilise Pampers comme pour rania mais une amie à moi m'a déconseillé de les utiliser, est ce que tu es satisfaite de Huggies? Bon courage ma chère.smiling smiley

Assia, Ma fille a maintenant 1 mois et demi, et je lui donne 150 ml et elle les prend d'un seul coup. c'est vrai que parfois ele ne termine pas son biberon mais la plupart du temps elle le boit entier.

princesse, alors comment va ta puce maintenant. labas aliha.

mica, merci bcp pour le conseil yawning smiley, j'essaierai de boire plus d'eau .

khouloud, koeur et outes mes amies, gros bisous.
t
14 juillet 2010 22:37
salam nabila oui je suis tres satisfaite des huggies, moi aussi j'utilisais les pampers au début mais g changé car ils sont nuls, en plus les hugies sont moins chers, je te conseille vivement de les changer, lah yaounek ma cherie. Les filles vous avez des nouvelles de pulcino? J'espere kel va bien, elle nous a accompagné durant toute notre grossesse meskina, lah ya3ounha mais si tu nous lis pulcino viens nous donner de tes nouvelles car tu nous mank bcp. Bizouyates a ttes les mamounettes
t
14 juillet 2010 23:23
nabila tu donnes 150ml ma cha lah dis moi tu as arreté le sein? Parce que moi a peine il me prend deux bib par jour de 90ml sinon c le sein tout le temps je ne sais pas si ça lui suffit.
a
15 juillet 2010 14:38
salam

cava aujourdui les mamans bébé dort jvien de lui faire un bain sa la fatigué il me fait des caprices en ce moment ce matin jlui est geulé decu il ma fait une téte de meskineeeeee !!

sinon nabila tbark'ALLAH 150ml elle pren ta poupouya !!

j'ai éssayé 120ml en penssant qu'il allait plus dormir et bein 2h apré il en redemande encore smoking smiley

bon jvous laisse il se reveil bisoooooooo
15 juillet 2010 17:48
salam les filles

je vois que nos bébés nous demande beaucoup d'énergie ; moi ma puce n'arrete pas de régurgiter crying( je lui change au moins cinq fois par jour et lave je vous raconte pas combien de fois !!!moi aussi des fois elle pleurniche sans savoir ce quelle a comme a dit dounya il font des caprices tu ma fais rire dounyia quand tu lui a gueulé dessus ptdr moi aussi une fois jai gueulé mon mari ma dit ta pas honte confused smiley cest encore un petit ange pour Dieu et tu crie tai folle Are you crazyma petite aya est trés energique elle bouge beaucoup , elle commence a faire des grands sourires la coquine , et a dire des petits gazouillis je trouve que cest tot non pour un bébé ??? elle a eu le 14 juillet 1 mois cest normal ?? a quel age il commence a faire des gazouillis ?? moi en tous cas je suis vraimeeeeeeeeeeeeeeentttttt crevé les filles jen peux plus eye popping smileyeye popping smiley , inchallah lundi ma puce a son premier rendez vous avec le pediatre a la pmi
je vous souhaite beaucooup de courage avec vos bibous yawning smileyyawning smiley
s
16 juillet 2010 12:36
coucou les mamounettes Bye

Ouf ça va meiux bébé commence à faire des ptites nuits de 23h30 à 4h30 voir 5h30 ça me laisse un peu de répit pour dormir !!!!

Sinon ces boutons sont toujours la , je le nettoie avec de l'eau minérale en brumisateur sur le visage , j ose pas mettre autre chose pr le moment sans avoir vu la pédiatre ...

Voili voilou

yawning smiley a +
F
16 juillet 2010 12:37
Bonjour les filles,

Rita, j'ai voulu écrire 120 ml à la place de 150. peut être parce que j'ai envie qu'elle grandisse viteOups, pour le sein je lui donne toujours mais toujours pas bcp de lait parce que à peine 20 ou 30 min aprés elle pleure de faim. ma gygy m'a prescrit quelques vitamines pour m'aider un peu j'espère que ça va m'être utile. Merci ma chère pour ta réponse, demain je vais acheter les huggies pour les essayer. Bon courage avec ton prince Jad.

Assia, en général, quand les bébés ont 40 jours, ils dorment plus la nuit car ils commencent à différencier entre le jour ( pour jouer et faire une petite sieste) et la nuit (pour ormir). j'espère que ça va être le cas de ton prince chahine Bon courage

Khouloud, Tbrekallah ala ta puce Aya, Dina aussi fait des sourires surtout quand on lui fait Grrrr, les bébés sont trop migons allah yhfadhoum lina kamline.eye rolling smiley. Quand ma dina ne veut pas dormir le soir, je commence à la supplier et lui dire " stp ma fille, tu ne vois pas que ta maman est fatiguée" Are you crazyptdr

Pulcino, Rita a raiso, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles, j'espère que tout va bien ma chère.

Gros bisous à toutes les mamounettes.
p
16 juillet 2010 18:12
Bonjour mesdames...

Je vois que vos journées sont bien chargées avec vos petits anges.... lhemdoulilah qu'ils aillent tous bien. Les premières semaines sont tres difficiles .... j'espère inchaallah que j'aurai la même énergie que vous toutes winking smiley

Tita, futuremaman, msemen: merci bcp de demander de mes nouvelles..... je continue à vous lire mais je n'osais plus trop intervenir.... de mon coté je nai toujours pas accouché grinning smiley ... je suis à une semaine de mon terme .... alors j'attends Angel j'espère juste que j'aurai un accouchement pas trop difficile inchaallah... allah idir li fiaa lkhir.

Bon courage à vous toutes mesdames et je vous souhaite une bonne et longue nuit de sommeil tres tres bientot inchaallah ptdr ... vos bambinos commencent à grandir donc c'est pour bientot la nuit complete winking smiley

yawning smiley à vous toutes et bon week-end.
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
F
17 juillet 2010 13:34
Bonjour les mamounettes,

Hier j'ai essayé de faire le bain le soir à Dina pour qu'elle dorme bien car je lui fais prendre son bain toujours le matin, mais ca n'a pas marché comme je le voulais car elle ne s'est endormie qu'à 1h du mat et s'est réveillée 3 fois la nuiteye popping smiley, je crois qu'elle s'est habituée à le prendre le matinOups. Aujourd'hui j'ai prévu de faire un peu de shopping l'aprés midi et demain matin, esthéticienne et coiffeur, je suis devenue horrible donc je laisse ma Dina avec son papa. et vous les filles, des projets pour ce weekend?

Pulcino, contente de savoir que tout va bien alhamdoulilah, alors le jour J approche à grands pas, n'oublies pas de nous tenir au courant, allah ykamel alik bikheir inchaalah.smiling smiley

Assia, Rita, Khouloud, Sayona, Mica et toutes les autres mamounettes, Bon weekend
a
18 juillet 2010 14:46
salammmmmmmmmm


j'ai le plaisirrrr de vous annoncer que notre soeur PULCINO a accoucher ce matin d'une merveilleuse petite fille elle va bien hamdoullah!!

alors on te dit un grand mabroukkkkkkk pulcino yawning smiley on attend ton recit yawning smiley
18 juillet 2010 22:13
salam alikoum

les filles félicitations pulcino alf mabrouk alik ClapClapClapClapClapClapDanseDanseDanseDanseDanse marhaba a ta princesse WelcomeWelcomeWelcome allah itik okfa sahla ma soeur ou ijahal ad al bente diria salhia inchallah ya rabii amine tu nous a pas dit dounyia comment sappelle la petite puce Oups
gros bisous à vous toutes yawning smiley
t
18 juillet 2010 22:29
oh quelle bonne nouvelle mabrouk okhti pulcino et bienvenue a la petite, in cha lah tetraba f a3zek bisaha wa salama. Viens ns raconter ton accouchement dès que tu as un moment . Bizouyates
m
19 juillet 2010 02:20
salam les filles

desoler de mon absence mais ma grand mere est tres malade (elle a fait une crise cardiaque et il l'ont reanimerIll maintenant elle est en soin intensif!!!) alors je n'avais pas la tete a venir ecrire et surtout zak me rends la vie tres dur....il dors tres peu en journer juste des mini sieste de 10min et il fait que pleurer j'ai juste envie de m'arracher la tete!!!!!

mais bon quand il dors j'ai envie de le serrer tres tres tres fort tellement il est mignon...


PULCINO mabrouk ma soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! marhba a ta loulouette....allah i 3tik waqfa sahla!!!!!!!

plein de bisouxxxx les filles
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
F
19 juillet 2010 13:12
Bonjour les filles,

Pulcino, Alf Mabrouk ma chère et marhba à notre princesseDanseDanseDanseClapClapClapDanse.

Mica, Labas ala ta grand mère, inchaalah ykoun kheir. Pour ton prince, les bébés parfois sont trés difficiles à gérer mais bon on doit être trés patientes et allah Maana. Bon courage

Les filles, je voulais vous demander , on pense moi et mon mari à voyager un peu, on a décidé de partir à Agadir cette année pour ne s'éloigner du Maroc pour le bébé mais je ne sais pas encore si je peux voyager avec un bébé de 2 mois, qu'est ce que vous en pensez? Merci d'avance.

Gros bisous
a
19 juillet 2010 17:10
salam les mamans!!

khouloud elle ne ma pas dit le prenom de sa fille dans son texto juste qu'elle avait accouché hier matin et qu'elle vont bien hamdoullah !!!

mica ALLAH icha fiha ta grand mére hamdoullah elle a pu s'en sortir sa doit pas étre facil pour toi tu fait comment avec ZAK il peut pas aller a l'hopital quand tu va voir ta mami nan??

nabila tu peut voyager avec ton bébé ya pas de probléme si ya la clim dans la voiture je connais une maman qui est parti a new-york avec son bébé de 3sem Oh

Sinon je voulais demander aux mamans de garcon est ce que sa arrive que pipi dépasse de la couche de votre bébé parcke moi ji comprend rien je le retrouve des fois avec le body mouillé alors que sa couche n'est méme pas pleine alors j'ai changer les pampers pour les huggies et enfin des autres du super marché j'ai méme changer de taille pour voir mais il se mouille tjs moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook