Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de do3a : oum ghita a perdu 4 bébés prématurés
23 novembre 2012 01:26
Inna li Allah wa inna ilayhi raji3oune.

J'étais avec "Oum ghita" au téléphone, les deux filles (dont Ghita) et un des garçons sont décédés Macha Allah.
Li Allah ma a3ta wa li Allah ma akhade.

Il reste un garçon, que Allah lui facilite, il est en couveuse, il était le plus faible des 4 bébés, Soubhane allah.

Ils étaient contraint de lui faire une césarienne à 25semaines pour lui sauver la vie. Son état était trop critique.

Elle a besoin de vos do3as pour surmonter cette épreuve.

Macha Allah elle est très croyante et confiante en Allah mais l'épreuve est très dure, de perdre ses bébés de cette façon 3ans d'attente.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/12 14:18 par MissYabiladi2010.
j
23 novembre 2012 09:38
Allah ychafiha !!!! C'est difficile meskina qu'Allah lui facilite
23 novembre 2012 09:45
Salam aleykoum

Que c est difficile mais el hamdoulillah 3la kouli hal. C est Allah swt qui a décidé, et Il fait comme Il veut. Q Allah SWT lui accorde la patience face à cette épreuve et Lui laisse le petit garçon.

J espère qu elle n est pas trop mal physiquement aussi. Courage a elle et a sa famille.
23 novembre 2012 09:49
salam

ina li allah wa ina ilayhi la raje3oun

triste nouvelle et dure épreuve pour les parents

allah m3ahoum allah ya3tihoum sbar


qu'Allah guérisse son bébé , qu'allah apaise la souffrance de la famille


amine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 novembre 2012 13:00
macha Allah wa la 7awla wa la 9owata illa bi Allah

Alyazid a cedé son âme à son créateur comme ses deux soeurs et son frère.

Inna li Allah wa inna ilayhi raji3oune.

Alhamdoulillah, elle est patiente et confiante en Allah. Macha Allah.

La clinique ne veut pas leur donner les bébés pour les enterrer AVANT de régler la facture qui peut s'elever à plus de 30000dhs rien que pour les bébés se demandant si les deux garçons vont être facturés à 24h ou la journée, donc la facture s'alourdira bien sur.

Oum ghita est très triste entre le fait d'enterrer ses bébés et comment régler la facture.
Perdre ses 4 bébés, avec son état de santé et moral et en plus ne pas pouvoir payer pour récupérer ses bébés pour les enterrer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/12 13:02 par MissYabiladi2010.
N
23 novembre 2012 14:25
ce post mis yabiladi m'a fait pleurer, j'ai découvert ça aujourd'hui, et ça m'a trop touché,
inna lillah waina ilayho raji3oun.
jusqu'à quel point la vie ne vaut rien devant la puissance d'allah et sa volanté: chèr frère et soeur personne ne sait ce que demain lui reserve:faisons le bien , pensons les uns aux autres , liberons nous de notre coté materialiste et soyons humains, généreux si on a pas les moyens y a pas mieux que les mots doux.
que dieu l'aide à traversser cette preuve difficile et n'oublions pas : almoumin mossab.
23 novembre 2012 15:18
Assalamo3aleykoum,

prendre connaissance du post pour l'aide pour les bébés, et apprendre juste après qu'ils sont tous partis, c'est un choc...
Inna lillahi wa inna ilayhi raji'oune
Qu'Allah facilite oum ghita et sa famille dans cette épreuve
amin

Je lui souhaite beaucoup de courage pour affronter ça,
et je lui souhaite de trouver une solution par rapport à la clinique inchaAllah
je suis très triste pour elle....
n
23 novembre 2012 16:51
salam missyabiladi2010

Je viens d'apprendre la nouvelle et je suis profondément touchée.
Inna lillahi wa ina ilahy raji3oune.

Je souhaite bcp de courage à cette maman et qu'Allah l'aide dans cette épreuve.

Un grand bravo à toi pour ton investissement auprès de oumghita
n
23 novembre 2012 17:49
Inna lilah wa inna ilayhi raji3oun
Allah yssehel pour la maman allah ysseberha
23 novembre 2012 17:57
inna lillah wa inna ilayhi raji3oun,

elle n'a rien perdu, inchallah elle les retrouvera au paradis, ils seront jusque là en compagnie de sayedina ibrahim alayhi salam smiling smiley

le vie est éphèmére qu allah lui accorde al firdaws pour les retrouver.

c bizar la clinique qui refuse de donner sans l argent... ils ont pas de coeur c gens
23 novembre 2012 18:06
Citation
oum saif a écrit:
inna lillah wa inna ilayhi raji3oun,

elle n'a rien perdu, inchallah elle les retrouvera au paradis, ils seront jusque là en compagnie de sayedina ibrahim alayhi salam smiling smiley

le vie est éphèmére qu allah lui accorde al firdaws pour les retrouver.

c bizar la clinique qui refuse de donner sans l argent... ils ont pas de coeur c gens

son mari a pu se débrouiller pour une partie de l'argent et a déposé un chèque de garantie pour pouvoir récuperer les bébés, il ya même pas deux heures.
Ils ont accepté car ils sont une autre garantie : Manal.
Elle devra quitter la clinique ce dimanche Incha Allah mais pour se faire la famille devra tout régler : bébés et maman. Chaque jour de retard veut dire une facturation d'un jour d'hospitalisation et des soins.
Tu paies tu quittes, tu paies pas tu restes et le compteur est en marche.

La clinique avait fait une remise, ils n'ont à payer que 17000dhs. Alhamdoulillah.
23 novembre 2012 18:44
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
inna lillah wa inna ilayhi raji3oun,

elle n'a rien perdu, inchallah elle les retrouvera au paradis, ils seront jusque là en compagnie de sayedina ibrahim alayhi salam smiling smiley

le vie est éphèmére qu allah lui accorde al firdaws pour les retrouver.

c bizar la clinique qui refuse de donner sans l argent... ils ont pas de coeur c gens

son mari a pu se débrouiller pour une partie de l'argent et a déposé un chèque de garantie pour pouvoir récuperer les bébés, il ya même pas deux heures.
Ils ont accepté car ils sont une autre garantie : Manal.
Elle devra quitter la clinique ce dimanche Incha Allah mais pour se faire la famille devra tout régler : bébés et maman. Chaque jour de retard veut dire une facturation d'un jour d'hospitalisation et des soins.
Tu paies tu quittes, tu paies pas tu restes et le compteur est en marche.

La clinique avait fait une remise, ils n'ont à payer que 17000dhs. Alhamdoulillah.


alhamdoulillah qu allah facilite
23 novembre 2012 18:57
salamo3alikoum
les 17000dhs pour les bébés seulement
l
24 novembre 2012 14:50
salam
quelle tristesse ce qui arrive a manal qd je repense a toute son histoire,qui aurait imaginé qu'après le bonheur détre enfin enceinte après toutes ces année le stress car grossesse multiple voila comment tt cela se termine!!
que dieu l'aide a surmonter cette douloureuse épreuve!!j'espèrais tant que le petit s'en sorte mais dieu a décidé autrement!!

miss yabi ils peuvent pas effacer carrement toute la facture concernant les bb??tt en sachant que les pauvre sont resté très peu de temps en vie!!et laisser juste la facture poru la maman car la ca me semble tt simplement injuste ca enfonce encore les parents alros qu'ils sont déja au plus mal!!
a la limite qu'ils facturent les médicament mais c'est tout
T
24 novembre 2012 15:15
Salam



Quelle fin.....;-(((( qu'Allah donne la patience aux parents de surmonter cette épreuve.

C'est vraiment triste Allah est Celui qui donne et Celui qui reprend.

Alhamdoulillah 3ala kouli hal ina lilahi wa inna ilayhi raji3oun .
s
24 novembre 2012 15:23
salam ailikoum les filles en ce jour de achoura nous allons faire pleins de douha pour cette soeur inchallah qu'allah lui facilite cette épreuve et qu'il lui envoie beaucoup de courage amine
Samya terme prevu le 20/02 challah
O
24 novembre 2012 16:54
Salam alikoum, Ina lilah wa Ina ilahi raji3one
26 novembre 2012 17:11
alors des news?????
26 novembre 2012 20:12
Citation
cerisier a écrit:
alors des news?????

tu peux suivre un post sur en attendant un bébé.

En ce moment, elle est chez elle, elle reçoit en permanence des visites et des appels et Soubhane Allah tout le monde veut tout savoir de A à Z.
Mais elle peut rien faire.
27 novembre 2012 09:57
et son fils??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook