Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de soutien: j'ai du mal à rencontrer qq car je suis forte
n
26 février 2008 16:49
salam

moi aussi je sui ronde,

je sui actuellement au taf

serieusement, ya un mec ki vien de me parler , il ma di kil ma remarké et kil s'interessé a moi ,

ca ma choqué sur le coup ms je lai recalé car gété pa du tt mon style de mec : gwari, petit, maigre...

c pa parce kon est ronde kon na pa de criteres, de préférence

je me sui habiller en robe avec des bottes

ms meme en etan habiller com une clocharde ca arrive ke je me fasse draguer lol

c une kestion de sourire et de bien être,

une belle tenue, un peu de maquillage et un peu de parfum et le tour est jouer

ms je te promet pa que tu va attiré les plus bo mecs,
ms un charmant jeune homme peut etr

inchallah en tt cas

ms tinkiete pa , je sui encore célib, et je me pose aussi les meme kestion du genre "est ce q je vai enfin tomber sur le mec ki m'aimera vraimen et m'acceptera tel que je sui", ou "est ce q g vraimen le droit au bonheur".... bref des kestion ki t mette le moral a zero

ms tt est kestion de mektoub, de temps, et de volonté divine

tout ce kon pt souhaité a tou ce ki cherche encore l'etr aimé, c de le trouver INCHALLAH
26 février 2008 16:52
J'ai pleins d'amis autour de moi qui aiment les femmes fortes et qui sont mariés avec des femmes fortes.

Et pourtant eux sont très minces.

Et j'ai aussi pas mal de copines très minces très grandes et très mignones qui sont seules depuis très longtemps.

Juste pour te dire que le poids n'a rien à voir là dedans.

C'est juste une question de Destin.

MAZAL MAKTABCH CHI OULD NASS.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
j
26 février 2008 17:09
salam

tu as deux choix : sois tu mincis, sois tu t'assumes!

bon courage en tout cas!!
i saw you smiling in my dreams...
l
26 février 2008 17:19
Citation
nabilnabil81 a écrit:
Citation
linaa1984 a écrit:
Citation
nabilnabil81 a écrit:
a ta place j'arreterai direct de manger, et je ferais un aller retour paris lyon a pied juste pour le fun.


et moi a ta place je la mettrai en veilleuse angry smiley et je me jetterai en dessous d'un train.

t'es vraiment mechant, et c'est a cause de personnes comme toi que le monde recul.


si tu ne sais pas dire des choses intelligentes reste dans ton coin et hiberneCensored

medame, on est pas la pour s'insulter, un peut de respect s'il vous plait,
non mais serieux, si elle est grosse elle va pas arnaquer qlq 1, au moins q elle mincit un peut!
et toi tu aurai accepter un mec qui pese 120Kg ou juste tu fait la morale ?
stop l'hypocrisie !!


des insultes je n'en vois pas, mais ta mechanceté elle est bien là.

de quelle hypocrisie tu parles, prends un dictionnaire et retourne voir ce que signifie ce mot!

de plus si la minceur faisait l'intelligence d'une personne ca se saurait, d'ailleurs qd tu choisis une perosnne pour la vie, tu ne t'attardes pas juste sur le physique le reste doit suivre. pour toi je dirais que l'on doit pas beaucoup s'attarder sur ta personne, on la fuit certainement.

dans la vie reelle, t'es le style de personne a qui je n'adresserai meme pas la parole, surpoid ou non, alors bon vent.
m
26 février 2008 18:58
salam
ben moi je te dirai de faire un peu de sport (pas les regimes ca sert a rien) dans un premier temps ce n est pas pour maigrir mais pour te sentir mieu ds ta peau. Crois moi j etais ds le meme cas que toi enfin je le suis tjrs lol j ai tjrs eu des rondeurs et au debut je ne m assumais pas mais grace au sport j ai pu m assumer. Et puis tu sait apres, grace au sport tu ne fera plus attention a la nourriture tu mangera juste quand il le faut croit moi en tout cas pour moi c est comme ca et voila. Sinon un conseil ne te prend pas la tet avec les regimes et un autre conseil assume toi tout d abord c est ca le plus important tu doit te plaire tt dabord avant de plaire aux autres
Sinon c vrai que les hommes de mnt preferent les femmes minces (avec la mode etc....) mais y a des hommes qui preferent les rondes et il y a des hommes encore mieu qui n ont pas de preferences qui voit juste l interieur donc voila mais un conseil plait toi et tu plaira pcq c sur qu un homme ne craquera pas sur une femme renfermée, trop compléxée, mal ds sa peau etc
bref ... la clé de tt ca c le sport car tu te sentira mieu ds ta peau (meme si tu maigrit pas) et voila koi sinn c tres important pur la santé aussi ronde ou pas smiling smiley courage en tt cas winking smiley
l
26 février 2008 22:26
Salam smiling smiley

Si ça peut te réconforter :
j'ai une cousine qui est aussi forte mais pas avec quelques petites rondeurs par ci par là non elle est vraiment obèse meskina sad smiley. Un jour elle a annoncé à sa famille que qq1 était venu a khtob et qu'elle allait se marier. Les mauvaises langues ont parlé, beaucoup se sont moqués d'elle et du genre d'homme qu'elle allait leur présenter.
Eh bien saches qu'elle leur a cloué le bec evil et surtout elle a attisé la jalousie car son homme machaAllah c'est une bombe In love!! et autant physiquement que mentalement de ce que je sais. Beaucoup de gens se demandent ce qu'il lui trouve eh bien il l'aime tout simplement pour ce qu'elle est, ça fait plusieurs années que ça dure et machaAllah ils sont trop mignons, et le gars est toujours regardé de la mm manière (d'un air béat et la langue qui pend In love) par de charmantes demoiselles.


Tout ça pour te dire de ne pas désespérer, comme on dit koulchi bel mektoub, c'est pas une question de poids comme quoi tout est possible.
Par contre il faudrait vraiment que tu prennes confiance en toi car ton état d'esprit se reflète à l'extérieur et c'est peut etre pour ça qu'on ose pas t'aborder.

Courage khti et tiens nous au courant smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
F
27 février 2008 10:03
Moi perso, je n'accepeterai point une fille grosse, meme si elle est sure d'elle et qu'elle accepte

son surpoids, pour moi ça n'a aucun impact.
27 février 2008 16:08
C'est ton choix !

Heureusement que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

T'imagine si tout le monde aimait les minces ou si tout le monde aimait les grosses.

On ne s'en sortirait pas.

Toi, tu n'aimes pas le surpoids, d'autres aimeront.



Citation
Forlan95 a écrit:
Moi perso, je n'accepeterai point une fille grosse, meme si elle est sure d'elle et qu'elle accepte

son surpoids, pour moi ça n'a aucun impact.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
5 mars 2008 21:16
que dieu vous proteges tous.
je vous en remercie tous pour votre souci, et votre attention.
actuellement je suis un regime alimentaire et je suis des seances de massage amincissant, et je me sens deja bcp mieux.
l etape prochaine inchaallah est le sport.

je vous envoyerai mes nouvelles
a tres bientot
bisous a tous.
c
6 mars 2008 10:32
C'est bien mina84 c'est un très très bon début !
Yallah courage ! N'hésite pas pour le sport , il faut commencer le plus vite possible !
Tu n'es pas obligé de faire du sport de compét' pour commencer ! commencer par privilégier la marche a pieds ou le vélo au lieu de la voiture ou des transports en commun, ...
Courage courage
n
6 mars 2008 10:39
moi aussi je kiffe le sport lol

jen fai pa mal d'ailleurs lol
p
6 mars 2008 11:22
Citation
hannen25 a écrit:
LES RENCONTRES PAR NET OUBLI... 1-il n'y a ke des mecs bizzards
2-c du virtuel
3-c une perte de temps




ensuite mon a un homme ke tu a confiance en toi,ton pois oublie le et met tes qualitees en premiere ligne et soit toi meme et montre ke tu est aussi un etre humain,considere toi kom une femme car tu l'est et ça c la realité!!!arrete de te complexer et regade au tour de toi ya pire et sur estime toi d'abpor.
car si tu n'a pas confience en toi comment veux tu ke kelk'un puisse avoir confience en toi ....tu es jeune tu as la santé....profite de ta vie car le temps passe vite et il a deja trop de misere dans le monde pour ke tu te rende malheureuse!!!vie et fonce et epanoui toi en temps ke femme...allez il faut faire ce travaille sur toi...et allah nous a fait comme il l'a voulu machallah

ATTENTION les fautes d’orthographes ce n’est pas sérieux tout ça. Sinon pour le sujet : non je suis pas d’accord. Même si j’ai pas lu ton commentaire trop de fautes.
E
6 mars 2008 15:31
bonjour
d'après mon experience comme homme, je n'est pas de probleme à rencontrer une fille qui est gosse, donc il existera certainement des modeles comme moi partout dans le monde, et surtout au maroc où il y a des personnes qui cerche votre modele, j'en suis sure,
pour diminuer votre poids, si c'est votre objectif, vous avez à faire du sport (athletisme et/ou marche), et peu à peu vous allez reussir,
bonne chance
amitié est importante, sans amis on est rien,mais l'amour doit bien exister pour senter une belle vie avec soie et avec l'autre
S
6 mars 2008 20:42
smoking smileyce n'est pas l'endroit ou l'on se rencontre qui est important, c'est qui on rencontre grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
l
7 mars 2008 09:17
Citation
minna84 a écrit:
que dieu vous proteges tous.
je vous en remercie tous pour votre souci, et votre attention.
actuellement je suis un regime alimentaire et je suis des seances de massage amincissant, et je me sens deja bcp mieux.
l etape prochaine inchaallah est le sport.

je vous envoyerai mes nouvelles
a tres bientot
bisous a tous.


courage ma belle et surtout donne nous des nouvelles allé fonce.

le sport est primordial pour ne pas perdre ta masse maigre (muscle) sinon ce sont tes muscles qui vont fondre en premier et la graisse va rester, c'est pas joli du tout, alors sport sport et encore sport.

allé on te soutient alors vas y Clap
l
7 mars 2008 12:45
Citation
minna84 a écrit:
salamo alaykom,
je suis une jeune fille de 23 ans,j avais et j ai toujours des difficultés à trouver une personne qui m aimerai et qui me voudrai pour la vie.
le probleme c'est que je suis grosse et malgre les regimes,...................je le reste toujours.
j ai connu plusieurs personnes par net mais lorsqu on se rencontre, il y a toujours ue deception.
j aimerai bien que vous m aidiez à surmonter cete situation et à prendre ma vie en main.
je vous en remercie.

Salam,
C'est de plus en plus difficile de rencontrer sa moitié grosse ou mince, belle ou moche, bête ou intelligente ...
Crois moi ce n'est pas l'aspect qui est le problème mais simplement un fléau de notre siècle duquel résult un célibat de plus en plus oppressant pour beaucoup d'entre nous.
La peur de s'engager ou d'autres raisons font que c'est de plus en plus difficile de rencontrer quelqu'un. De plus on a tous nos critères plus ou moins conscient et ça on ne peut rien y faire.
Ne te rend pas malade pour autant. Ton poids tu peux essayer de le réduire si c'est ton envie à toi et non pour plaire à quelqu'un sinon ça ne marchera pas.
Fais toi aidé par une diététicienne qui te guidera dans ta démarche de régime et évite les régimes Yoyo qu'on trouve dans les magazines.
Le meilleur moyen pour perdre du poids c'est d'avoir une alimentation équilibrée et de faire un peu de sport ...
L
7 mars 2008 17:51
Je ne sait pas vraiment quoi marquer alors je vais dire juste deux chOses

*COURAGE

*ALLAH Y HAWNEK OU Y DIR LKHIR AMINE

( Je sais ce que c'est....Trop facile de dire qu'il faut prendre confiance en soi ...J'ai toujours pas trouver la solution^^)
. Avec le Coeur .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook