Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
22 novembre 2008 20:21
Citation
nejmssheraz a écrit:
Nyorkaise pas forcement si le produit ne correspond pas a tes attentes et ne te donnes pas un bon résultat tu peux changer tu pe meme avoir différentes gammes le tout c'est de choisir le bon produit c'est pas obligé que tout soit de la meme gamme.

a bientot ma belle Welcome

merci hebibayawning smiley
see youuuuuuuuuuByeIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
25 novembre 2008 13:16
confused smileyahléne sosolmarokia merci infiniments pour ton message retourne moi ton adresse mail par mp et je t enverrai mes visus ainsi tu pourras voir mon travail.

Au plaisir soso et comme tu le dis j'adore mon travail c'est ma passion et ce qui me permet de m'épanouir:p a bientot yawning smiley

Citation
sosolmarrokia a écrit:
nejmssheraz C TELLEMENT GENTIL SKE TU FAIS
JE NAI JAMAIS POSER DE QUESTIONS MAIS TU N'AURAIS PAS DES PHOTOS DE FILLES QUE TU A EVENTUELLEMENT MAQUILES?
SA SERAIS BIEN QUON PUISSE VOIR TON TRAVAILWelcome
MERCI RESTE COMME TU ES JAI JAMAIS VU UNE FILLE QUI SE DONNE A FOND COMME CELA
QUI PASSE LE TPS DE REPONDRE A CHAQUE QUESTION DE SE REPETER ET DETR AUSSI AGREABLE A LIREClap
DIEU TE LE RENDRA
SA SE VOI QUE TM TON JOB FRANCHEMENT T TROP HNINAAAAthumbs up
BOUSSAAAAAAAAAAAAAAAyawning smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
25 novembre 2008 13:23
Salam Ibissam

J'ai bien lut toutes tes questions aussi je te demanderai de m'accorder un petit peu de temps pour t'éclairé afin de te répondre tranquillement a tete réposé ne t'inquietes pas je t'ai pas oublié une chose sur laquel je tiens a intervenir de suite les UV ok c'est bien de temps en temps toi tu veux que ca soit continuelle alors je te le déconseille tu ve avoir un teint bronzant c'est possible c'est pour cela que je prendrai le temps de te répondre tranquillement pour pouvoir te conseiller sur les marques et produits en fonction de ton type de peau qui me semble etre gras vu que tu me dis que t'as peau est trés huileuse.

Je ne t'oublie pas et te promets de te répondre au plus vite

a bientot winking smiley
Citation
IBTISSAM 21 a écrit:
SALAM O 3ALAYKOM NEJMSSHERAZ

ACH GHADI NGOLIK A KHTI TBARKALLAH 3LIK 3LA HADCHI LI KAT TDIRI M3A LBNAT ALLAH Y KETER MEN MTALEK.Je suis nouvelle et j'ai prit le temps de lire toute tes reponses et vraiment chapeau bas tu as une connaissance impressionnante tu conseille mm mieux que certaines vendeuses en magazin !

POUR MA PART j'aurais besoin de tes conseils si tu le veux bien CAR je suis perdue
VOILA je suis marocaine J'AI UN TEINT NI CLAIR NI MAT QUI A TENDANCE A BRILLER DU FAIT DE L'EXES DE SEBUM j'ai acheté LE BASIC 3 TEMPS DE CHEZ CLINIQUE MAIS MALGRE CA MA PEAU CONTINUE A HUILé C TRE GENANT JE MET ENSUITE COMME FOND DE TEINT le MAGIE MATTE 02 LYS ROSé DE LANCOME MAIS JE TROUVE QUIL ME DONNE UN TEINT ASSEZ CLAIR ET je met comme poudre LE STAR BRONZER POUDRE DE SOLEIL SENSUELLE DE LANCOME je trouve qu'il ne fait pas assez mate mon objectif et d'avoir un teint lumineux et SURTOUT MATE QUE ME CONSEILLE TU COMME PRODUIT POUR CELA STP? POUR LES CERNES JE MET DU EFFACERNES LONGUE TENUE SOIN TEINTE UNIFIANT ANTICERNES 02 BEIGE SABLE mais je trouve que ca illumine pas assez mon regard quel anticernes me conseillerais tu pour illuminé mon regard et pour finir je met une poudre de make up for ever POWDER HIGH DEFINITION POUR FIXER LE MAQUILLAGE JE NE MET PAS DE BLUSH MA POUDRE DE SOLEIL FAIT OFFICE DE BLUSH MAIS SI TU AS UN BLUSH OU UNE POUDRE A ME CONSEILLER QUI FERAIT MATTE CA NE SERAIT PAS DE REFUS ET POUR LE GLOSS LEQUEL ME CONSEILLERAIS TU STP ? quelle marque et quel ton ET SURTOUT QUELLES REFERENCES STP et concernant le fard a paupieres j'aimerais en mettre mais je ne sais pas quel ton correspondrait le plus j'ai un grand regard et les yeux marrons clair voila j'aurais eviter de mettre autant de choses sur mon visage mais je veut absolument avoir le teint matte d'ailleurs j'envisage serieusement de me faire des uv ca mevitera de mettre du fond de teint si tu as des adresses de centre uv DANS LA REGION PARISIENNE qui OFFRE de tres belle prestation j'aimerais bien que tu me les communique stp COMMENT CA SE PASSE EST CE QUE JE SUIS SEUL DANS LA CABINE DURANT TOUTE LA SEANCE? quel cabine me conseille tu? et combien de seances? merciiiiii d'avance pour les reponses que tu m'apportera je te souhaite une tres bonne continuation et encore une fois merci pour ce que tu fait yawning smiley escuse moi pour toutes c question mais je sais que tu es competente dc je me le permets merciiiiiiii infiniment pour les eclaircissement que tu m'apporteras CHALEUREUSEMENT IBTISSAM
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
I
25 novembre 2008 17:41
Citation
nejmssheraz a écrit:
Salam Ibissam

J'ai bien lut toutes tes questions aussi je te demanderai de m'accorder un petit peu de temps pour t'éclairé afin de te répondre tranquillement a tete réposé ne t'inquietes pas je t'ai pas oublié une chose sur laquel je tiens a intervenir de suite les UV ok c'est bien de temps en temps toi tu veux que ca soit continuelle alors je te le déconseille tu ve avoir un teint bronzant c'est possible c'est pour cela que je prendrai le temps de te répondre tranquillement pour pouvoir te conseiller sur les marques et produits en fonction de ton type de peau qui me semble etre gras vu que tu me dis que t'as peau est trés huileuse.

Je ne t'oublie pas et te promets de te répondre au plus vite
salam Nejmssheraz ne t'inquiete pas prends le temps qu'il te faudra et encore merci beaucoup pour ce que tu fé. A tres bientot
a bientot winking smiley
Citation
IBTISSAM 21 a écrit:
SALAM O 3ALAYKOM NEJMSSHERAZ

ACH GHADI NGOLIK A KHTI TBARKALLAH 3LIK 3LA HADCHI LI KAT TDIRI M3A LBNAT ALLAH Y KETER MEN MTALEK.Je suis nouvelle et j'ai prit le temps de lire toute tes reponses et vraiment chapeau bas tu as une connaissance impressionnante tu conseille mm mieux que certaines vendeuses en magazin !

POUR MA PART j'aurais besoin de tes conseils si tu le veux bien CAR je suis perdue
VOILA je suis marocaine J'AI UN TEINT NI CLAIR NI MAT QUI A TENDANCE A BRILLER DU FAIT DE L'EXES DE SEBUM j'ai acheté LE BASIC 3 TEMPS DE CHEZ CLINIQUE MAIS MALGRE CA MA PEAU CONTINUE A HUILé C TRE GENANT JE MET ENSUITE COMME FOND DE TEINT le MAGIE MATTE 02 LYS ROSé DE LANCOME MAIS JE TROUVE QUIL ME DONNE UN TEINT ASSEZ CLAIR ET je met comme poudre LE STAR BRONZER POUDRE DE SOLEIL SENSUELLE DE LANCOME je trouve qu'il ne fait pas assez mate mon objectif et d'avoir un teint lumineux et SURTOUT MATE QUE ME CONSEILLE TU COMME PRODUIT POUR CELA STP? POUR LES CERNES JE MET DU EFFACERNES LONGUE TENUE SOIN TEINTE UNIFIANT ANTICERNES 02 BEIGE SABLE mais je trouve que ca illumine pas assez mon regard quel anticernes me conseillerais tu pour illuminé mon regard et pour finir je met une poudre de make up for ever POWDER HIGH DEFINITION POUR FIXER LE MAQUILLAGE JE NE MET PAS DE BLUSH MA POUDRE DE SOLEIL FAIT OFFICE DE BLUSH MAIS SI TU AS UN BLUSH OU UNE POUDRE A ME CONSEILLER QUI FERAIT MATTE CA NE SERAIT PAS DE REFUS ET POUR LE GLOSS LEQUEL ME CONSEILLERAIS TU STP ? quelle marque et quel ton ET SURTOUT QUELLES REFERENCES STP et concernant le fard a paupieres j'aimerais en mettre mais je ne sais pas quel ton correspondrait le plus j'ai un grand regard et les yeux marrons clair voila j'aurais eviter de mettre autant de choses sur mon visage mais je veut absolument avoir le teint matte d'ailleurs j'envisage serieusement de me faire des uv ca mevitera de mettre du fond de teint si tu as des adresses de centre uv DANS LA REGION PARISIENNE qui OFFRE de tres belle prestation j'aimerais bien que tu me les communique stp COMMENT CA SE PASSE EST CE QUE JE SUIS SEUL DANS LA CABINE DURANT TOUTE LA SEANCE? quel cabine me conseille tu? et combien de seances? merciiiiii d'avance pour les reponses que tu m'apportera je te souhaite une tres bonne continuation et encore une fois merci pour ce que tu fait yawning smiley escuse moi pour toutes c question mais je sais que tu es competente dc je me le permets merciiiiiiii infiniment pour les eclaircissement que tu m'apporteras CHALEUREUSEMENT IBTISSAM
n
7 décembre 2008 18:35
Bonsoir Ibtissam

Comme promis me revoici pour répondre a tes questions:

Alors avant tout je te conseille un soin qui va agir contre ton excés de sébum a appliquer avant le maquillage pour diminuer les brillances durant la journée, tout en restant dans la meme gamme de produits que tu utilises voici : Anti-Brillance Zone Médiane - Pore Minimizer de Clinique réduit l'apparence des pores donne un fini mat velouté.

Pour le FDT je te conseille un matifiant pour justement eviter en fin de journée les brillances car certaines textures de fdt sont trés huileuses d'ou le fait de bien choisir sont fdt
soit tu as chez clinique

Teint Mat Haute Fidélité de Clinique :
c'est un fdt sans corps gras qui donne au peaux grasse un fini mat naturel une texture légére onctueuse et couvrante ne bouche pas les pores n'irrites pas facile a appliquer tu as différentes teintes je te conseille de te diriger vers une conseillere qui pourra te renseigner sur la teinte qui t ira le mieux.

SOIT CHEZ LANCOME :

Maquimat Ultra Naturel de Lancôme : matifie durablement et tout en légèreté le teint, tout en lui apportant une protection quotidienne contre les méfaits du soleil et les radicaux libres.
absorbe le sébum. iMPORTANT : JE NE LE REPETERAIS JAMAIS ASSEZ EN CHOISIS SON FDT TJRS UN TON EN DESSOUS DE SA CARNATION POUR PA FAIRE UN EFFET MASQUE QUAND ON RAJOUTE LA POUDRE

Pour l'anti cerne je te conseille soit le Skinflash de Christian Dior soit Touche Eclat de Yves Saint Laurent.

Pour la poudre y a pas mieux que la TERRACOTTA pour donner un effet bronzant tu peux également l'appliquer en tant que blush ou bien tu as aussi un blush chez dior Harmonie de Blush - Dior Bronze de Christian Dior qui completera l'effet bronzant par des particules de lumieres.

Pour le gloss autant rester sur un effet naturel tel que le rosé tu en a différents chez tte les marques mes préferes pour moi c'est diorkiss les guerlain certains Chanel apres il y a tte les marques et un large choix meme les l'oreal ne sont pas mal du tout je t avouerai ibtissam te donner les références exacte je ne les connais pas toutes

Pour les fard a paupieres tu as chez différentes marques des duo ou des trio qui te permette d'accorder les tons qui se marient ensemble chez L oreal chez dior chez chanel chez Biguine et j en passe ...
Toi qui a les yeux marrons sache que chez l'oreal tu as Color Appeal Trio Pro - Star Secrets de L'Oréal
Color Appeal Brun Mordoré n°317 des nuances chaudes, marron, dorées, pain d’épice qui se marient parfaitement avec ton teint et pour ressortir davantages ton regard. Tu peux aussi alternés avec Color Appeal Lilas n°307 des tons de rose et de violet pour souligner le regard avec un leger tracet de khol.

Voila Ibtissam je crois avoir répondu a toutes tes questions et j'espere que toutes ces infos t aideront au plaisir de te relire.

a bientot Welcome


Citation
IBTISSAM 21 a écrit:
SALAM O 3ALAYKOM NEJMSSHERAZ

ACH GHADI NGOLIK A KHTI TBARKALLAH 3LIK 3LA HADCHI LI KAT TDIRI M3A LBNAT ALLAH Y KETER MEN MTALEK.Je suis nouvelle et j'ai prit le temps de lire toute tes reponses et vraiment chapeau bas tu as une connaissance impressionnante tu conseille mm mieux que certaines vendeuses en magazin !
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
d
8 décembre 2008 16:04
DECOLORE MA BELLE
l
8 décembre 2008 21:41
bsr les filles est ce vrai que le jus d'un citron faisait disparaitre les cicatrices du au boutons.jatt votre réponse et aid mabrouk!!
p
9 décembre 2008 13:04
Moi aussi j'aurai bien aimé trouvé un petit reméde pour enlever les taches brunes due à la disparition des boutons,
n
10 décembre 2008 15:01
Bonjour A tte les yabi Welcome

Avant tout je tenais a vous souhaiter a toutes et a tous un AID MOUBAREK KAREEM a vous et a vos proches en espérant que vous avez passés d'agréable fete :

Qu'il y ait en ce jour tout ce que vous procurera de la joie et de l'agrément...
Et que les souvenirs d'un aussi bon moment restent gravés dans vos mémoire pour longtemps HEUREUX JOUR DE FETES A TTE LES YABIS.


ClapClapClapyawning smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
10 décembre 2008 15:21
Bonjour Leila. Saha aidek

Il faut savoir que le citron a des bienfaits bénéfique pour la peau et l'organisme trés utiles pour tonifier la peau, le citron est aussi bénéfique pour stimuler les défenses de l'organisme c'est l'ami de la peau également on peut l utiliser pour eclaircir le teint raffermir la peau chasser et prevenir les taches brunes avec des recettes naturels de grand méres cependant il est trop agressif pour les peaux seche et réactive donc ne convient pas a tte les peaux.

Dans différents soins on le retrouve dans les composants de produits.

Tu peaux pour lutter contre les taches dut au boutons : Atténue Rides et Taches Brunes Sérum - Advanced Stop Signs de Clinique

Deux actions : l'une agit contre les rides et ridules l'autres prévient et agit contre les taches brunes.

Egalement chez Estéé Lauder : Soin Intensif Anti-Tache - Re-Nutriv de Estée Lauder

Ce soin diminue les taches existantes les taches brunes disparaissent au fur et a mesure un dérivé de vitamine C previennent de l'apparition des taches s'utilise matin et soir directement sur les taches.

Et enfin également en parapharmacie tu peux trouver un soin egalement conçu pour agir contre les taches brunes.

Soin Visage Revitalisant Anti-Tâches SPF15 - Homogène de Plante System

ce soin est un traitement pendant au moins 45 jours il traite directement la tache en profondeur tout en hydratant et redensifiant la peaux grace au actifs de plantes telles que le soja, l'olivier, le thé vert...

Voila Leila j'espere que ca t aidera.winking smiley a bientot

Citation
leila2000 a écrit:
bsr les filles est ce vrai que le jus d'un citron faisait disparaitre les cicatrices du au boutons.jatt votre réponse et aid mabrouk!!
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
l
10 décembre 2008 17:07
merci pr te conseils!!
m
10 décembre 2008 18:22
salem
Aidek mobarak said a toutes k'Allah vous protège et vou apporte ses biens-faits.

alor moi je voudrais te demander un conseil par rapport o fond de teint. en fait, j'ai une peau trés sensible c'est-à-dire que lorsque j'ai le malheur de mettre n'importe quelle crème ou fond de teint j'ai plein de bouton qui font leur apparition é sa m'énerve. j'ai utilisé des crèmes avènes mais pas de résultats satisfaisants. pour le fond de teint j'ai une peau clair j'ai du mal a trouvé un fond de teint qui me corresponde il faut dire aussi ke j'aimerai avoir un teint naturel même avec le fond de teint comme a la télé, lol!!!!!!!!!
merciiiiiii d'avance!!!!!!!!
I
10 décembre 2008 19:57
Citation
nejmssheraz a écrit:
Bonsoir Ibtissam

Comme promis me revoici pour répondre a tes questions:

Alors avant tout je te conseille un soin qui va agir contre ton excés de sébum a appliquer avant le maquillage pour diminuer les brillances durant la journée, tout en restant dans la meme gamme de produits que tu utilises voici : Anti-Brillance Zone Médiane - Pore Minimizer de Clinique réduit l'apparence des pores donne un fini mat velouté.

Pour le FDT je te conseille un matifiant pour justement eviter en fin de journée les brillances car certaines textures de fdt sont trés huileuses d'ou le fait de bien choisir sont fdt
soit tu as chez clinique

Teint Mat Haute Fidélité de Clinique :
c'est un fdt sans corps gras qui donne au peaux grasse un fini mat naturel une texture légére onctueuse et couvrante ne bouche pas les pores n'irrites pas facile a appliquer tu as différentes teintes je te conseille de te diriger vers une conseillere qui pourra te renseigner sur la teinte qui t ira le mieux.

SOIT CHEZ LANCOME :

Maquimat Ultra Naturel de Lancôme : matifie durablement et tout en légèreté le teint, tout en lui apportant une protection quotidienne contre les méfaits du soleil et les radicaux libres.
absorbe le sébum. iMPORTANT : JE NE LE REPETERAIS JAMAIS ASSEZ EN CHOISIS SON FDT TJRS UN TON EN DESSOUS DE SA CARNATION POUR PA FAIRE UN EFFET MASQUE QUAND ON RAJOUTE LA POUDRE

Pour l'anti cerne je te conseille soit le Skinflash de Christian Dior soit Touche Eclat de Yves Saint Laurent.

Pour la poudre y a pas mieux que la TERRACOTTA pour donner un effet bronzant tu peux également l'appliquer en tant que blush ou bien tu as aussi un blush chez dior Harmonie de Blush - Dior Bronze de Christian Dior qui completera l'effet bronzant par des particules de lumieres.

Pour le gloss autant rester sur un effet naturel tel que le rosé tu en a différents chez tte les marques mes préferes pour moi c'est diorkiss les guerlain certains Chanel apres il y a tte les marques et un large choix meme les l'oreal ne sont pas mal du tout je t avouerai ibtissam te donner les références exacte je ne les connais pas toutes

Pour les fard a paupieres tu as chez différentes marques des duo ou des trio qui te permette d'accorder les tons qui se marient ensemble chez L oreal chez dior chez chanel chez Biguine et j en passe ...
Toi qui a les yeux marrons sache que chez l'oreal tu as Color Appeal Trio Pro - Star Secrets de L'Oréal
Color Appeal Brun Mordoré n°317 des nuances chaudes, marron, dorées, pain d’épice qui se marient parfaitement avec ton teint et pour ressortir davantages ton regard. Tu peux aussi alternés avec Color Appeal Lilas n°307 des tons de rose et de violet pour souligner le regard avec un leger tracet de khol.

Voila Ibtissam je crois avoir répondu a toutes tes questions et j'espere que toutes ces infos t aideront au plaisir de te relire.

a bientot Welcome


Citation
IBTISSAM 21 a écrit:
SALAM O 3ALAYKOM NEJMSSHERAZ

ACH GHADI NGOLIK A KHTI TBARKALLAH 3LIK 3LA HADCHI LI KAT TDIRI M3A LBNAT ALLAH Y KETER MEN MTALEK.Je suis nouvelle et j'ai prit le temps de lire toute tes reponses et vraiment chapeau bas tu as une connaissance impressionnante tu conseille mm mieux que certaines vendeuses en magazin !

merci beaucoup pr tes conseils 3idek mobarak sa3id a toi et toute ta famille tout mes voeux de bonheur DE santé et de prosperité barakallah o fik pour toutyawning smiley
s
11 décembre 2008 23:48
salam notre chère estheticienne!!

j'aimerais savoir cmt faire pour tracer des sourcils bruns clairs un peu gris sachant qu'ils ne sont pas epiler ,je n'en ai pas bcp ils sont assez bien tracé naturellement mais je voudrais les colorier ou autre chose pour intensifier le regard!

d'autre part je voudrais savoir qi il existe quelque chose pour les cicatrices de boutons et les cicatrices tout court sur le visage.

merci a toi!!
n
12 décembre 2008 13:53
Bonjour Shérine

Avant tout je te souhaite un aid moubarek kareem en esperant que tu as passé d'excellente fete.

Alors sache qu'il y a des duos de sourcils qui sont proposés par differentes marques tel que CLINIQUE BENEFIT SEPHORA ... Ces duos permette de dessiner le sourcils tout en restant dans le naturel
la cire permet de fixer le poil et le coiffer et la poudre de camoufler les parties creuse quand je dis creuse pas besoin de s'alarmer bien sur mais pour les poils fins nous avons des petites parties dont le poil n'est pas dense et grace au duo de sourcils cela nous permet de dessiner le sourcils et lui donner un beau galbe. Mieux que le crayon qui a une matiere grasse et qui se voit le duo de sourcils tient tout la journée et reste naturel.

chez BENEFIT tu as : Brow Zings de BeneFit l'avantage dans ce petit boitier accompagnés d'un pinceau et d'une mini pince à épiler.Pour garder à tout moment des sourcils impeccables.

chez CLINIQUE : Duo Sculpte-Sourcils Couleur et Forme de Clinique dans le meme concept que benefit un petit boitier pour appliquer la poudre a l'aide du pinceau biseauté et la mini brosse pour coiffer le sourcils avec le gel cire

Chez MAC : Fard Poudre pour les Sourcils de Mac : Une poudre compacte composée de deux tons complémentaires pour redessiner et sublimer le sourcils tout en augmentant le volume du sourcils.

Chez SEPHORA : Palette Sourcils de Sephora : Elle associe 2 nuances de fard, 1 cire incolore pour fixer et lisser les sourcils, et un applicateur double embout avec d'un côté 1 pinceau biseauté court et de l'autre 1 pinceau biseauté long.

Shérine conçernant les cicatrices de boutons je suppose que tu parles des taches brunes du au boutons j'ai répondu dernierement a une yabi qui posait la meme question sur cette page juste en haut tu as quelques référence.

Cependant je te demanderais as tu actuellement un traitement pour ce genre de probleme? si oui peux tu me dire qu'utilises tu ?

Voila Shérine a bientot Welcome



Citation
sherine78 a écrit:
salam notre chère estheticienne!!

j'aimerais savoir cmt faire pour tracer des sourcils bruns clairs un peu gris sachant qu'ils ne sont pas epiler ,je n'en ai pas bcp ils sont assez bien tracé naturellement mais je voudrais les colorier ou autre chose pour intensifier le regard!

d'autre part je voudrais savoir qi il existe quelque chose pour les cicatrices de boutons et les cicatrices tout court sur le visage.

merci a toi!!
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
12 décembre 2008 14:34
Bonjour Moune

Il me semble que tu as une peau bien réactive et voir séche chez GALIENIC tu as un fond de teint adapté a ton type de peau : Fond de Teint Eclat Crème de Galénic hydratant ce fdt pour les peaux séches illumine le teint et apporte confort de plus il est hypoallergénique.

Chez vichy: Aera Teint Minéral de Vichy : dans le concept de l'OREAL ils ont allié leur expertise soin de la peau au savoir-faire maquillage de L'Oréal pour renforcer la technologie poudre minérale. Une composition unique qui respecte toutes les physiologies de peau, même les plus sensibles.
Composé de :
Zinc : Connu pour son action anti-séborrhée qui aide à améliorer le grain de peau.
Cuivre : Pour raviver l’éclat du teint : grâce à ses propriétés apaisantes et réparatrices.
Kaolin : Pour matifier et assurer un contrôle optimal des brillances.
Silicium : Pour protéger la peau des agressions extérieures et des radicaux libres.
Magnésium : Reconnu pour son action anti-desséchement

Egalement en para Fond de Teint Hydratant de T.LeClerc : sa texture fine et légère offre aux peaux sèches et déshydratées un confort et un velouté incomparables.Il protège aussi des agressions extérieures (IP8...).

Voila moune j'espere t avoir aider un peu winking smiley au passage bonne fete de l'aid a bientot smiling smiley

Citation
moune83 a écrit:
salem
Aidek mobarak said a toutes k'Allah vous protège et vou apporte ses biens-faits.

alor moi je voudrais te demander un conseil par rapport o fond de teint. en fait, j'ai une peau trés sensible c'est-à-dire que lorsque j'ai le malheur de mettre n'importe quelle crème ou fond de teint j'ai plein de bouton qui font leur apparition é sa m'énerve. j'ai utilisé des crèmes avènes mais pas de résultats satisfaisants. pour le fond de teint j'ai une peau clair j'ai du mal a trouvé un fond de teint qui me corresponde il faut dire aussi ke j'aimerai avoir un teint naturel même avec le fond de teint comme a la télé, lol!!!!!!!!!
merciiiiiii d'avance!!!!!!!!
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
m
12 décembre 2008 18:46
salem ma belle,
je tien a te remercier de donner de ton temps pour nous aider!!!!!!!!!!! k'allah te préserve!!!
ta raison j'ai bien une peau séche t sur que je risque pas d'avoir des boutons avec ces FDT??????? lol j'ai déjà fais les frais des effets secondaires du o FDT que g peur d'en mettre!!!!!!!!!grinning smiley
par ailleurs est-que le terracotta on peut l'appliquer a tout type de peau en tan que blush que me conseille tu?????
é tant qu'on y est lol as-tu une solution pour les taches de boutons?????????????????

merciiiiiiiiiiiii
plein de bisous de moniaBye
n
15 décembre 2008 13:40
Re coucou moune,

a vrai dire je ne connais pas ta peau vu ton descriptif j'ai bien compris que tu avais une peau séche sensible et réactive d'ou le fait de ce choix de ces fdt adaptées pour ton types de peaux et notamement les réactives tu peux toujours demander conseille aupres des vendeurs ou vendeuse en para.

Pour la terracotta l'as tu deja utilisé ? pourquoi je te pose cette qust car tout simplement pour savoir si tu as eu des réactions face a des pigments de poudre ou pas ? si non tu peux tout a fait l'utilisé et la choisir en fonction de ta carnation tu as une peau blanche y a une terracotta spéciale pour blonde mais kand on dit blonde on dit aussi peau blanche :p les taches de boutons j en parle si tu remonte le post voila miss mounia

au plaisir de te relire a bientot yawning smiley

Citation
moune83 a écrit:
salem ma belle,
je tien a te remercier de donner de ton temps pour nous aider!!!!!!!!!!! k'allah te préserve!!!
ta raison j'ai bien une peau séche t sur que je risque pas d'avoir des boutons avec ces FDT??????? lol j'ai déjà fais les frais des effets secondaires du o FDT que g peur d'en mettre!!!!!!!!!grinning smiley
par ailleurs est-que le terracotta on peut l'appliquer a tout type de peau en tan que blush que me conseille tu?????
é tant qu'on y est lol as-tu une solution pour les taches de boutons?????????????????

merciiiiiiiiiiiii
plein de bisous de moniaBye
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
A
17 décembre 2008 22:02
coucou nejmsherras
merciii bezaf pour tout tes conseils =)tbarkllah 3lik
je suis un peu mate de peau, et j aimerais savoir kelle marke a des glosses et rouges a levres zwiwnine et ki ont une longue tenue?
merciii
bisouus
m
18 décembre 2008 18:26
Salam,

je voudrais que tu me conseilles un anti-cerne, car j'ai des cernes horribles et je veux m'en débarrasser du moins les atténuer avec quelque chose d'efficace, et je voudrais aussi en complément un bon anti-cerne qui camoufle aussi (pas très cher)


merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook