Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m a bien eue !
S
29 août 2011 10:54
Mon ex se marie bientôt et j en suis malade car il m a menti il m a trompée et il ma utilisée. je me sens bafouée j ai perdu confiance en moi je ne veux plus rien faire et je me sens devalorisée à cause de lui. je suis enncore plus deprimée parce que pendant que moi je pleure je perds confiance lui est heureux il rigole il fait ses preparatifs alors qui l m a fait beaucoup de mal il n pas ete juste avec moi. il m a manipulée.

je sais que je dois tourner la page et c est dans cette optique que je suis la mais ca me fait mal de penser que j ai ete droite honnete je lui ai fais confiance e tlui il m a manipulée et est alle voir ailleurs.

je me dis pourquoi il y en a qui souffre alors qu ils ont ete droits et dautres qui font du mal s'en sorte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 11:40 par Saralina.
i
29 août 2011 11:18
salam, je comprend la situation de mon coté c'est presque pareil .
Laisse le, Dieu est grand, et la roue tourne, tôt ou tard il regrettera.
29 août 2011 11:25
Un jour où l'autre il regrettera.

Dis hamdoulilah de t'être débarasser de lui.

Bientôt tu auras le droit au vrai bonheur Incha'Allah. Je te le souhaite
Y
29 août 2011 11:25
Mais si tu as la rage contre lui tu dois chercher à aller de l'avant, utilse cette energie pour te remettre debout sinon c lui laisser le pouvoir de te tenir la tete sous l'eau meme qd vous etes séparer.

C pas facile, je sais , mais tu n'as pas d'autre choix que de surmonter cette étape.

Courage
j
29 août 2011 11:45
courage miss dit toi que c'est un mal pour un bien hamdoullah c le mektoub , je suis dans le mm cas que toi le pire il a osé m'invité c'est du foutage de geul.mai bn hamdoullah tourne la page mm si c trés trés difficile
S
29 août 2011 11:49
Je viens a peine de poster et onest deja plus quatre a setre faite avoir, mais ces quoi ces hommes qui n ont aucune parole et qui jouent avec les filles ? en plus ile s en fiche lui il est entrai de faire ses preparatifs de rire dna sl ajoie et moi je suis sur un forum entrain dessayer de soulager ma peine.
n
29 août 2011 12:02
la roue tourne c'est tout ce que j'ai à t dire! Et arrête de t faire du mal il t en a assez fait je pense repense y et sers toi d ça pour t relever. Pense à toi et rien qu'à toi! Toi aussi tu fera ta vie InshaAllah. Il ne mérite pas que tu te prenne la tête pour lui. Courage
l
29 août 2011 12:22
Ne tinquiète pas miss LA ROUE TOURNE.
S
29 août 2011 12:22
le summum de la manipulation pour se justifier il ma dit qu'il etiat avec elle pour moublier et que je ne laimais pas ! en plus il a essaye de me faire culpabiliser pour s en sortir...
g
29 août 2011 13:23
il ce marie avec ton ex copine ?? celle a la reputation ??
s
29 août 2011 13:29
Tkt il n ira pas loin ! Tot ou tard il paiera le mail qu il t as fait inchallah. Moi franchement a ta place, je serais aller voir sa femme et lui raconter que j etais avec lui. Ca lui apprendra a se moquer des gens et a jouer avec les coeurs !
S
29 août 2011 13:36
Citation
scoronconcollo a écrit:
Tkt il n ira pas loin ! Tot ou tard il paiera le mail qu il t as fait inchallah. Moi franchement a ta place, je serais aller voir sa femme et lui raconter que j etais avec lui. Ca lui apprendra a se moquer des gens et a jouer avec les coeurs !

Je ne veux avoir rien à faire avec eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 14:47 par Saralina.
r
29 août 2011 14:06
salam alaykoum

saralina aucune femme ne merite detre rabaissée ms vs ets pas exempte de tt reproche des fois aussi les hommes veulent se marié et vs les faites attendent et les faites tourner en rond

pk tu plain autant dis hamdoullah laisse ta jalousie de cote et tes sentiments encore profons pr lui de cote

dis hamdoullah si allah aurait voulu k tu soi sa femme tu serai pa la dc si cest pas le cas di toi allah ta preserver surement dun mal encore plus grand peut etre il taurait battu maltraité et trompé et comme toi tu serai marié amoureuse taurait supporté tt ca ya des femmes qui souffrent vraiment meskina dans leur mariage dc dis hamdoullah et demande a Allah un mari pieux respectueux avec les vrais valeurs morales dun muslim
S
29 août 2011 14:53
Citation
pursangarabic a écrit:
salam alaykoum

saralina aucune femme ne merite detre rabaissée ms vs ets pas exempte de tt reproche des fois aussi les hommes veulent se marié et vs les faites attendent et les faites tourner en rond

pk tu plain autant dis hamdoullah laisse ta jalousie de cote et tes sentiments encore profons pr lui de cote

dis hamdoullah si allah aurait voulu k tu soi sa femme tu serai pa la dc si cest pas le cas di toi allah ta preserver surement dun mal encore plus grand peut etre il taurait battu maltraité et trompé et comme toi tu serai marié amoureuse taurait supporté tt ca ya des femmes qui souffrent vraiment meskina dans leur mariage dc dis hamdoullah et demande a Allah un mari pieux respectueux avec les vrais valeurs morales dun muslim

il a voulu se marier avec moi j ai voulu attendre un mois avant de se connaitre pour le presenter à mes parents on ne se marie pas à la legere. j ai limpression que j ai bien fait d attendre car lui il ne ma pas attendu et il ma fait croire qu il souffrait de mon manque d'interet pour lui alors que je voulai le mariage pas au meme moment certes mais c'est lui qui n apas ete patient. un mois cest raisonable pour se connaitre ?

comme tu dis tous est question de mektoube.

Pourqoi avoir continué a me contacter s'il ne me voulait pas ? tout etst simple je te veux je tepouse je ne te veux pas je suis avec une autre je ne te parle plus et basta. s 'il avait de sprojets de mariage avec uen autre je ne comprens pas purquoi il m' entretenait ce n'est pas correcte .
r
29 août 2011 15:19
arret de te morfondre sur ton petit coeur soubhnallah
kil té trahi ou pas fidel ou pa lessentiel cest kallah te la ecarté de ton chemin

regarde les choses dun autre angle celui de la raison
b
29 août 2011 15:25
wahhhouu en 1 mois , et deja croc de lui a se point !!
b
29 août 2011 15:58
Salam Alikoum,

cela doit être dure pour toi mais dis hamdoulah sur se que le bon dieu t'offre, comme plusieurs filles l'ont dit, c'est peut être mieux comme sa, car le bon dieu ta protégé de lui, imagine un future noir avec cet homme? je pense que si tu t marié avec lui, il t'aurait rendu triste à mourir et tu la seul chose que tu diras : haaa !! si je pouvais revenir en arrière, je souffrirai de la séparation un mois, 6 mois, un an et je passerai à autre chose.

Des fois on a l'impression que c'est de l'injustice qu'on subit et que le bon dieu est contre nous mais c'est tout a fait le contraire.

tu as posé une question : "je me dis pourquoi il y en a qui souffre alors qu ils ont ete droits et dautres qui font du mal s'en sorte."

Je vais te réponde, ces gens la qui s'en sorte comme tu dis, le bon dieu leur accorde tout, il leur facilite la tache, il leur accorde santé, argent, rien ne peut les arrêté mais sais tu pourquoi? crois tu que c'est parce que le bon dieu les aime? ou il cautionne leur agissements? hooo que non !!! c'est pour mieux les châtié après, pour que leur châtiment soit aussi fort que se que dieu a pu leur donné comme bonheur, c'est pour mieux se retourner contre eux le jour ou le bon dieu le décidera.

Par contre ceux qui souffre, dieu aime entendre leur prières, aiment les entendre l'implorer et crois moi tu auras ta revanche, elle ne viendra pas de toi mais elle viendra du bon dieu.

et comme ont dit, douaa el madloum c'est : hassbiya allh wa ni3ma el wakil et le bon dieu accepte tjrs douaa el madloum peut importe sa religion peut importe sa croyance mais douaa el madloum moustadjaba.

Wakili amraki lilah et continue ton chemin, ne regardes pas derrière toi mais devant et garde ta foi et tu ne seras pas déçue tu seras déçu des êtres humains mais jamais du bon dieu.

Que dieu t'accorde la force et le courage et renforce ta foi

Salam et aidkoum moubarak
T
29 août 2011 15:59
Citation
samirrou a écrit:
wahhhouu en 1 mois , et deja croc de lui a se point !!

+1

C'est pas la fin du monde.

Pourquoi tu te rend malade pour un type que tu as connu 1mois ?
S
29 août 2011 16:07
Citation
samirrou a écrit:
wahhhouu en 1 mois , et deja croc de lui a se point !!

on se connait depuis deux ans c'et au bout d un mois au il m a propose le mariage.

je me morfonds car j ai fais confiance... comment refair confiance à nouveau ?
m
29 août 2011 16:19
oallalal 1mois et tu fais tout sa pour lui franchement arrete laisse le faire sa vie et fait la tienne , je suis rester 6ans avec un mec et aujourd('hui c'est fini c'est pas pour autant que j'ai faillit mourrir et toi un mois et tu panique

et pareil pour moi , c'est mon voisin et j'entend qu'il va se marié au bled en decembre c'est pour autant que je suis parti toquer chez lui ou l'appeler c'est bon , il avait reprit contact avec lui , j'ai refuser de le voir et continue ma vie stop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook