Citation
Douceur d'amour a écrit:
J'ai contacté samedi le 3639, ils m'ont dit que ce n'est pas sur ce numéro. Ils m'ont donné un autre numéro mais ça ne répond pas.
Je préfère que ce soit mon conseiller qui s'occupe de la démarche pour être tranquille.
Car il va me demander mon numéro de compte et mon identifiant.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Je suis de nature anxieuse, je n'ai pas eu le temps de le faire plutôt.
Il faut mieux que je le fasse car si il y a un soucis comment la banque pourrait me contacter soit par courrier.
Moi je regarde mon compte 1 à 2 fois par semaine.
Il est absent jusqu'au 8 décembre, cela veut dire que je dois appeler mercredi.
Je voudrais demander à un employer de la Banque mais je ne fais pas confiance.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam
Comment modifier son numéro de téléphone pour consulter son compte bancaire ?
Je dois m'adresser à qui ?
Je n'ai plus accès à mon compte car il faut accéder à son compte avec certicode pour consulter son compte en sécurité. Pour obtenir un code sur mon téléphone, il faut un numéro de téléphone mais
Ils ont mon ancien numéro de téléphone. Je voudrais modifier mon numéro.
J'ai lu qu'il fallait prendre rdv avec notre conseiller mais mon conseiller est absent jusqu'au 8 décembre.
Je voudrais faire cette démarche le plus rapidement possible.
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam La Reine,
Tu peux envoyer un message en ligne. On te répondra
.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Tu vas sans doute me dire que je suis parano, il y a des pro de l'informatique peuvent voler de l'argent sans te rendre.
J'ai ma belle-soeur, ils lui ont volé de l'argent sur son compte.
Peut-être à force de faire des achats en ligne.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam
Comment modifier son numéro de téléphone pour consulter son compte bancaire ?
Je dois m'adresser à qui ?
Je n'ai plus accès à mon compte car il faut accéder à son compte avec certicode pour consulter son compte en sécurité. Pour obtenir un code sur mon téléphone, il faut un numéro de téléphone mais
Ils ont mon ancien numéro de téléphone. Je voudrais modifier mon numéro.
J'ai lu qu'il fallait prendre rdv avec notre conseiller mais mon conseiller est absent jusqu'au 8 décembre.
Je voudrais faire cette démarche le plus rapidement possible.
Citation
briza22 a écrit:
appelle ton conseiller, c'est le mieux à faire, moi aussi, ils me font ch.ier avec ça alors que je ne me connecte jamais avec un téléphone, je vais prendre rendez vous avec mon conseiller car je sens qu'ils vont me bloquer mes comptes. J'ai le code mais impossible de le mettre par ordinateur
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Mais je n'ai plus accès à mon compte, parce qu'il faut que je change mon numéro de téléphone.
C'est comme ça que la banque fonctionne.
Citation
J. V. a écrit:
Appelle pour te renseigner ou rends - toi à ta banque.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Fais les démarches auprès de ton conseiller, au moins tu auras la conscience tranquille.