Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bof je n'adhère pas du tout.
C'est vrai qu'il soulève des faits qu'on constate de nous jours mais bien trop vulgaire et je n'aime pas ceux qui tournent en dérision la religion pour faire rire.
Il aurait pu faire ça sans insulter ses propres frères, pour moi ce n'était pas nécessaire.
J'ai l'impression que de nos jours les humoristes choisisse la facilité avec la vulgarité à tout bout de champs et le fait de choquer.
Mais bon si ça marche bien c'est qu'il y a un public !
Ça me manque les humoristes qui parlent de choses intéressantes ou même futiles mais avec un texte recherché et des blagues subtiles.
Citation
Linpertinent a écrit:
Y a Haroun qui le fait plutôt bien, il dénonce et décrypte l'actu avec subtilité tout en étant drôle je trouve.
C'est génial de pouvoir aimer plusieurs sorte d'humour
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est vrai qu'il soulève des faits qu'on constate de nous jours mais bien trop vulgaire et je n'aime pas ceux qui tournent en dérision la religion pour faire rire.
Il aurait pu faire ça sans insulter ses propres frères, pour moi ce n'était pas nécessaire.
J'ai l'impression que de nos jours les humoristes choisisse la facilité avec la vulgarité à tout bout de champs et le fait de choquer.
Ça me manque les humoristes qui parlent de choses intéressantes ou même futiles mais avec un texte recherché et des blagues subtiles.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Citation
Linpertinent a écrit:
Le nouveau spectacle de Mustapha El Atrassi est dispo !
Ce passage m'a particulièrement interpellé, il est en totale corrélation avec les sujets du forum actuels, par contre il est extrêmement vulgaire donc pour les plus pudiques/sensibles d'entre vous, c'est à vos risques et périls.
[youtu.be]
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Un Art Iste....
Merci pour cette découverte...
Contrairement aux apparences ..........Il loin d' être vulgaire... très loin même ...
Ceci dit
La Vie est Belle
Citation
Linpertinent a écrit:
Mustapha El Atrassi