Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
biberon cauchemar
m
25 décembre 2011 14:26
salam jen ai marre ! mon bebe de 3mois pleur achaque fois ke jlui donne le bib, l se tend et pleur a la moitier l en veut plus! sinon l fait c nuit rigole et est assez calme! jai peur le moment du bib
m
25 décembre 2011 16:54
Citation
marocaine6858 a écrit:
salam jen ai marre ! mon bebe de 3mois pleur achaque fois ke jlui donne le bib, l se tend et pleur a la moitier l en veut plus! sinon l fait c nuit rigole et est assez calme! jai peur le moment du bib


salem

change la tétine du biberon car parfois le lait sort pas bien donc il téte trop fort et sa fatigue la mâchoire de bibouuuuuuuu In love


donc meskine il a mallllllllll

courage
A
25 décembre 2011 20:07
Salam va voir ta pédiatre c peut etre du reflux ma fille fesait ca aussi. Elle a eu du lait Ar et apres elle pouvait boire ses biberons.
m
26 décembre 2011 10:27
oué je c pas, jen ai marre jveu pas lui donner 36 traitement et le lait c pareil jen ai essayer jc pas combien, a force je lui fait mal au ventre!
27 décembre 2011 12:10
salam aaleykoum je pense aussi que c du a la tetine change la pour une autre forme ou alors agrandi un peu le trou sa mé deja arriver et c scke g fais
bonne continuation
S
27 décembre 2011 13:09
salam

comme une yabi, je pense que c'est un pblm de reflux
m
27 décembre 2011 14:24
on ma prescri le novalac ar digest kelkun conait???
28 décembre 2011 21:55
connais pas desoléHeu
y
29 décembre 2011 20:10
pt etre qu il n aie pas la tétine change de bib et teste
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook