Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,
J'ai pas dormi de la nuit dernière. Je suis fatiguée. Pourtant j'ai eu 2 semaines de vacances. Ce matin j'appelle le siège social de ma boite pour connaître la suite de ma candidature. J'ai candidate pour un poste en interne après 10 ans sur mon poste actuel. Ils ont menacé de me virer. C'était mon seul espoir que ca n'arrive pas. C'est pour ça que c'était très important pour moi. Bref donc j'appelle ce matin et elle m'explique qu'ils ont bien retenu ma motivation, mon désir de changement, les compétences sue j'ai acquis en interne (j'ai fait une formation interne sur 2 ans), la confiance que j'avais en moi. Tout un baratin de 10 minutes pour me dire mes qualités. Mais au final elle m'explique que comme je n'étais pas allé voir le service avant pour me renseigner, communiquer avec eux et que doit disant c'était essentiel ils n'ont pas retenu ma candidature. Voilà je suis tellement dégoûtée. J'ai passé tout mon midi à pleurer sur un banc comme une clocharde. Quand je suis rentrée dans cette boite j'avais 24 ans, aujourd'hui j'en ai 10 de plus, j'ai le sentiment de m'être fait arnaqué comme jamais. Quand je vois comme on est jeune à 24 ans et me dire que j'ai donné ma jeunesse pour être recalée comme une merde pour des motifs inexistants, D'avoir sacrifié des soirées entières que j'aurais pu consacre à mes 2 petites et mon mari à réviser pour avoir un diplôme et qu'on me sorte des motifs pareils. J'en viens à tout regretter. Toute ma vie. Je suis désolée de faire preuve de si peu de pudeur mais là j'en pouvais plus. Fallait que ça sorte. J'ai rien mangé depuis ce matin, à part 6 AD. En plus les portes de nos bureaux sont transparentes et ces connes se délectent de mon malheur devant moi.
Citation
amirene a écrit:
salam
sans indiscrétion, dans quel domaine es tu ?
est il possible de songer à changer d entreprise ou tu travailles dans un secteur très fermé ?
Citation
louloutedelest a écrit:
assurances
Citation
Weenamashi a écrit:
Si tu as fait des formations et obtenu des diplômes, que tu t'estimes compétente et que tu te rends compte qu'il n'y a aucune possibilité d'évolution ou d'avancement, pourquoi ne cherches-tu pas ailleurs ?
Citation
louloutedelest a écrit:
Je recherche dans un métier très particulier et sur un secteur géographique restreint et très peu dynamique.
Citation
DB & PP a écrit:
Même l'inverse ce n'est pas donné. Moi j'ai cherché partout et ça n'a rien donné...même vers Strasbourg.
Le job et le mariage clairement ce ne sont pas les bonnes stratégies que j'ai utilisé à ce jour...
Citation
louloutedelest a écrit:
DB, j'étais en train de pleurer dans mon bureau et j'ai explosé de rire quand j'ai lu ton message!! Moi aussi je suis vraiment nulle en stratégie! Merci pour ce moment!
Citation
DB & PP a écrit:
Citation
louloutedelest a écrit:
Été comme si toute cette m.. ne suffisait pas, mon train à 1 heure de retard. (
Citation
DB & PP a écrit:
Promène-toi dans des magasins, mange une glace...C'est fou l'effet d'une glace totalement inattendue.