Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de renseignement sur les sahraoui
o
10 février 2010 00:28
j'en connais qui me sont trés proches et ils sont trés communautaristes mais plus autant qu'avant pour la plupart et évidemment ils se mélangent eux aussi de plus en plus.

souvent si la belle fille est blanche de peau, elle n'est pas trés bien acceuillie par les femmes de la belle famille mais bon chacun sa chance.

les hommes sont en général trés acceuillants, sérieux mais parfois ont un tempérament nerveux.à voir.
10 février 2010 21:15
Citation
°hayat01° a écrit:
salam tout le monde

alors moi aussi je suis ac un sahraoui et moi je suis turque smiling smiley

ms j ai un probleme voila on a eu pa mal de rupture car il me disai ke ca sert a rien de continuer

car ses parent n accepteron pas une turque il veulent slmt une fille de leur village et je sais bien

que le probleme c est ca car qd je lui di et moi j aurai été une de ta ville t en aurai parler a t paren

il mdi oui biensur t quelqu un de trop bien ms ca sert a rien ke j en parle je connai leur reponse!

J ai bcp de connaisance marocaine et marocain et bizar ms ils me disent ts ke les sahraoui sont raciste

alors je sais plu si jdoi continuer a garder espoir ou stopper!!

j ai meme appris l arabe pour m entendre ac sa famille plus tard tongue sticking out smiley

ms je pense ke je fait tt ca pour rien sad smiley


Salam,

Peut être que tu auras de la chance car ces 2 dernières années les chaînes marocaines et les chaines arabes diffusent que les films turques Nour, wayabka alhob, Assi...alors la plupart des marocaines ne parlent que des de ces films et aiment bcp voir les turques qui sait on sait jamais sa famille aimeront d avoir une turque dans la famille.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
S
27 janvier 2023 16:30
Je te conseil vivement de faire ta propre enquête au sein de gens proches du monsieur sans signaler qu'il deviendra peut-être ton mari et de faire la prière de consultation afin de voir une réponse sûr mais surtout de ne jamais demander à des gens or famille ? pire internet danger ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook