Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beurette rifaine Rachida Khalil épouse le PDG d'EDF
L
12 mars 2013 15:24
On a la cote les rifaines dis donc...
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
12 mars 2013 15:30
vas le lui dire toi-même et surtout aies le cran de lui donner ta véritable identité




Adresse:

Rachida Khalil
A.C.T.1
83, rue St Honoré
75001 Paris
France
M
12 mars 2013 16:31
Elle n'est plus avec Cantonna?
grinning smiley
L
12 mars 2013 17:07
Mascarade, tu confonds avec une autre Rachida (Brakni) qui elle est algérienne... :-D
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
12 mars 2013 17:17
si je me souviens bien d'elle je pense qu'elle a choisit d'etre athée

elle parlait de la misere qu'elle a vecu de son pere qu'il a battait

elle a je pense deja un enfant de pere non musulman

apres elle fais ce qu'elle veut Oh
12 mars 2013 17:22
Bouloulou4 .

Impossible dappliquer cette.requete vu que je.suis un marginal .

-----> aies le cran de decliner son ancienne identite .

b
12 mars 2013 18:36
Rien d'étonnant, le rôle de la beurette est de poser le front au sol et d'écarter les jambes devant son maître et s'il est PDG, elle fera même le poirier.
Elle s'attache à l'avidité et l'humiliation est son uniforme de parade.
Etre jaloux d'une aberration communautaire, ptdr, je suis jaloux de Ben Ali alors, lol.
Ah ces beurettes mais combien sont-elles?
Wa salam.
12 mars 2013 18:47
Pourquoi la vie amoureuses des <beurettes> en couple avec des occidentaux blindés vous touche a ce point !? Je m'adresse aux mecs la...
C comme si je m'indignais de la vie amoureuse de zidane avec une italienne ou que sais je encore ! Pourtant moi et beaucoup de femmes maghrebines on s'en tape que des maghrebins plein aux as fricottent avec des europeennes...bizzar,..
k
12 mars 2013 19:48
Elle doit connaitre Haj Moumba pour se taper un mec pareil...
Rassurez-vous! Ce n'est pas pour le fric mais uniquement par l'amour...du fric!
A
12 mars 2013 20:01
Tu n'as pas l'impression que ce genre de boulettes ne savent s'élever que par les voies génitales, et qu'en passant elles trouvent un malin plaisir à planter "leurs frères" de sang à coups de poignard dans le dos ?

L'actualité papale ne m'empêchera pas de la traiter de grosse poire crassane.

Citation
heywa a écrit:
Pourquoi la vie amoureuses des <beurettes> en couple avec des occidentaux blindés vous touche a ce point !? Je m'adresse aux mecs la...
C comme si je m'indignais de la vie amoureuse de zidane avec une italienne ou que sais je encore ! Pourtant moi et beaucoup de femmes maghrebines on s'en tape que des maghrebins plein aux as fricottent avec des europeennes...bizzar,..
A
12 mars 2013 20:07
J'attends avec impatience que quelqu'un soulève l'hypothèse que le croulant amateur de beurette se soit converti, et que ça se trouve il deviendra plus musulman, et plus "machallah" que tout les jaloux qui ricanent sur ce post.

Acharnez vous et défoulez vous sur elle ptdr. Ce genre de personne a certainement une alerte google à qui lui balance tout les pages référencés à son nom. Loool
12 mars 2013 20:09
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Tu n'as pas l'impression que ce genre de boulettes ne savent s'élever que par les voies génitales, et qu'en passant elles trouvent un malin plaisir à planter "leurs frères" de sang à coups de poignard dans le dos ?

L'actualité papale ne m'empêchera pas de la traiter de grosse poire crassane.

Citation
heywa a écrit:
Pourquoi la vie amoureuses des <beurettes> en couple avec des occidentaux blindés vous touche a ce point !? Je m'adresse aux mecs la...
C comme si je m'indignais de la vie amoureuse de zidane avec une italienne ou que sais je encore ! Pourtant moi et beaucoup de femmes maghrebines on s'en tape que des maghrebins plein aux as fricottent avec des europeennes...bizzar,..

Ba en fait non....parceque je m'enfiche royal de leur vie et de leurs coups de poignards...
Le conclave n'apprecierait pas de tels propos enfin Ath Fraisoo....lol
A
12 mars 2013 20:12
Tu ne te rends pas compte des implications de ce genre de comportements venant de ce genre de Bent'nass, les crèmes du Maghreb. Tu comprendras, un jour, peut être...
12 mars 2013 20:25
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Tu ne te rends pas compte des implications de ce genre de comportements venant de ce genre de Bent'nass, les crèmes du Maghreb. Tu comprendras, un jour, peut être...

Je comprendrais un jour peut etre...!?? La tu m'interresse...
T
12 mars 2013 21:40
Oh Oh Oh doucement la!

C'est bon avec les Rifaines.....

Rastapompélump,t'etais pas obligé de preciser d'ou elle venait.

Arretez de salire ce qui est propre.

Quand a la Rachida Khalil,j'ais entendu parler d'elle jusqu'au Rif,sans meme savoir qui c'etait (Faut dire qu'elle n'est pas connu en France).On me disait une actrice Française qui a construit une Villa en plein Nador a coté de celle de Boulahrez (le joueur de Foot Rif qui joue avec l'Ajax).Surtout quand on sait que sur la corniche,au bord de la mere avec les Narco Traficants de Melilia ou d'Hollande.Si tu mets pas minimum 300.000E t'as aucune chance d'habiter le quartier.

Enfin j'ignorais qui c'etait,mais maintenant je sais...(Enfin si c'est elle)

C'est une P... de luxe.

Petit Scoop pour vous en passant......Son petit frere est entrain de construire un Hotel Café restaurant de luxe,et vue la taille du chantier,il ferait palire de rage Mohamed 6.

Donc,la prochaine fois que vous paierez votre facture EDF.....Dites vous qu'il y'a une partie qui sert a retaper les cotes Rifaines.

Mdr!

Mais bon,mine de rien,ça doit quand meme etre une sale famille pour accepter tout ça.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
12 mars 2013 22:10
Ah oui, je suis à l'ouest lol

Citation
Lalafifi a écrit:
Mascarade, tu confonds avec une autre Rachida (Brakni) qui elle est algérienne... :-D
T
12 mars 2013 22:28
J'ai mené ma petite enquete,et d'apres mon 1er tour d'horizon, elle est en couple avec lui,Otmane Sali:



Avec qui,apparemment elle a eu un enfant.D'apres le meme papier,lui aussi est Rif (Vue la tete de kchifedh,il doit etre de Nador)

D'ailleurs je me demandes d'ou ils sortent ces Rifs,comédien et aux moeurs légéresJ'en connais pas dans la vraie vie.....Les seuls Rif que je connais,si tu fréquentes sa soeurs il te laisse des séquelles a vies.




Bref




Cas est réglé. Et une enquete diligentée de main de maitre Tamassint bouclé.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
12 mars 2013 22:47
Bref, tout ça pour dire que c'est tout simplement honteux, scandaleux et inacceptable.
c
12 mars 2013 22:55
c'est radio bistrot ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook