Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de votre aide pour changer ma tenue vestimentaire
25 janvier 2012 20:43
Citation
littlenumy a écrit:
Bonjour nanou,

En hiver t'as plus la chance de trouver ce qui te convient qu'en été...tu as l'avantage des manteaux assez longs et des trenchs qui arrivent jusqu'au genou...quoique tu mettes en dessous ça se verra pas (chemise/pull)...juste un simple pantalon en toile et des chaussures à talons et le tour est joué !

Sinon, en été, les longues chemises ou tunique+pantalon lin ou haut court+jupes d'été seront tes amis ...

Si tu es originaire du Maroc, tu peux t'offrir plein d'habit de ce style au bled ou alors carrément profiter de tes vacances pour commander des modèles comme ça chez une couturière ça tombera moins cher...c'est ce que font la plupart des filles voilées au Maroc.

Pour les foulards aussi t'auras l'embarras du choix au bled, des franchises comme Bigdil ou viaseta ou diamantine offrent une jolie panoplie de foulards en tissus et couleurs différents ...







C est très élégant et raffinéWelcome
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 janvier 2012 20:49
Citation
lam2verre a écrit:
De rien oukhty,

La jupe n'hesite pas a la commander sur la redoute, ils sont super!!!

Pour les accords, jte cache pas que je nele fait pas exprés, en faite a chque fois que je trouve un hijab qui me plait j'achete et t'imagine qu'a force d'en acheter j'en ai pleins.
Je met tjs une jupe sombre donc les voiles je les accorde a la jupe en faite!!!
[www.google.fr]

C'est cette matiere la, je sais pas si tu vois bien??

Pour mettre sous les jupes, c'est jupon.
Tu sais ce qu enos mere portaient avant sous leur gendoura???
C'est ca en faite mais en coton. Je le fait faire chez ma coturiere, et c'est super, sa cert a vie ca!



Salam

Franchement le voile et magnifique sa fait très jolie sa lui ira très bien par comte la jupe trop long pour elle car elle est petit de taille nanou et très mince
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
25 janvier 2012 21:05
salam aleikoum je t'avais ecris un roman mais tout c'est éffacé

donc moi je suis franche si je peut me permettre les robe sur les jeans oubliiiii mets des tunique longue
et puis mets 2 ou 3 couleur différente

puis le moral joue beaucoup tu a l'air perdu et manque de confiance tu devrait aussi travaillé sa
si tu as besoin d'adresse pour les habille je t'envoi sa en mp


tu as quel age au faite?
n
25 janvier 2012 21:16
Merci beaucoup les filles pour vos conseils smiling smiley!
Nador.ino tu me conseil de mettre quoi avec les robes?
J'ai 18 ans. D'accord tu peux me contacter par MP sans aucun soucis inshaAllah, merci yawning smiley
n
25 janvier 2012 21:17
Et je suis désolée pour te ce que tu as écris pour moi et qui s'est effacé en tous les cas merci beaucoup ma soeur!
n
25 janvier 2012 21:50
JUSTEMENT DANS CE QUI A ETE EFACEE JE TAVAIS TOUT ACORDE DE HAUT EN BAS JETAIS A FOND DEDANS LOL MERLICH
BON JE TENVERAI EN MP OK DES QUE JAI DU TEMPS
PAR CONTRE TU AS UN BUDGET ?
l
25 janvier 2012 22:12
Salemou aleykoum mes soeurs fiLah,

Mirabelle oui je met ca en hiver et non j'ai pas du tt froid!!!! Et je vis en France!!!
Je suis pas frileuse du tt, et je met un collant opaque noire et c'est la chaleur assuré.
Et si je ne met pas de pantalon c'est pour une question religieuse. Ou qd j'en met c'est de tres large!

Soraya, oui le voile est tres jolie, et pour les jupes, c'est le but qu'elle soit longue, lol, et puis tu sais si nanou est mince c'est encore mieux, la jupe lui ira a merveille, j'en suis sure...

Nanou la robe que tu as mis en lien elle a l'air moulante, donc le mieux c'est de mettre avec un gilet long fluide,

Aujourd'hui ma mere est venue prendre le gouter a la maison, et elle ma offert un super gilet fluide rose pâle, trop mimi ma maman, elel saist que j'en cherche tjs!!!!!!!!! Elle la pris a h&m à 7€ au lieu de 15 il est super beau!!!!!!

Il ya ce style :
[www.google.fr]


Ce style j'adore!

[shop.anticode.fr]
n
25 janvier 2012 22:14
Citation
nador.ino a écrit:
JUSTEMENT DANS CE QUI A ETE EFACEE JE TAVAIS TOUT ACORDE DE HAUT EN BAS JETAIS A FOND DEDANS LOL MERLICH
BON JE TENVERAI EN MP OK DES QUE JAI DU TEMPS
PAR CONTRE TU AS UN BUDGET ?

Oooh c'est dommage smiling smiley en tous les cas merci beaucoup smiling smiley
Oui j'ai un budget de 100 euros on va dire.
l
25 janvier 2012 22:19
Re!!!!!!

Je te donne une autre idée de mon style pour te donner des idées nonou,

[shop.anticode.fr]
m
26 janvier 2012 00:33
ok lam2verre, en tout cas j'aime bcp la jupe de la redoute et je vais me la prendre, lol

nanou on met pas un jean avec une jupe longue, c'est la première fois que j'entend ca No no

une fois je suis allé a babou et j'ai trouvé un collant noir opaque, mais c'est comme un legging sauf que c'est un collant (meme tissu), il est épais et franchement ça tient chaud, et vaut mieux mettre ca qu'un jean, parce que le jean ça fait gros paquet sous la jupe, et je porte ce collant de temps en temps avec des jupes et il est vraiment opaque et doux

et si tu ne veux pas porter que des jupes longues tu peux mettre des pantalons avec des tuniques qui cachent les fesses

la robe que t'as posté est moulante, si t'es voilée on va voir ton popotin, a moins que se soit pour chez toi

je t'enverrais un mp et j'essairais de te conseiller

ma soeur porte le voile, elle s'habille très simplement, je te filerais les sites où elle prend ses vetements

biz
n
26 janvier 2012 10:03
Salam aleykoum!

Merci beaucoup les filles pour vos conseils! smiling smiley
Mirabelle d'accord je veux bien c'est gentil smiling smiley
S
26 janvier 2012 15:21
Citation
lam2verre a écrit:
Re!!!!!!

Je te donne une autre idée de mon style pour te donner des idées nonou,

[shop.anticode.fr]


As-salam alaykoum,

J'aime TROP ton style! In love

Je m'habille comme ça quand je ne travaille pas, mais au boulot, c'est tenue chic et classe ( pffff ça me gonfle!). Donc je me trouve des chemises tuniques, pantalons droits, ballerines (printemps, été, automne) sinon des chaussures plates pour l'hiver. Je porte aussi des cardigans, blazer.

Mais en temps normal, je m'habille en jupe + haut simple couleur unie à col rond + cardigan ou blazer. Si je suis de bonne humeur j'accessoirise mes tenues avec une ceinture ou un beau bracelet.. Je préfère rester sobre et pas trop m'as tu vu. Ce n'est pas le but du hijeb.

J'aime beaucoup les abayas aussi, c'est encore plus simple à porter. Un petit gilet assorti aux chaussures et c'est bon lol!

Pour ce qui est du hijeb, je porte un bonnet et un pashmina. C'est assez pratique.

J'espère t'avoir donner quelques idées nanou-nanou. N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin. winking smiley
s
30 janvier 2012 20:10
Salam Ayleikoum,

Moi j'achète mes jupes chez Primark à Londres, j'en ai acheté une cet été magnifique couleur corail avec une ceinture assortie et 3 robes super jolies. TK Max à Londres et Topshop, je trouve que pour les robes et les longs gilets c'est très joli. D'ailleurs un Topshop il y'en a un à Paris dans le quatorzième, pour celles qui ne peuvent pas ou ne veulent pas aller à Londres.
Sinon à El Corte Inglès à Barcelone, et à Alicante (il y'en a danc=s chaque grande ville espagnole) il peut y avoir de jolies choses. Sinon, un autre magasin que j'adore c'est grain de malice et là pour les femmes voilées, il n'y a pas mieux à mon avis.

Maintenant tout devient une histoire de goût. Pour les chaussures, j'ai un super fournisseur il a plusieurs magasins à Los Angeles, c'est là bas où je l'ai découvert. Pour celles qui veulent le nom, contactez moi en mp.

Si avec tout ça tu ne trouves pas ton bonheur, ma belle..................
M
1 février 2012 07:01
salut nanou

c'est un bon pas que tu fais ça ce vois que tu envie de changer dommage que tu n'habite pas la regions parisienne je t'aurais transformer en jeune fille bien dans sa peau parce que te donner des conseille sur un forum ne va t'avancer a rien !!
A
1 février 2012 10:41
bonjour:
tu es encore jeune , j'imagine que ça ne doit pas être evident de conjuguer vetements mastourines et modes , surtout au lycée . mais ça reste assez possible si tu te donnes un style . le style boheme peut trés bien conjuguer ces deux tendances . sans exagerer bien sure . pour cela mettre les robes larges (celle que tu as choisie n'est pas adequate à mon avis )
mais plutôt ce genre ------------>>> robe longue
pardessus tu peux te permettre une petite veste en jean comme ici j'ai mis celle que j'ai trouvé en premier mais il existe de bien jolies . et mettre un hijab dans ce style ----------->>>ici ou celui ci bottines noirs et bijoux fantaisie genre --------------->>> collier . sous la robe tu peux mettre un sous-pull ..
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
1 février 2012 11:13
tu peux aussi mettre ce genre de tunique/robe ------>>> tunique avec un jean et ton foulard noué comme dit précédemment
ou mettre une jupe de ce genre ------>> jupe longue avec un haut noir , et une veste longue pour un look plus classique .
ou mettre ce genre de robe+pull ----->>> 2en1 avec un pantalon noir (jean si tu prefere) ... en tout cas tout depend de ce que toi tu aimes . l'impirtant c'est de savoir qu'on peut rester assez elegante sans s'habiller comme un oignon
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook