Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,
Si un homme peut m’aider, je n’y connais absolument rien en mécanique et j’ai un soucis avec ma voiture.
Voilà je suis propriétaire d'une Mégane 3 Privilège 1.5 dci 2010, 57000 kms et là le système m'avertis d'un problème d'injecteurs.
J’ai donc été voir deux garagistes, l’un me dit qu’il faut absolument remplacer l’injecteur et le deuxième me conseille d'ajouter un nettoyant avec un plein de GO et de rouler avec un carburant intégrant un additif.
Je ne m’y connais pas trop et je ne voudrais pas me faire arnaquer ou faire des frais qui ne sont pas absolument nécessaires, c’est vraiment pas le moment :/
Selon vous dois-je vraiment le remplacer ou ça peut attendre ?
Merci...
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,
Si un homme peut m’aider, je n’y connais absolument rien en mécanique et j’ai un soucis avec ma voiture.
Voilà je suis propriétaire d'une Mégane 3 Privilège 1.5 dci 2010, 57000 kms et là le système m'avertis d'un problème d'injecteurs.
J’ai donc été voir deux garagistes, l’un me dit qu’il faut absolument remplacer l’injecteur et le deuxième me conseille d'ajouter un nettoyant avec un plein de GO et de rouler avec un carburant intégrant un additif.
Je ne m’y connais pas trop et je ne voudrais pas me faire arnaquer ou faire des frais qui ne sont pas absolument nécessaires, c’est vraiment pas le moment :/
Merci...
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,
Merci...
Citation
Talibαn a écrit:
Ton titre est flippant
Même pas qu'il vont prendre la peine d'ouvrir le poste, ah ah ah ah ah le titre est suffisant pour provoquer une pluie de mp
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,
y'a marqué quoi ? injecteur à contrôler ? la voiture fume ? noir blanc ?
En fait le soucis avec ce genre de panne c'est que les 2 garagistes peuvent avoir raison mais perso je ne crois pas trop à ce genre de truc ou il faut mettre des billes dans le carburant, ça marche jamais mais tu peux au moins essayer car c'est le moins cher, ça pourrait fonctionner car ta voiture a très peut rouler demande à un mec ici adnane il connait un peu
Citation
Talibαn a écrit:
Ton titre est flippant
Même pas qu'il vont prendre la peine d'ouvrir le poste, ah ah ah ah ah le titre est suffisant pour provoquer une pluie de mp
Citation
Adnane84 a écrit:
Le moteur fait un bruit bizarre? Genre claquements ?
Citation
casa007 a écrit:
Mdr moi aussi j'étais choqué, c'est quoi se titre ^^
C'est peut être fais exprès pour qu'on clic dessus.
Intelligente la miss
Citation
Solitaire13 a écrit:
Sinon tu n'as pas un endroit qui vend des pièces auto vers chez toi?
Je pense qu'il peut te dire le problème et après tu vois ce qu'il dit pour comparer avec ce qu'ont dit les deux garagistes.
Citation
Insouciance45 a écrit:
J’ai pas pensé à aller demander mais si j’en ai un pas très loin, merci
Citation
Lzhar a écrit:
Salam
Je pense que si le voyant s'est allumé faut changer l'injecteur .
Après tu peux mettre l'additif est voir ce que ça donne allah ou 3alam .
Citation
Insouciance45 a écrit:
Non pas de bruits de claquements