voila, on va bientôt s'installer avec mon chéri et on veut déja commencer à meubler avant le mariage. On sait pas trop quoi prendre car il ya tout à acheter, on sais pas par ou commencer. Avez vous des idées déco tendances que ce soit pour la chambre, le salon, ou la cuisine, j'aimerais bien avoir vos avis.
Moi je pense que vous devriez commencer par le plus utile, le B.A ba c'est a dire le lit et l'armoire. Ensuite la gaziniere, la Télé et son meuble. Et les fauteuils aussi. En ce qui concerne la vaiselle achetes-en petit a petit. Vous n'etes que 2 apres tout. Ensuite viendront la machine a laver, le micro onde et tout ce qui est déco pour la maison je te conseil de ne t'en occuper qu'apres le mariage, c'est a dire une fois que vous occuperez l'appart' tous les 2.
Moi et mon cheri en tout cas nous avon procédé comme cela. Et nous ne regrettons pas du tout. Félicitations a vous 2.
Nous on a commencé par frigo, gaz, machine à laver en premier télé,meubles cuisine lit sommier matelas (pas d'armoire car ya un grand placard ( trop bien !!! lol) j'ai déjà un service à thé, une ménagère et ligne de lit En ce qui concerne la vaisselle, pour l'instant j'achète rien j'attend le mariage ( ils feront partis des cadeaux)
il reste encore pas mal de chose et je me marie dans 2 mois
salam moi il avait deja tt mais pour la vaisselle franchement je suis decu j en ai tellement que je vais les mettre dans les sites de vente je sais plus ou les caser sont encor chez ma mere y en a que j ai meme pas deballé les gens offrent n importe quoi
J'ai regardé sur les sites, magasin... tout est cher pour les gros électroménager faut compter 400 a 500 euros par objet, pour le salon faut compter 800 euros canapé, 300 euros meubles tv, 200 euros table basse pour la salle a manger 200 euros ensemble table + 4 chaises.En fait on veut quelquechose d'assez contemporain. sans compter la chambre, 200 euros pour le lit, 400 pour l'armoire et 150 pour les chevets. enfin un truc de fou koi. On attend d'avoir notre appart pour meubler, mais c pour bientot. et pour répondre à celle qui font allusion aux cadeau de mariage, si je doit compter la dessus et ben on n'est pas sortit de l'auberge...