Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot 1mois jai tjr mes regles...
i
11 novembre 2006 22:04
tout est dans le titre sa fait bientot un moi jai toujours mes regles,est ce que quelqu'un a eu la meme chose que moi?jme di sa ira mieux demain...
M
11 novembre 2006 22:05
Mais va voir un médecin voyons eye popping smiley

ça fait longtemps que tu aurais du consulter, tu attends quoi ?
i
11 novembre 2006 22:07
oui je sais a cause du boulot jai pa du tout le temps je zappe et la sa commence serieusement a minkieter ,comme ce matin j'aver des douleurs sa ma tuer et sa couler a fond!
11 novembre 2006 22:09
c'est clair!!!!va consulter immédiatement!!!!!!!!!!
est ce qu'elles sont abondantes?est ce que ça coagule?en plus tu dois te sentir fatiguée..
va voir qqun ma soeur,ne restes pas comme ça.
i
11 novembre 2006 22:11
oui le dos et la tete qui tourne ,jvai yaller lundi ,personne a eu sa?
p
12 novembre 2006 11:24
tu risques de tomber dans les pommes si tu consultes pas rapidement, c peut etre une hemmoragie un truc grave , le corps ne ment jamais !!!

vas y en urgence à l hopital !!
12 novembre 2006 11:48
salam


il faut absolument que tu consulte, surtout si elles sont abondantes. les causes peuvent etre multiples

tu risques des complications graves si elles continuent. n'attend pas lundi, va a l'hopital, ils te donneront de l'exacyl, ou autre chose pour stopper l'hemorragie


allah y chafik
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
12 novembre 2006 16:35
salut

ma soeur a eu la meme chose et aparamment c ete une hemoragie externe avec des medoc c est passer
m
16 novembre 2006 11:02
alors khti j'espere que c'était pas grave
qu'est ce que t'on dit les medecins
k
16 novembre 2006 13:16
salam
pour ton pb tu devrais allez voire ton gyneco,le saignement peut avoir plsrs causes,kyste dereglement hormonal ou bien si tu prends un moyen de contraception (comme implanon) ca peut venir aussi de la
dans tout les cas n´attends pas trop qund meme
bon courage
a
16 novembre 2006 20:02
J'ai eu à peu près les mêmes symptômes à 19 ans. Je suis allée voir le médecin et c'était du à des kystes ovariens et un début de cancer au col de l'utérus. Va au plus vite consulté. Dans mon cas, après une intervention et des traitements, tout est redevenu à la normale.
c
17 novembre 2006 17:16
des nouvelles?? iness??
n
17 novembre 2006 17:33
Citation
iness3480 a écrit:
oui le dos et la tete qui tourne ,jvai yaller lundi ,personne a eu sa?

salam

va vite voir un médecin tout de suite j'avais une copine qui avait pendant plusieurs semaines les regles et pour elle elle pensée que c'était normal jusqu'au jour ou elle avait très mal .....je veux pas te faire peur lhaykfdeck ....cette personne avait un cancer lhayster....elle est morte queques mois plus tard du à un cancer de l'utérus crying(

je te souhaite bon rétablissement et va voir à médecin maintenant.
a
20 novembre 2006 18:25
As-tu été consulté???
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles car depuis que j'ai lu ton post, je pense à toi en espérant que tout rentreras dans l'ordre pour toi.
20 novembre 2006 18:58
ah ouais, consultation oblige, soit hémorragie soit fibrome!!!

Faut jamais attendre avec ce genre de trucs!!!


Alors, tu as consulté ou aps encore?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
24 novembre 2006 13:55
salam iness alors des nouvelles?
on pense a toi bon courage
24 novembre 2006 19:55
iness donne nous des signes,on commence à s'inquiéter..c'est vrai qu'in dit "pas de nouvelles ,bonnes nouvelles" mais bon, si tu pouvais nous rassurer stp
en tt cas, jespere ke tt va bien
l
25 novembre 2006 22:37
bsr iness moi aussi ca m est arrivé durant le mois de ramadan kand chui allé consulté 1 gyneco il m'a dit ke c'était pas normale et aprés avoir fait l'echographie on a constété la présence d'1 kyste donc je te conseille d'aller voir 1 gyneco
N
7 décembre 2012 09:52
s'est aubliger que se soit un cancer???
parce que je connais quelqu'un qu il es a depuis un mois et son mdecin n'a pas trouver se que setait mais apres ma pote est sorti et sa mere et rester parler avec le medecin et elle est revenu vers ma pote en pleurant.
l
22 décembre 2012 18:29
voila j ai un implan depuis 1 ans et j ai jamais eu mais regles et la sa fait 3 semaine que j ai mes regles et je m inquiette!!!! pk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook