Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beurette rifaine Rachida Khalil épouse le PDG d'EDF
c
17 mars 2013 15:17
C'est difficile de penser que les gens s'aiment tout simplement.?
C'est difficile d'admettre que marocaine peut rimer avec femme belle cultivé ...?
17 mars 2013 16:06
Citation
boule2nerf a écrit:
Je savais meme pas quelle existe .

Pr arriver au sommet de la bourgeoisie faut.bien faire des concessions de speudo francise.

salam,

je ne le sais meme pas aussi ! c qui cette rachida ?,,???

@posteur;; essais d'eviter d'insulter et juger les gents
se sont les creatures d'Allah

sur ce salam
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
b
17 mars 2013 16:55
Citation
Lee Mouna a écrit:
C'est difficile de penser que les gens s'aiment tout simplement.?
C'est difficile d'admettre que marocaine peut rimer avec femme belle cultivé ...?

ptdr 404 not found
c
17 mars 2013 17:03
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
C'est difficile de penser que les gens s'aiment tout simplement.?
C'est difficile d'admettre que marocaine peut rimer avec femme belle cultivé ...?

ptdr 404 not found


c'est toujours mieux que 404 peugeot.
Mais que devient le pdg de veolia ; ya un gros problème d'évacuation des eaux usées ici.
A
17 mars 2013 17:06
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Citation
boule2nerf a écrit:
Je savais meme pas quelle existe .

Pr arriver au sommet de la bourgeoisie faut.bien faire des concessions de speudo francise.

salam,

je ne le sais meme pas aussi ! c qui cette rachida ?,,???

@posteur;; essais d'eviter d'insulter et juger les gents
se sont les creatures d'Allah

sur ce salam

Il constate les actes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/13 17:07 par Asad-partage.
s
17 mars 2013 17:12
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
C'est difficile de penser que les gens s'aiment tout simplement.?
C'est difficile d'admettre que marocaine peut rimer avec femme belle cultivé ...?

ptdr 404 not found


c'est toujours mieux que 404 peugeot.
Mais que devient le pdg de veolia ; ya un gros problème d'évacuation des eaux usées ici.

Le modérateur vient de passer le karcherptdr

enfin, il était temps!
b
17 mars 2013 17:14
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
C'est difficile de penser que les gens s'aiment tout simplement.?
C'est difficile d'admettre que marocaine peut rimer avec femme belle cultivé ...?

ptdr 404 not found


c'est toujours mieux que 404 peugeot.
Mais que devient le pdg de veolia ; ya un gros problème d'évacuation des eaux usées ici.

Epouses le et vois après.
c
17 mars 2013 17:17
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
C'est difficile de penser que les gens s'aiment tout simplement.?
C'est difficile d'admettre que marocaine peut rimer avec femme belle cultivé ...?

ptdr 404 not found


c'est toujours mieux que 404 peugeot.
Mais que devient le pdg de veolia ; ya un gros problème d'évacuation des eaux usées ici.

Epouses le et vois après.

Occupe toi de toi.
A
17 mars 2013 21:49
Les deux questions débiles, c'est pour installer la condescendance de toi à nous?

Un moment, faudrait arrêter de nous prendre pour des pizzas quatre fromage, amoureux de qui? un cancéreux en phase terminale dans les effluves de sa métastase, un pdg ridé plein aux as amateur de beurette danseuse du ventre, ou un ministre minable qui a du expulsé manu militari des milliers de personne de sa propre communauté d'origine?

Les forums existent aussi pour pouvoir mettre des claques virtuelles à toutes ces petites épluchures de beurettes qui bafouent les règles élémentaire de savoir vivre et aussi parce que c'est pour le bien des autres.


Citation
Lee Mouna a écrit:
C'est difficile de penser que les gens s'aiment tout simplement.?
C'est difficile d'admettre que marocaine peut rimer avec femme belle cultivé ...?
c
17 mars 2013 21:57
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Les deux questions débiles, c'est pour installer la condescendance de toi à nous?

Un moment, faudrait arrêter de nous prendre pour des pizzas quatre fromage, amoureux de qui? un cancéreux en phase terminale dans les effluves de sa métastase, un pdg ridé plein aux as amateur de beurette danseuse du ventre, ou un ministre minable qui a du expulsé manu militari des milliers de personne de sa propre communauté d'origine?

Les forums existent aussi pour pouvoir mettre des claques virtuelles à toutes ces petites épluchures de beurettes qui bafouent les règles élémentaire de savoir vivre et aussi parce que c'est pour le bien des autres.


Citation
Lee Mouna a écrit:
C'est difficile de penser que les gens s'aiment tout simplement.?
C'est difficile d'admettre que marocaine peut rimer avec femme belle cultivé ...?



Tu n'a pas bien compris, ce que tu pense n'au aucune importance : tu n'es RIEN !.
A
17 mars 2013 22:19
C'est pas une réponse, ça, ma foi.

Tu viens de me faire me souvenir pourquoi je ne supporte pas discuter avec des gonzesses dans ton genre. T'as une pensée de pouffiasse qui porte des lunettes rose en forme de coeur. Et c'est fatigant à voir. C'est d'autant plus fatigant quand je me souviens que la majorité de tes consoeurs te ressemblent.

Sait on jamais, fais-moi rêver, et fais rêver tout le monde, vas-y, en répondant à cette question.

Comment se fait il que cette "Khallil" (ci git un paquet d'insultes censurées), et assimilés tombent "amoureuse" et épousent ("l'amour, ce truc à la portée des caniches", Céline) un cancéreux multimillionnaire, un pdg qui tripe sur des harem de beurettes, ou un ministre islamophobe qui a du power ?

Réponse A/ Ils sont trop BoOOoOooOOôooo, charmants, gentils, doux, ces mâles alphas
B/ Profiter de leur oseille, ce qui insultant pour le genre humain.
C/ T'es un jaloux, frustré, qui é tu Pr juGeaY?
M
17 mars 2013 23:50
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Comédienne minable et sans talent, scorie maghrébine même pas bonne à recycler. Elle qui se battait contre le patriarcat et à fait son beurre sur la critique de son milieu d'origine, faisant les choux gras des médias Islamophobes, avec ses spectacles faisant passer les marocains pour des arriérés...

La voila qui se marie avec Henry Proglio, le PDG d'EDF, de 24 ans son aîné...

[www.lefigaro.fr]


A mon avis, elle n'a pas trouvé un Rifi ou un marocain à la hauteur .ptdr
Je constate que nombreuses jeunes femmes arabes vont chez les français. Qu'est ce qui se passe ? Un problème chez les jeunes arabes ?
c
18 mars 2013 11:54
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Les deux questions débiles, c'est pour installer la condescendance de toi à nous?

Un moment, faudrait arrêter de nous prendre pour des pizzas quatre fromage, amoureux de qui? un cancéreux en phase terminale dans les effluves de sa métastase, un pdg ridé plein aux as amateur de beurette danseuse du ventre, ou un ministre minable qui a du expulsé manu militari des milliers de personne de sa propre communauté d'origine?

Les forums existent aussi pour pouvoir mettre des claques virtuelles à toutes ces petites épluchures de beurettes qui bafouent les règles élémentaire de savoir vivre et aussi parce que c'est pour le bien des autres.


Citation
Lee Mouna a écrit:
C'est difficile de penser que les gens s'aiment tout simplement.?
C'est difficile d'admettre que marocaine peut rimer avec femme belle cultivé ...?



Tu n'a pas bien compris, ce que tu pense n'au aucune importance : tu es moins que RIEN !.
b
18 mars 2013 12:13
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est pas une réponse, ça, ma foi.

Tu viens de me faire me souvenir pourquoi je ne supporte pas discuter avec des gonzesses dans ton genre. T'as une pensée de pouffiasse qui porte des lunettes rose en forme de coeur. Et c'est fatigant à voir. C'est d'autant plus fatigant quand je me souviens que la majorité de tes consoeurs te ressemblent.

Sait on jamais, fais-moi rêver, et fais rêver tout le monde, vas-y, en répondant à cette question.

Comment se fait il que cette "Khallil" (ci git un paquet d'insultes censurées), et assimilés tombent "amoureuse" et épousent ("l'amour, ce truc à la portée des caniches", Céline) un cancéreux multimillionnaire, un pdg qui tripe sur des harem de beurettes, ou un ministre islamophobe qui a du power ?

Réponse A/ Ils sont trop BoOOoOooOOôooo, charmants, gentils, doux, ces mâles alphas
B/ Profiter de leur oseille, ce qui insultant pour le genre humain.
C/ T'es un jaloux, frustré, qui é tu Pr juGeaY?

Tu perds ton temps Fraisoo, le mieux c'est de tout mettre dans un même sac et d'y envoyer un mollard, c'est plus rapide.
Et puis quand des beurettes beta te traitent de moins que rien, c'est que tu es un génie clairvoyant.
Pour la marocaine 2013, les israéliens, les wahabites et les islamophobes sont aussi des créatures d'Allah.
Wa salam.
c
18 mars 2013 12:32
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est pas une réponse, ça, ma foi.

Tu viens de me faire me souvenir pourquoi je ne supporte pas discuter avec des gonzesses dans ton genre. T'as une pensée de pouffiasse qui porte des lunettes rose en forme de coeur. Et c'est fatigant à voir. C'est d'autant plus fatigant quand je me souviens que la majorité de tes consoeurs te ressemblent.

Sait on jamais, fais-moi rêver, et fais rêver tout le monde, vas-y, en répondant à cette question.

Comment se fait il que cette "Khallil" (ci git un paquet d'insultes censurées), et assimilés tombent "amoureuse" et épousent ("l'amour, ce truc à la portée des caniches", Céline) un cancéreux multimillionnaire, un pdg qui tripe sur des harem de beurettes, ou un ministre islamophobe qui a du power ?

Réponse A/ Ils sont trop BoOOoOooOOôooo, charmants, gentils, doux, ces mâles alphas
B/ Profiter de leur oseille, ce qui insultant pour le genre humain.
C/ T'es un jaloux, frustré, qui é tu Pr juGeaY?

Tu perds ton temps Fraisoo, le mieux c'est de tout mettre dans un même sac et d'y envoyer un mollard, c'est plus rapide.
Et puis quand des beurettes beta te traitent de moins que rien, c'est que tu es un génie clairvoyant.
Pour la marocaine 2013, les israéliens, les wahabites et les islamophobes sont aussi des créatures d'Allah.
Wa salam.

couuuuuuuucher à la niche !!!!!!!!!!!!!!
L
18 mars 2013 12:32
Citation
blackhawkdown a écrit:

Tu perds ton temps Fraisoo, le mieux c'est de tout mettre dans un même sac et d'y envoyer un mollard, c'est plus rapide.
Et puis quand des beurettes beta te traitent de moins que rien, c'est que tu es un génie clairvoyant.
Pour la marocaine 2013, les israéliens, les wahabites et les islamophobes sont aussi des créatures d'Allah.
Wa salam.


Salam

J'espère que ce sac tu n'y balance pas tes soeurs, cousines, femme, filles, belle soeurs... ? whistling smiley
b
18 mars 2013 12:45
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:

Tu perds ton temps Fraisoo, le mieux c'est de tout mettre dans un même sac et d'y envoyer un mollard, c'est plus rapide.
Et puis quand des beurettes beta te traitent de moins que rien, c'est que tu es un génie clairvoyant.
Pour la marocaine 2013, les israéliens, les wahabites et les islamophobes sont aussi des créatures d'Allah.
Wa salam.


Salam

J'espère que ce sac tu n'y balance pas tes soeurs, cousines, femme, filles, belle soeurs... ? whistling smiley

Aucune d'entre elles ne défendent le statut d'une khamja vénale, acculturée et islamicide.
Quand on est un personnage "public", il faut savoir s'en prendre plein la gueule, un peu comme Houria Bouteldja mais, elle, a compris que l'honneur et la dignité ne s'achètent pas et encore moins au bras d'un millionnaire fripé.
Pardonnez moi d'avoir écorné votre modèle, je vous souhaite la même ascension fulgurante.
Wa salam.
O
18 mars 2013 13:00
Salam

Moi ce qui m'attriste c'est de voir ces gens faire n'importe quoi, se salir, renier ses origines, s'éloigner du dine..pour répondre a l'autre écervelé la vraie FEMME maghrébine préfère se marier avec des maghrébins et musulman de préférence..c'est pas une beurette qui va détruire l'image de la FEMME maghrébine.

J'en connais des FEMMES maghrébines bien plus inspirante que cette beurette ou que certaines de ce forum..


S'afficher en tant que beurette libérée ... je trouve ça condescendant ...

Qu Allah les guides !
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
L
18 mars 2013 13:10
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:

Tu perds ton temps Fraisoo, le mieux c'est de tout mettre dans un même sac et d'y envoyer un mollard, c'est plus rapide.
Et puis quand des beurettes beta te traitent de moins que rien, c'est que tu es un génie clairvoyant.
Pour la marocaine 2013, les israéliens, les wahabites et les islamophobes sont aussi des créatures d'Allah.
Wa salam.


Salam

J'espère que ce sac tu n'y balance pas tes soeurs, cousines, femme, filles, belle soeurs... ? whistling smiley

Aucune d'entre elles ne défendent le statut d'une khamja vénale, acculturée et islamicide.
Quand on est un personnage "public", il faut savoir s'en prendre plein la gueule, un peu comme Houria Bouteldja mais, elle, a compris que l'honneur et la dignité ne s'achètent pas et encore moins au bras d'un millionnaire fripé.
Pardonnez moi d'avoir écorné votre modèle, je vous souhaite la même ascension fulgurante.
Wa salam.

Tu lis dans les pensées maintenant ?? qu'est ce que t'en sais de ce que je pense de cette nana là ??

Ce qui me gêne c'est que tu mets toutes les marocaines dans le même sac.
O
18 mars 2013 13:21
Citation
blackhawkdown a écrit:

.
Pardonnez moi d'avoir écorné votre modèle, je vous souhaite la même ascension fulgurante.
Wa salam.

Salam aleykoum

Exactement, il ne faut pas critiquer leur idole, ils rêvent comme elle conquérir ces haut sommets a peu de frais, cette beurette est pour eux un formidable espoir que la médiocrité peut se hisser aux plus haut sommets...les pauvres...
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook