Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de toi ....de ton service
9 février 2004 18:06


Salam tlm,


Je lance cet appel pour ceux et celle qui ont un peu le temps à me rendre un service ....

En fait je suis entrain d'ecrire une petite histoire maximun 6/7 pages ... et j'ai besoin d'une personne qui as de la verve et pourra corriger ce travail ...
( Correction de forme et un peu de fond si s'est possible ) .


Jazakoum laho kheir ....

D'avance mille merci de votre aide .
s
9 février 2004 18:13
je me porte volontaire!
envois moi le texte à : [email protected]
en précisant sur l'objet : correction du texte
et je te le corrige le plus tôt possible

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
9 février 2004 18:20
Espérance moi aussi si tu veux.smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
9 février 2004 19:41


Salam mes chèries ,


... allah yejazikoum .... je suis entrain de le finir ce soir inchallahhh merciiiiiiiiiiiiiiiiii encore à vous deuxxx .

J'en aurai besoin de cela pour jeudi midi ....





Biz

Cordialement
K
9 février 2004 19:43
Pas de prob Espérance. Ça fait plaisir.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
9 février 2004 19:43

Resalam ,


J'ai oubliée de vous laisser mon adresse mail .. si vous pouvez me communiquer la votre ...

[email protected]


Grand merci


Cordialement
h
9 février 2004 19:44
salam,

esperance tu es de Belgique????
9 février 2004 19:51
salam tlm,

oui hafihafi je suis de bruxelles

cordialement
9 février 2004 19:58

salam ,


Les filles vont aide est tres precieuse pour moi dieu seul sait ... depuis deux ans que j'en dure .... ce problème m'a bouffé tout mon énergie ... et je suis obligé de passer par l'acte d'ecriture pour resorir ma rage , ma colere ... et je n'ai jamais pensé l'ecrire ici ...j'ai des problemes de concentrations et je ne sais pas comment ecrire cette histoire qui est en faite la mienne ... tout me parait décosu ...

Mais bon avec votre aide et celle d'allah je m'en sortirai ..

Encore mille merci .

Cordialement
s
9 février 2004 20:19
bon esperance, j'attend ton texte pr le corriger

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
9 février 2004 20:47
Espérance pour la mienne c'est [email protected]

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
9 février 2004 21:13

Salam,

Kenza , sentia ,


Dès que j'ai fini je vous l' enverrai ... ce soir ou demain inchallah ...

Encore merci de votre aide

Cordialement
K
9 février 2004 21:14
De rien Espérance, ça fait plaisir. Et de toute façon, mon boulot (quand je bosse) c'est réviseure (enfin en partie, car g plusieurs tâches)smiling smiley. Donc, ça ne me dérange aucunement de t'aider du mieux que je peux.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
9 février 2004 21:17
Même si t'aimes pas mes "blagues" sur les mangeurs de viande, moi je voulais bien te le corriger aussi... J'aime bien tout ce qui est littéraire... Mais bon je fais confiance à Santita à Kenza pour ça...

Sinon mon mail c'est [email protected]



Loreley (ne fait pas de discrimination à l'encontre des nécrophages... grinning smiley)

j
9 février 2004 21:29
jack.nichan aussi se porte volontaire pour corriger ton texte et cela avec grand plaisir

"El qadiya fe taguiya" smiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:p

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
9 février 2004 21:36



Salam tlm,


Les filles si je savais que j'aurais autant de soutien j'aurai parlé bien avant je me cachais la face ... et je noyais mon chagrin ... mais là je viens d'avoir un coup de fil urgent d'une adminsistraion et je dois mettre mon histoire noir sur blanc ... vous imaginez .. toutes mes ides semblent décosu ... mais je ferai en sorte d'y arriver à tout écrire ... Il s'agit de mon histoire personnelle ...
Ainsi vous savez un peu plus sur le sujet ...
santia ,Kenza , Jazaka laho kheir ....

Quant à toi lorely , .... malgres nos différends ...Je trouve ton geste est plein d humanisme .... Du fonds du coeurs merciiiii .
On peut ne pas être d'accord mais ca nous empechera pas de continuer à dialoguer et à s'enntraider ... si on peut c'est que tu as fait et je te félicite .


Cordialement
9 février 2004 21:44
Pas de pb Espérance, du moment que ce n'est pas un texte sur l'abattage des vaches ou une recette de steack tartare, no souçaï... grinning smiley

C'est pas qu'on était pas d'accord, c'est juste une petite incompréhension dûe au fait que les petites touches d'humour sont rares sur le forum Islam, m'enfin... ya pas eu mort d'homme... winking smiley

Et puis tu sais si tu me connaissais mieux tu saurais qu'à chaque fois que j'entends parler de viande je ne peux pas m'enpêcher de faire mon petit prosélytisme pour le végétarisme...grinning smiley grinning smiley grinning smiley Alors encore cette fois là j'y suis allée très mollo!! grinning smiley

Promis promis je n'insérerai pas de blagues dans ton texte, qui m'a l'air d'être sur un sujet assez grave ma foi... Si j'ai dit tout ça c'est pour détendre l'atmosphère, mais ça me fait plaisir de t'aider, d'autant plus que comme je l'ai dit, j'adooore tout ce qui est littéraire et que tu m'as l'air d'être une personne pleine de sensibilité...

Au plaisir, smiling smiley

t
9 février 2004 23:48

Salam esperance,

Je te souhaite bonne chance pour la fin de ton travail. Ca m'aurait fait grd plaisir de t'aider mais cette semaine je n'ai pas vraiment le tps. J'ai examen mercredi et jeudi, je pars à Barcelone. Mais tu peux tjs me l'envoyer, je le lirai avec plaisir. Mon e-mail: [email protected]

Tu dois le remettre pour qd au juste?

Je pense qu'avec le soutien de ttes nos soeurs...

Bonne lecture!
12 février 2004 21:10


Salam tlm ,


Du fond du coeur je vous dit merciiii .......de votre soutiens, de votre aide ...

Ce n'est pas du tout un oublie .... ni une paresse .... sauf que j'essais d'avancer dans mes ecritures mais celà me peine énormement ...en plus ces maudites migraines qui m'ont empéché d'avancer ...

Pour informations :

Une petite partie à été revue par Kenza que je remercie mille fois et j'espere que sa fille va mieux .

Y'a encore deux partie ... que j'essaie de finir tout doucement ...et comme je l'ai dit à kenza que je vous demanderai gentillement à prendre le relai ...


D'avance merci de votre compréhension ...

Allah yejazikoum bikheir
Cordialement
s
13 février 2004 00:59
pas de prob, j'atten tjrs le texte

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook