Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot 1mois jai tjr mes regles...
f
24 janvier 2013 01:08
bonjour
sa fait maintenant 1 mois que jai mais regle , et que jai une douleur atrosse sa fait beaucoup mal c du coté gauche quesque sa peut etre a votre avie si quelquin pourais me repondre sa serais cool merci
g
26 janvier 2013 09:43
Salut à tous , le 16 octobre 2012 j ai arrêter ma pilule , je n ai pas eu de règle jusqu au 21 décembre et depuis le 21 décembre j ai mes règles nous sommes le 25 janvier , elle ce sont arrêter 3 jours et on repris durant 4 jours très abondamment elle sont toujours la mais ce n est que quand je m essui il y a du sang clair que doit je faire ?
k
26 janvier 2013 19:43
cela peut etre du a ton rein est ce que la douleur te prend le bas du dos ???
26 janvier 2013 21:53
J ai eu ce souci ( 1 mois de règles ) au mois de novembre ! Horrible ... Moi , j ai un stérilet donc j ai fait des échos , et des analyses... Mais rien . Diagnostique final : peut être du aux hormones ou a un stress..

Je dois avouer qu a ce moment précis , mon mari a abordé la question d un 3 eme enfant.... Et j ai un peu paniqué. Ça peut expliqué cet épisode .

En tout cas je te conseille d aller consulter !
N
27 janvier 2013 20:25
salam
je suis nouvelle ici, j'ai vu ton message ines, j'aimerai savoir comment tu va?
j'ésper que tout va bien icha'Allah...
T
31 août 2013 14:10
Je suis dans le même cas mais je vais consulter lundi. Vous m'inquiétez avec le cancer ...
s
2 septembre 2013 01:28
subhanllah vous minquiéter avec le cancer mais si ce serait un cancer je serais déja morte cela fait 12 année que jai des hémoragie depusi ado mes egle ne sont pas normal sauf que quand jeprend le sprogestatif sa se regle bien donc cest un déséquilibre hormonale du aux ovaire spolikiqtique selement la sa fait deux ans ke jessaie davoir un enfant uen fois ke jarrete le progestatif si ej laisse normal mes ovaire stravailler jia un cylce hémoragique cest affreux jai été stimuler super les saignements parte mais aucune nidation jia cahnger de gygyqui menvoei faire un irm pelvien et après biopsie wallah jai trop peur davoir un truk grave si c u cancer je prèfère quon manonce la stérilité jai peur kheyr inshallah
s
2 septembre 2013 01:29
sinon la gygy suspecte lendométriose mais il fautavoir de douleurs ce qui nest pa mon cas sinonladénome je susi prete a me faire opérer mais jaimerais avoir el confort de ne pa vivre ses hémoragie qui son un inconfort intime subhnallah je suis pas laseule!!
m
15 avril 2014 17:05
bonjour
moi aussi j ai ce problème qui dure depuis un mois et demi j ai été voir le médecin qui ma prescrit une prise de sang qui a reveler que j avais une anemie en fer sad smiley
mais la quand je lis ce forum je m inquiet et hate d etre a jeudi car j ai rendez vous en consultation gyneco a l hôpital en esperant que je n ai rien de grave crying(
les femmes qui ont eu ce probleme aider moi en me disant ce votre medecin vous a dit SOS car j ai peur
merci
H
3 janvier 2017 18:35
Bonjours

Alors jai 14 ans et jai aussi mes regles depuis 1 mois !!! Au debut c arriver pendant mon cycle et apres sa couler un peu alors je me suis dit que sa aller passer mai ajd'hui sa repart comme si je les avait pas eu !!! Alors jpense aller chez le médecin mais jai peur de se quil va me faire ou dire ??

Quelqu'un a eu se problème et peu me dire se qu'il va me faire ?? Merci .
A
12 avril 2017 18:28
Salut aidez moi j'ai vu mes règles pendant un mois et puis abondamment que dois je faire?,qu'en pensez vous
t
20 juin 2017 11:33
J'ai exactement la même chose et je n'ai pas pu faire mon jeûne à cause de ça sad smiley . Des nouvelles du médecin?
Citation
Hellome a écrit:
Bonjours

Alors jai 14 ans et jai aussi mes regles depuis 1 mois !!! Au debut c arriver pendant mon cycle et apres sa couler un peu alors je me suis dit que sa aller passer mai ajd'hui sa repart comme si je les avait pas eu !!! Alors jpense aller chez le médecin mais jai peur de se quil va me faire ou dire ??

Quelqu'un a eu se problème et peu me dire se qu'il va me faire ?? Merci .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook