Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de renseignement sur les sahraoui
l
4 février 2010 19:06
Welcome



ptdrptdr Franchement t'es terrible !
f
4 février 2010 19:08
Citation
lilouu75 a écrit:
Welcome



ptdrptdr Franchement t'es terrible !

je sais Welcome
s
4 février 2010 20:44
salam a tt le monde merci bcp!! je ne suis pas gross mdr mai c vrai kil aime le thé!!! c parent sont au couran mais on est ts pareil mais ac des cultures differentes. en tt cas j ai bien rit
f
4 février 2010 21:13
Salam alikoum

Je suis sahraouia de Guelmim plus exactement mido de paris il ya du vrai dans ce que tu dit mais il y a aussi du faux effectivement ont est trés attaché a nos cultures ont est aussi des grands consomateurs de thé mais contre quand tu dit qu'on se mari qu'entre nous sa c'est faux et quand tu dit aussi que les hommes aiment les grosses ca c'est faux car chacun ses gouts comme dans tout le Maroc ma soeur est trés mince est pourtant elle est marié avec un sahraoui.

Sinon pour la posteuse franchement les sahraoui ont le coeur sur la main et franchement tu sera trés bien accueilli

Bonne continuation

HS: Ptite dédicasse a tcha9liba yawning smileyDanse
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
4 février 2010 21:41
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Je suis sahraouia de Guelmim plus exactement mido de paris il ya du vrai dans ce que tu dit mais il y a aussi du faux effectivement ont est trés attaché a nos cultures ont est aussi des grands consomateurs de thé mais contre quand tu dit qu'on se mari qu'entre nous sa c'est faux et quand tu dit aussi que les hommes aiment les grosses ca c'est faux car chacun ses gouts comme dans tout le Maroc ma soeur est trés mince est pourtant elle est marié avec un sahraoui.

Sinon pour la posteuse franchement les sahraoui ont le coeur sur la main et franchement tu sera trés bien accueilli

Bonne continuation

HS: Ptite dédicasse a tcha9liba yawning smileyDanse

Je persiste et je signe. c'est rare quand même, je suis désolé mais c'est la vérité. Tu sais l'histoire des sahraouis c'est comme les rifis, et certaines communautés marocaines...SOS je suis sur et certain de ce que je dis, je suis quelqu'un de direct je suis pas hypocrite. Même si ça blesse certaines personnes mais c'est la vérité. moi perso ça me dérange pas ce genre de choses.
f
4 février 2010 21:57
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Je suis sahraouia de Guelmim plus exactement mido de paris il ya du vrai dans ce que tu dit mais il y a aussi du faux effectivement ont est trés attaché a nos cultures ont est aussi des grands consomateurs de thé mais contre quand tu dit qu'on se mari qu'entre nous sa c'est faux et quand tu dit aussi que les hommes aiment les grosses ca c'est faux car chacun ses gouts comme dans tout le Maroc ma soeur est trés mince est pourtant elle est marié avec un sahraoui.

Sinon pour la posteuse franchement les sahraoui ont le coeur sur la main et franchement tu sera trés bien accueilli

Bonne continuation

HS: Ptite dédicasse a tcha9liba yawning smileyDanse

Je persiste et je signe. c'est rare quand même, je suis désolé mais c'est la vérité. Tu sais l'histoire des sahraouis c'est comme les rifis, et certaines communautés marocaines...SOS je suis sur et certain de ce que je dis, je suis quelqu'un de direct je suis pas hypocrite. Même si ça blesse certaines personnes mais c'est la vérité. moi perso ça me dérange pas ce genre de choses.

Je persiste et je signe que ce que tu dit c'est faux, toute mes tantes du coté de ma mére sont marié avec des non sahraoui il y en a une qui est marié avec berkani,l'autre avec un casaoui,une autre avec un chleuh,une avec un marrakchi et j'en passe.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
4 février 2010 22:03
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Welcome



ptdrptdr Franchement t'es terrible !

je sais Welcome


ptdr c'était pour sara**, mais franchement t'es pas mal toi aussi Welcome
f
4 février 2010 23:22
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Je suis sahraouia de Guelmim plus exactement mido de paris il ya du vrai dans ce que tu dit mais il y a aussi du faux effectivement ont est trés attaché a nos cultures ont est aussi des grands consomateurs de thé mais contre quand tu dit qu'on se mari qu'entre nous sa c'est faux et quand tu dit aussi que les hommes aiment les grosses ca c'est faux car chacun ses gouts comme dans tout le Maroc ma soeur est trés mince est pourtant elle est marié avec un sahraoui.

Sinon pour la posteuse franchement les sahraoui ont le coeur sur la main et franchement tu sera trés bien accueilli

Bonne continuation

HS: Ptite dédicasse a tcha9liba yawning smileyDanse

Je persiste et je signe. c'est rare quand même, je suis désolé mais c'est la vérité. Tu sais l'histoire des sahraouis c'est comme les rifis, et certaines communautés marocaines...SOS je suis sur et certain de ce que je dis, je suis quelqu'un de direct je suis pas hypocrite. Même si ça blesse certaines personnes mais c'est la vérité. moi perso ça me dérange pas ce genre de choses.

Je persiste et je signe que ce que tu dit c'est faux, toute mes tantes du coté de ma mére sont marié avec des non sahraoui il y en a une qui est marié avec berkani,l'autre avec un casaoui,une autre avec un chleuh,une avec un marrakchi et j'en passe.

peut être c'est pas des vrais sahraouis, des "sahraouis" qui ont immigré vers d'autres régions et qui se sont mélangés avec les autres marocains. Moi je parle des sahraouis qui vivent depuis toujours au sahara et qui y vivent au jour d'aujourd'hui. Excuses moi mais ils se mélangent pas avec les autres. Je veux des preuves moi perplexe
f
4 février 2010 23:23
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Welcome



ptdrptdr Franchement t'es terrible !

je sais Welcome


ptdr c'était pour sara**, mais franchement t'es pas mal toi aussi Welcome

Jate m3ake lilou75 winking smiley spinning smiley sticking its tongue out
L
4 février 2010 23:27
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Je suis sahraouia de Guelmim plus exactement mido de paris il ya du vrai dans ce que tu dit mais il y a aussi du faux effectivement ont est trés attaché a nos cultures ont est aussi des grands consomateurs de thé mais contre quand tu dit qu'on se mari qu'entre nous sa c'est faux et quand tu dit aussi que les hommes aiment les grosses ca c'est faux car chacun ses gouts comme dans tout le Maroc ma soeur est trés mince est pourtant elle est marié avec un sahraoui.

Sinon pour la posteuse franchement les sahraoui ont le coeur sur la main et franchement tu sera trés bien accueilli

Bonne continuation
HS: Ptite dédicasse a tcha9liba yawning smileyDanse
Oh c'est gentil de penser à moi,ya bente 3amigrinning smiley

yawning smiley

Qu'est ce qui nous raconte ici sur les sahraouisOh

N'empêche qu'ils n'ont pas tord sur beaucoup de choses...Même si tout le monde n'est pas pareil...grinning smiley

Vive les melhfa,les dara3a et le thé 7 fois par jour,la viande chameau et surtout rgissssssssssDanse
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
4 février 2010 23:39
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Je suis sahraouia de Guelmim plus exactement mido de paris il ya du vrai dans ce que tu dit mais il y a aussi du faux effectivement ont est trés attaché a nos cultures ont est aussi des grands consomateurs de thé mais contre quand tu dit qu'on se mari qu'entre nous sa c'est faux et quand tu dit aussi que les hommes aiment les grosses ca c'est faux car chacun ses gouts comme dans tout le Maroc ma soeur est trés mince est pourtant elle est marié avec un sahraoui.

Sinon pour la posteuse franchement les sahraoui ont le coeur sur la main et franchement tu sera trés bien accueilli

Bonne continuation
HS: Ptite dédicasse a tcha9liba yawning smileyDanse
Oh c'est gentil de penser à moi,ya bente 3amigrinning smiley

yawning smiley

Qu'est ce qui nous raconte ici sur les sahraouisOh

N'empêche qu'ils n'ont pas tord sur beaucoup de choses...Même si tout le monde n'est pas pareil...grinning smiley

Vive les melhfa,les dara3a et le thé 7 fois par jour,la viande chameau et surtout rgissssssssssDanse

J'adore RGUISSE lol Danse grinning smiley Wow le thé des sahraouis, mais c'est mieux que la boisson gazeuse surtout après un bon repas Welcome
L
4 février 2010 23:45
C'est comme un verre de vodka pour les russesgrinning smiley

Rgiss je trouve ça trop beau mais je n'y arrive pascrying( trop duresad smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
4 février 2010 23:48
il va t'enfermer, de cloitrer, te battre, te mettre en cloque et ensuite te jeter.


je plaisante !!!!!! qu'on me jette pas la pierre, je connais aucun sahraoui ni aucune sahraouia c'est du fun que j'ai écrit

je comprends pas trop le but du topic, tu pourrais directement demander à ton homme... mais je peux comprendre que tu cherches à comprendre la mentalité, mais sache que c'est pas tellement signifiant dès fois, c'est pas dans les gènes une mentalité, chacun se forge une mentalité selon son environnement qui n'est pas forcément "mafio-familiale"
f
4 février 2010 23:54
Citation
tcha9liba a écrit:
C'est comme un verre de vodka pour les russesgrinning smiley

Rgiss je trouve ça trop beau mais je n'y arrive pascrying( trop duresad smiley

Ah oui rguisse surtout avec la musique "trene trene " j'adore et la siniya du thé avec les ptis verres obligé à coté Danse grinning smiley
s
5 février 2010 04:43
Citation
shaimaa59 a écrit:
salam je suis algerienne et je suis avec mon homme depuis 3 ans, il va me demandé en mariage inch allah c un sahraoui. j aimerais des renseignements sur la culture, la mentalité merci bcp

Salam,Welcome

file te marier avec lui et arrêtes tes enquêtes de filles! tongue sticking out smiley

Cordialement.Bye
s
5 février 2010 19:52
salam, en tt cas c vrai il a la main sur le coeur , il est tres famille. Mais des fois les coutumes st tellemen differentes et je veu m adapter au mieux a sa famille inch allah lui me dit kil y aura aucun pb...il est de guelmin et chez lui il a ses cousins qui se st marié a des algeriennes. J e sais ce kil me reste a faire grossir lol et savoir faire du thé mai pr le chameau sa se vend? mdrrrr
f
5 février 2010 22:59
Citation
shaimaa59 a écrit:
salam, en tt cas c vrai il a la main sur le coeur , il est tres famille. Mais des fois les coutumes st tellemen differentes et je veu m adapter au mieux a sa famille inch allah lui me dit kil y aura aucun pb...il est de guelmin et chez lui il a ses cousins qui se st marié a des algeriennes. J e sais ce kil me reste a faire grossir lol et savoir faire du thé mai pr le chameau sa se vend? mdrrrr

Salam alikoum

Oui le chameau se vend a guelmim c'est trés bon d'ailleurs
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
z
5 février 2010 23:00
des sahraouis vous en avez aussi chez vous , c'est le meme peuple ce sont des sahraouis les memes habitudes en gros , le thé, les femmes enveloppées, etc...
9 février 2010 19:26
salam tout le monde

alors moi aussi je suis ac un sahraoui et moi je suis turque smiling smiley

ms j ai un probleme voila on a eu pa mal de rupture car il me disai ke ca sert a rien de continuer

car ses parent n accepteron pas une turque il veulent slmt une fille de leur village et je sais bien

que le probleme c est ca car qd je lui di et moi j aurai été une de ta ville t en aurai parler a t paren

il mdi oui biensur t quelqu un de trop bien ms ca sert a rien ke j en parle je connai leur reponse!

J ai bcp de connaisance marocaine et marocain et bizar ms ils me disent ts ke les sahraoui sont raciste

alors je sais plu si jdoi continuer a garder espoir ou stopper!!

j ai meme appris l arabe pour m entendre ac sa famille plus tard tongue sticking out smiley

ms je pense ke je fait tt ca pour rien sad smiley
f
9 février 2010 22:40
Citation
°hayat01° a écrit:
salam tout le monde

alors moi aussi je suis ac un sahraoui et moi je suis turque smiling smiley

ms j ai un probleme voila on a eu pa mal de rupture car il me disai ke ca sert a rien de continuer

car ses parent n accepteron pas une turque il veulent slmt une fille de leur village et je sais bien

que le probleme c est ca car qd je lui di et moi j aurai été une de ta ville t en aurai parler a t paren

il mdi oui biensur t quelqu un de trop bien ms ca sert a rien ke j en parle je connai leur reponse!

J ai bcp de connaisance marocaine et marocain et bizar ms ils me disent ts ke les sahraoui sont raciste

alors je sais plu si jdoi continuer a garder espoir ou stopper!!

j ai meme appris l arabe pour m entendre ac sa famille plus tard tongue sticking out smiley

ms je pense ke je fait tt ca pour rien sad smiley

Wow entre un sahraoui et un turc il n' y a pas de points communs. Déjà, entre un sahraoui et une autre marocaine c'est rare...SOS ok ok j'ai rien dis... mais c'est la vérité Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook